Bonjour tout le monde,
Voila, j'ai la chance d'avoir depuis maintenant 3 jours mon RX450h ( j'ai un Toyota KDJ150 que je vends )
Je pense avoir tout lu mais mon souci est que je n'arrive pas a configurer la connexion internet de manière a faire des recherches en ligne depuis le système de navigation.
J'ai bien réussi a connecter mon iPhone 5 pour la musique ou bien tout simplement téléphoner.
J'ai bien créer mon compte sur le portail Lexus mais impossible de configurer les paramètres de connexion
j'ai un écran avec APN, N° DNS1, DNS2, N° de téléphone, script........
Et la, je suis perdu
Si quelqu'un peut m'aider ???
Au fait, je suis chez free, et j'ai quand même pas tout compris....
Merci
Note de modération : discussion déplacée dans la section « Lexus RX ». Merci de vous présenter brièvement dans la section présentation.
Rappel : Marche à suivre impérativement pour poster un premier message
Bonjour,
Voila une semaine que je roule en RX450 h neuf,
Jai bien créer mon compte sur le portail Lexus mais je n'arrive pas à configurer mon téléphone afin de faire des recherches en ligne depuis l'écran du RX ( recherche en ligne )
J'ai bien configurer le téléphone pour les contacts et les appels mais pas de Data....
Qui peut m'aider ?
3 messages pour demander la même chose sur différents posts ...
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Au cas ou
Donc Personne sait...
non 4 posts et
en oubliant de se présenter........
Dernière modification par michelvp (27-01-2014 18:58:07)
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Un peu de patience, la réponse finira par arriver.
Le multi-post n'est pas nécessaire: dans l'ensemble tous les forumeurs parcourent l'ensemble des topics, mais il faut juste laisser faire le temps