http://new.livestream.com/LexusInternational/NY-2015
Avancez à 36:00 !
Ajouté après 2h 52min 18s
La présentation est terminée mais la page contient de nombreuses photos...350 :
450h :
Interieurs :
Console Centrale :
Arriere :
...
RX 450h PPTD
Tres sympa. Enfin un grand ecran GPS sur le rx.
Coté facade de la planche de bord ya comme un melange de bmw pour le haut coté gps et d audi au niveau des aerateurs et des boutons dessous.
Enfin ca fait premium. Bien plus que l ancienne version de ce coté là.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Ça se germanise beaucoup en effet.
Bon je signe où ???
C'est immédiatement ce que je me suis dis : l’intérieur ressemble vraiment aux intérieurs des dernier BMW.
Sinon d'un point de vue extérieur c'est plutôt "classique" et ça ressemble beaucoup à la concurrence premium en effet...
RX 450h PPTD
Par contre, ca serai peut être mieux si les modos fusionnaient ce post avec celui qui se nomme : Rx gen4.... C'est pour demain.
Histoire d'avoir toutes les photos et finalement les mêmes commentaires sur un seul post.
Ps : Shadow tu signes en bas de la feuille que Georges va te tendre (et aussi en bas de ton chèque d’acompte !!)
Par contre toujours le même comodo pour le régulateur depuis l'IS Gen 1 enfin c'est pas un pbm en soit.
Et ca prouve qu'il y'a que l'IS Gen 1 qui ne prend pas une ride
Dernière modification par forplatina (01-04-2015 21:08:48)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
c' est aussi le régulateur de la Prius...........heureusement ils ont changé la pendule 12h
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Je suis totalement d'accord si un modo veut fermer "mon" sujet pour enrichir celui de TeD histoire de rester simple
RX 450h PPTD
Pfffff l'avant est quand meme plus avangardiste que ces rivaux (que je trouve asseptisés, en gros comme audi tu montes dans une, tu les as toutes vues) nan ?
Il y a un prix annoncé pour le new RX ?
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
La pendule était un mythe et depuis quelques temps ils ont changer le modèle ça perd son identité
Ce rx est magnifique.
Je vais commencer à en rêver !!!
RX 400h pack président phase 2, gris anthracite, cuir gris, bois noir