asian92 a écrit :SupraDolph a écrit :Oui le logiciel de gestion d'entreprise.
J'ai un bac électronique, un DUT en Télécom et Réseau et un Diplôme d'ingénieur généraliste. A la fois tout et rien ne me sert au quotidienVive les modules FI et CO, les dev et mise en place coutaient plus cher que d'autres modules ap et gl d'oracle, mais c'était costaud. Vive le fait que je n'utilise plus ces logiciels, ça me gonfle la compta/ctrl de gestion! Quoi que les marchés financiers, ça commence à me gonfler aussi....
SAP ce qu'on lui demande c'est d'être costaud justement... Actuellement, je travaille plus sur SD/MM et j'ai commencé par les modules plus récents coté RH (recrutement, gestion des écoles et formation). Les modules FI/ CO ne sont effectivement pas mes préféré mais bon je n'ai pas la logique comptable donc ça s'explique...
En aparté je vois que tu es sur Antony, j'ai vécu quelques années sur Fresnes puis Verrières le buisson et je peux te dire que je ne regrette pas le RER B
+1
Pour aller bosser à Pantin, c'est plus rapide de se taper les bouchons aux heures de pointes (en gros 1h) que de prendre le rer b.... Et en plus y'a un autre rer à prendre après....
Et moi chef d'entreprise(on construit des courts de tennis) après avoir été une quinzaine d'années moniteur de ski
Heureux propriétaire d'une IS 300 H F-Sport noire de juillet 2013 après une dizaine d'Audi mazout...Puis RC Fsport et aujourd'hui RC executive
Et moi chef d'entreprise(on construit des courts de tennis) après avoir été une quinzaine d'années moniteur de ski
Avec le fameux planté de bâton
Dernière modification par SEB (24-10-2013 17:23:49)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
je comprends mieux la photo avatar : neige sur un court de tennis !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Pour seb
et bfi
Heureux propriétaire d'une IS 300 H F-Sport noire de juillet 2013 après une dizaine d'Audi mazout...Puis RC Fsport et aujourd'hui RC executive
Frigoriste dans une entreprise Américaine (réfrigération de transport)
La marque mythique Thermo King ?
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
Je suis technicien en electronique, je fais de l analyse de defaillance sur les calculateurs d injection essence pour un grand equipementier afin d en ameliorer la qualite.
Think Different, Think Lexus !
Lexus IS200 BVA Pack Luxe de 2004
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
Le 5eme injecteur sur le D4D, c'était donc toi!
Ah non, on fait que dans l essence et on travaille essentiellement avec les constructeurs français.
Think Different, Think Lexus !
Lexus IS200 BVA Pack Luxe de 2004
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
Ingénieur électrique sur lyon
IS250_2006_LUXE_Khet007_LYON
Agent de production en log assy chez TMMF (Toyota Motor Manufacturing France)
J'attends maintenant une place comme ARH.
asian92 a écrit :SupraDolph a écrit :Oui le logiciel de gestion d'entreprise.
J'ai un bac électronique, un DUT en Télécom et Réseau et un Diplôme d'ingénieur généraliste. A la fois tout et rien ne me sert au quotidienVive les modules FI et CO, les dev et mise en place coutaient plus cher que d'autres modules ap et gl d'oracle, mais c'était costaud. Vive le fait que je n'utilise plus ces logiciels, ça me gonfle la compta/ctrl de gestion! Quoi que les marchés financiers, ça commence à me gonfler aussi....
SAP ce qu'on lui demande c'est d'être costaud justement... Actuellement, je travaille plus sur SD/MM et j'ai commencé par les modules plus récents coté RH (recrutement, gestion des écoles et formation). Les modules FI/ CO ne sont effectivement pas mes préféré mais bon je n'ai pas la logique comptable donc ça s'explique...
