Le mien ne serait pas en vente, je dirais la même chose. Il suffit de regarder les annonces.
Le mien ne serait pas en vente, je dirais la même chose. Il suffit de regarder les annonces.
c'etait une boutade rfl
RX 400h PP 2007, gris anthracite, cuir beige.
Je l'ai bien pris comme ça
Et puis de toute façon, le retrait de la vente n'est pas loin. Je vais la garder si ça continue.
Dernière modification par rfl (13-03-2015 09:43:53)
Ça depend t'en a quelques un sur eBay de temps en temps mais c'est au moins 200€ je pense
Apres a voir de prêt parce que les photos du second sont vraiment bien pourries donc à voir en réel
Le noir rend super bien sur le rx mais c'est une galère à entretenir (je parle en connaissance) mais voila a équipement egale et kilométrage sensiblement similaire autant prendre le moins cher (suivant l'état de carrosserie bien sur )
Ce qui me fait chier c'est de devoir me déplacé sur Paris juste pour voir la carrosserie pour le deuxième.
Bon c'est fait ma 308 est vendue.
Maintenant reste plus qu'a acheté le bon rx
Ça sent bon tout ça
Ça sent bon tout ça
Oui je pense que je vais prendre celle ci bien qu il y a une rayure sur l aile arrière droite
http://www.leboncoin.fr/voitures/721906073.htm?ca=21_s
Pour le cache bagage c'est oubli de leur part.
le CT est ok pas de contre visite mis a part les plaquettes de freins arrière. (je pense que ca ne
reviendra pas trop cher pour les changés)
normalement une plaque avant comme ça ne passe pas le CT
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
normalement une plaque avant comme ça ne passe pas le CT
Rien ne dit qu il ne l'on pas changé avant sont passage au CT
Pendant mes recherches, j'étais tombé sur cette annonce.
Ça fait donc un moment que ce rx est en vente.
Mais si tu l'as vu et essayé ...
RX 400h pack président phase 2, gris anthracite, cuir gris, bois noir
Ouais la plaque ne passe pas ils ont certainement dut la changer avant si ce n'est pa le cas méfie toi du CT dans ce cas là qui serais un CT de "complaisance"
Un RX avec une garantie qui n'en est pas une
Un pro vend ce vehicule au même prix qu'un particulier ou pas loin c'est curieux non....
Les seules vraies garanties sont celles proposées par le réseau toyota qui garantissent le vehicule apres un Check relativement complet.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Salut à tous. J'ai besoin de l'avis des connaisseurs assez vite. Je viens de voir et essayer un 400h de 2006. 193000 km entretien lexus depuis l'origine. Inverseur changé en 2010. Le CT ne mentionne que plaquettes AV usées et mesure CO impossible un truc du style. 10500 € non negociable
Les 2 trucs qui me gênent: le proprio dit le laisser parfois plusieurs semaines sans rouler et il me semble que c'est pas bon pour les batteries HV.
Ensuite lors de l'essai tout nickel sauf en freinage appuyé un grognement tantôt devant tantôt derrière tantôt à gauche. ...en fin de freinage. j'ai pensé à L'abs un peu sensible qui déclencherait ?
Voilà. ...vos avis?
Merci!
Les 2 trucs qui me gênent: le proprio dit le laisser parfois plusieurs semaines sans rouler et il me semble que c'est pas bon pour les batteries HV.Merci!
c' est surtout pas bon pour la petite 12V
quand aux freins faut voir, ce sont des freins normaux mais qui s' usent moins vite, comme les pneus d' ailleurs.
Impossible à definir sans essaie sachant que grognement n'ai pas une définition tres precise et un diagnostique impossible à poser sans entendre ce bruit. Pour le km je le trouve un poil trop cher et oui c'est la 12v qui prend cher dans ces cas la pas les hv
Est il possible que lors du freinage il y ait d'abord mise en action de la récupération d'énergie puis qu'en fin de freinage les plaquettes agissent?
