Pages : 1
J'ai enfin trouvé le RX 450h que je cherchais depuis plusieurs mois.
C'est à dire :
- Un PPTD
- Intérieur : gris clair
- Extérieur : foncé
- Sans le pack bois
- Avec toi panoramique ( ca c'est surtout pour madame et le petit )
Je sais, je sais ce sont des critères plutôt précis...et je confirme, j'ai mis un moment pour le trouver
Après un premier qui m'est passé sous le nez et pour lequel j'ai été particulièrement déçus du manque de professionnalisme d'une concession Toyota du Morbihan ( Accueil bof bof, réponses évasives et peu précises, oublis de rappels, zéro disponibilité et un laconique email "Bonjour, Véhicule vendu, Cordialement" après 2 semaines d'échanges.... ) j'ai enfin trouvé la perle rare chez Lexus La Rochelle ( Aytré ).
Chose amusante : j'avais essayé ce véhicule sur La Rochelle lorsque j’étais en vacance il y à 2 mois et je le pensais vendu...
Et bien non !
( Au passage je ne peux que vous conseiller cette concession Lexus La Rochelle / Aytré : accueil parfait, essaie du véhicule avec le responsable commercial malgré un planning chargé, explications limpides. Bref une équipe vraiment pro ! )
Au final c'est un modèle de Septembre 2011 avec 64'000klm que je vais ( normalement ) récupérer le 23 Juin pour ensuite faire 1000 klm afin de rentrer chez moi histoire de le tester correctement
La concession, que je vous recommande encore une fois, me fait bien evidemment la révision des 60'000 et le CT que j'aurai du faire en Septembre de cette année.
Petite question : Est ce que vous avez déjà installé le module iVIC-DR de chez Vaistech pour le mirroring Android ? Le constructeur vient de me dire que leur produit n'est pas compatible avec les RX Européens...
Voici quelque photos...
RX 450h PPTD
tu verras le temps passe vite a bord pas le temps de bricoler les androids
c'est deja compliqué de mettre la radio et de changer de stations
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
felicitations il est comme neuf, en plus en PPTD c'est le must comme le mien excepté le toit panoramique.
Sinon tu seras entièrement satisfait de ton choix crois moi.
Lexus RX450H Blanc PPTD 2010
Bonne route avec ta trouvaille.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Aprés 1'200klm...rien à redire
Agrément de conduite top, et position vraiment conforable.
Bref je ne regrete pas mon achat, bien au contraire !
RX 450h PPTD
félicitations, j'adore l'ensemble, le mien est quasi le même (2011 et 60 000 kms lors de l'achat l'année dernière),je voulais aussi un toit panoramique et ces "boiseries" noires. (par contre j'ai le cuir noir ...)
bonne route avec.
IS 250 executive
RX 450h PPTD
Pages : 1