En aparté je vois que tu es sur Antony, j'ai vécu quelques années sur Fresnes puis Verrières le buisson et je peux te dire que je ne regrette pas le RER B
On vient de passer sur SAP au boulot, c'est sympa (je suis du côté réception/stockage) mais il est très lourd en démarches, soit disant celà doit nous faire gagner du temps, pour l'instant ce n'est pas le cas. Et vive les forêts amazoniennes, ou du moins ce qu'il en reste vu le papier que l'on jette à la journée... lol
Chômeur
Audi Rs3 8p
Ex : Lexus IS 250 Exécutive - 2009
Ex : Bmw 320i E36
Ex : 106 s16
Ex : pleins d'autres...
Pour moi,5 ans ambulancier à l'alpe d'huez,puis infirmier depuis 2004 (6 ans de chir. viscerale puis 4 ans de chir. uro/neuro....autrement dit,j'ai quitté le caca pour aller dans le pipi !!! quel beau metier je fais )
Dernière modification par tobiasfunke (12-04-2014 00:48:08)
On vient de passer sur SAP au boulot, c'est sympa (je suis du côté réception/stockage) mais il est très lourd en démarches, soit disant celà doit nous faire gagner du temps, pour l'instant ce n'est pas le cas. Et vive les forêts amazoniennes, ou du moins ce qu'il en reste vu le papier que l'on jette à la journée... lol
Oui SAP est lourd mais c'est normal il pourrait presque faire le café. C'est aux intégrateur de le rendre le plus simple possible (idem pour le papier, ça dépend des flux qui ont été prévus).
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Electricien en bâtiment
RX450h Shadow Line d'Avril 2012
Couleur Blanc Perle Métallisé, Intérieur noir, Jantes 19" noires
Acheté en Janvier 2014
manager de rayon pour ma part
design automobile. Prestataire un peu partout en Europe chez les constructeurs dans leurs bureaux d étude.
DelSol VTI -------) http://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG2- … e-voit-pas
DelSol ESI -------) http://www.japancar.fr/forum/Sujet-DelS … URBURGRING
LEXUS IS200 -----) http://www.japancar.fr/forum/Sujet-IS20 … Look-CLEAN
CIVIC EG5 -------) http://www.japancar.fr/forum/Sujet-eg5- … aily-drive
design automobile. Prestataire un peu partout en Europe chez les constructeurs dans leurs bureaux d étude.
Ca parait sympa et ça doit l'être pour qui aime voyager un peu
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Kiné pour moi, en libéral...
Un oiseau, c'est peut-être plus con qu'un dauphin, mais au moins un oiseau, ça vole...
alors tiens, je ne suis pas passé par la. Donc je suis Projeteur routier! pour le compte du CG06.
oui je dessine des routes, réalisation de tout ce qui est etudes de traffic, hydraulique, trajectoire, economie du projet, plans, appel d'offre ect...
bref, sans moi pas de route, sans route pas de voiture, sans voiture pas de lexus... ( a si des SUV )
2009 - SUZUKI SWIFT SPORT supercharger.
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C6 - 160 000 km (Vendu)
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C0 - 100 000 km (Vendu)
SXE10.FR crew
Ah y'a des jobs intéressants ici !
Commercial en informatique pour le secteur Automobile pour ma part, en attendant autre chose
SupraDolph a écrit :asian92 a écrit :Vive les modules FI et CO, les dev et mise en place coutaient plus cher que d'autres modules ap et gl d'oracle, mais c'était costaud. Vive le fait que je n'utilise plus ces logiciels, ça me gonfle la compta/ctrl de gestion! Quoi que les marchés financiers, ça commence à me gonfler aussi....
SAP fait justement parti de nos partenaires
Expertises et essais d'armements terrestres
Tu es passé par quel chemin pour te retrouver là dedans ?
Dernière modification par Shiver (30-04-2014 14:45:14)
IS300 RHD : RH ObxR ; Catback Japspeed ; Ressorts Tein S-Tech ; Sways Bars Hotchkis ;
MON GARAGE ICI !!!
Très sympa comme photo pour symboliser ton ancien métier