Ça pourrait expliquer que le bruit ne se fait qu en fin de freinage et comme les plaquettes sont en fin de vie....
Généralement les symptômes apparaissant lors de la bascule freinage régénérant / freinage traditionnel c'est comme l'impression d'une perte de freinage (cela dure une seconde a peine le temps que les plaquettes mordent les disques).
Cela ne se produit que dans les phases ou la batterie HV est pleine, c'est à dire tout au vert donc cela se produit lors de grandes descentes etc....
En cas de freinage appuyé à part les warnings qui s'allument il n'y a rien de particulier
il ne doit pas y avoir de bruits qui devraient provenir lors du freinage, du moins pas sur le notre.
Mesure impossible au CT ça c'est normal, pas évident de mesurer quoi que ce soit sur un vehicule en mode electrique lors du contrôle.
Le fait qu'il ne tourne pas longtemps est surtout néfaste pour la batterie accessoire, la batterie HV elle ne craint pas grand chose. Ce qu'il faut surtout à la batterie HV ce sont des cycles fréquents de charge/décharge.
Concernant le prix je le trouve plutot attractif que trop cher moi
Ill est de debut 2006 de mémoire
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Je détaille un peu plus car avant j'étais sur mon téléphone, pas simple.
Alors sur freinages normaux ou légers, aucun bruit particulier.
Sur freinages appuyés, en fin de freinage, c'est plutôt un "Klong" sourd, pas vraiment un grognement, mais il faut être attentif au truc. ça ne modifie pas l'efficacité du freinage.
le proprio me dit ne jamais avoir fait attention à ça.
Il faut dire que j'ai fait un essai "poussé" pour voir si tout marchait bien et apparemment les freinages sévères c'est pas le style des conducteurs de RX, vu comment l'engin incite à rouler zen.
je me demande toujours ce que ça peut être, en pensant à la transition récup/freinage disques, mais pourquoi ça ferait du bruit, mystère.
JB
le RX freine fort, très fort même.
Sur des freinages même tres appuyé tu ne dois pas avoir de bruit quelconque, si ce n'est n'est le bruit de la gomme sur l'asphalte en petite saccade (ABS inside )
Tu ne ressent même pas l'ABS sous la pédale comme c'est le cas sur certains véhicules.
Pour être concis, le RX freine avec efficacité sans aucun bémol, le seul mot d'ordre à bord c'est......silence
Regarde du Côté des plaquettes cela peut aussi etre à l'origine de tels symptômes. Elles ont peut être été mal fixées et cela à probablement pu déformer les disques.
C'est souvent ce qui arrive en sortant de chez certains Speedo ou Norauty
Dernière modification par nicorinne (23-03-2015 09:26:50)
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Salut tout le monde,
De retour après un petit moment d absence.
Donc voila la situation a bien évolué depuis, du coup j'ai enfin trouvé mon rx que je récupère demain matin ^^
c'est un modèle de 2007 gris anthracite de 152000 avec distrib + pompe a eau changé ainsi que les pneus et les
plaquettes de freins, la révision effectué aussi d'ailleurs (bien entendu il y a toutes les factures).
Il y a 2-3 accro sur la carrosserie mais rien d'irrécupérable ainsi qu'une jante un peu piqué (récurant sur ce modèle j ai l impression...)
'une jante un peu piqué (récurant sur ce modèle j ai l impression...)
regarde la roue de secours, elle peut être neuve
Et voila c est fait rx récupéré.
C est un veritable plaisir a conduire
Dernière modification par veerm (29-03-2015 07:29:43)
Félicitations et bonne route avec ton rx
Félicitations pour ton RX !!!! Des photos sa serait bien !!
Carpe Diem
Bravo et bonnes routes avec !
RX 400h pack président phase 2, gris anthracite, cuir gris, bois noir