Pages : 1
Bonjour à tous, c'est moi tout nouveau sans l'être...
Je suis Electricien auto.
Je suis heureux propriétaire d'un Lexus RX450h Sport de décembre 2013, qui regrette son Toy KDJ150vx,
Surtout concernant le multimédia embarqué "connecté" sur mon Lexus qui donne envie mais qui n'est pas très concluant..
Et je rêve de trouver des solutions dans ce forum.
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Bienvenue à toi
Surtout concernant le multimédia embarqué "connecté" sur mon Lexus qui donne envie mais qui n'est pas très concluant..
Et je rêve de trouver des solutions ...
AH bah on est deux comme ça
Dernière modification par sonylegitan (07-05-2015 12:18:03)
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
chamolo a écrit :Surtout concernant le multimédia embarqué "connecté" sur mon Lexus qui donne envie mais qui n'est pas très concluant..
Heureux de t'entendre sonylegitan, j'ai cherché à te joindre sur le forum Android mais sans résultat.
J'ai le même souci que toi avec le même téléphone , et je trouve scandaleux que Lexus nous aide pas plus.....
J'ai eu la maison Lexus France qui suivait mon problème sans trouver de solution !!!! ( ni ma concession n'a jamais su me le dire... )
D'après le portail Lexus mon téléphone n'est pas compatible avec le système DUN. Je suis chez FREE donc pas reconnu su mon système de navigation.
j'ai vu sur Google play qu'il y avait des applications compatibles DUN, mais c'est compliqué.
Quand je pense qu'aux States il y a la météo sur l'écran !!!!!
Et surtout , je me vois pas acheté un vieux modèle de téléphone pour faire un essais..........
Au plaisir de vous lire tous sur ce problème.
sonylegitan a écrit :chamolo a écrit :Surtout concernant le multimédia embarqué "connecté" sur mon Lexus qui donne envie mais qui n'est pas très concluant..
Heureux de t'entendre sonylegitan, j'ai cherché à te joindre sur le forum Android mais sans résultat.
J'ai le même souci que toi avec le même téléphone , et je trouve scandaleux que Lexus nous aide pas plus.....
J'ai eu la maison Lexus France qui suivait mon problème sans trouver de solution !!!! ( ni ma concession n'a jamais su me le dire... )
D'après le portail Lexus mon téléphone n'est pas compatible avec le système DUN. Je suis chez FREE donc pas reconnu su mon système de navigation.
j'ai vu sur Google play qu'il y avait des applications compatibles DUN, mais c'est compliqué.
Quand je pense qu'aux States il y a la météo sur l'écran !!!!!
Et surtout , je me vois pas acheté un vieux modèle de téléphone pour faire un essais..........
Au plaisir de vous lire tous sur ce problème.
J'ai l'impression de me lire moi-même !!!
(sauf que moi je suis chez SFR, que c'est reconnu et que ça ne marche pas quand même lol)
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Du coup, je me suis repris la tête avec ça..... et,
j'ai découvert qu'il y avait des application Google play , BLUEDUN , COBALTBLUE et BT TERMINAL.... qui pourraient me faire avoir le service DUN.....
Salut et bienvenue
Carpe Diem
D'après le portail Lexus mon téléphone n'est pas compatible avec le système DUN.
Voilà ton problème, ce n'est pas le fournisseur d'accès qui est en cause.
Soit le tel est compatible, soit malheureusement il ne l'est pas, donc ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas...
A moins de changer de téléphone... C'est vrai que c'est dommage que lexus n'ait pas de solution,
mais ça doit être la même chose chez d'autres constructeurs automobiles, chez certains, avec de l'Apple, tout fonctionne bien, mais pas avec mon androïd, à moins de changer de téléphone.
Je ne sais pas si c'est exactement le même souci que Sony.
Ca y estttttttttttttttttttttt, J'ai trouvé, Grace à vous tous..... si c'est vrai.
j'ai aussi installé l'aplication " BLUEDUN TRIAL "
Welcome parmi nous.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bienvenue ici,
Il est vrai qu'il y a des problèmes de connaissances et maitrise du système multimedia dans le réseau de concessionnaires. Et lorsque l'on pose la question au service client Lexus, il nous renvoie vers le concessionnaire, alors il faut arriver à découvrir par soi même ... ou pas.
Dans certains cas, la lecture du forum américain peut aider.
Question : Pourquoi avoir changé ton KDJ150 ?
Bienvenue et vivement les photos
Lexus is 200 pack luxe 2002 1c6
Bienvenue.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Yôkoso !!
IS200 Pack-Graphite Gris Perle (05.2000)
IS250 Pack Sport-Blanc Perle (11.2008)
Mon Garage
Pages : 1