Pour ceux que cela inetresse de voir des vrai runs avec des vrai machines, passez me voir, j'y serais sapedi en visiteur. J'ai quelques amis qui y tournent.
http://www.trophee-dragster.com/Bienvenue.html
Dernière modification par SEB (03-06-2015 17:22:43)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Moi je serais sur l'autre partie du circuit mais je pense aller aussi au championnat de Drag ;-)
Ajouté après 01min 29s
Ajouté après 04min 51s
Il y a un rasso + sortie piste ... 10 euro par voiture pour exposer et gratuit visiteur.. pareil .. sur le week end ;-)"Bonjour à tous !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous gérons en partenariat avec l'équipe de chez Grafik Colors la partie "meet statique" des maintenant très attendus FC-Racing Day organisé par Fc-racing Frédéric.
Cet événement se déroulera sur 2 jours au Circuit Clastres,
AU PROGRAMME :
Session piste (Se rapprocher de fred de chez fc racing pour les modalités et inscription)
Stand pro
Gros rasso avec coin V.I.P
Camping (Douches et toilettes sur place)
BBQ ; PIZZA ; SANDWITCH ...
Animations et pleins de surprises !
Entrée 10€ le week-end ! .. voiture ou moto :-)
visiteur GRATUIT ;-)
Pour ce meet, on change nos habitudes.
Ce ne sera pas uniquement pour les véhicules dit sportif mais bien plus "Open".
Tant que celle ci se démarque des autres et toujours dans un style clean, c'est good !
Pour les autres un parking visiteur est présent a l'entrée du site.
Si vous voulez participer et que vous avez un doute sur votre voiture, n'hésitez pas a nous faire un MP avec quelques photos et petit topo de vos modifs.
Vous aurez plus d'infos très bientôt !
On espère vous compter nombreux parmi nous, pour comme d'habitude partager un moment de convivialité dans le calme entre passionnés.
Et surtout n’hésitez pas a nous présenter vos belles ici !
Max, président Hidden Crew Car Culture"
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ajouté après 01min 23s
Ajouté après 02min 34s
Au moins la piste sera bien gommée pour nous au mois de septembre.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120