Pages : 1
Bonjour à tous,
Vu que passion automobile rime (malheureusement) avec budget à suivre, du moins pour beaucoup d'entre nous LOL je voulais vous faire connaître une application que l'on trouve à la fois sur android via le play store et également sur IOS via l'apple Store.
Cette application se nomme BANKIN.
Elle vous permets de rappatrier tous vos comptes et de pouvoir ainsi les consulter d'un seul coup d’œil.
Mais ce qui est le plus intéressant dans cette appli, c'est qu'elle reconnait toutes seules les opérations et les ventiles dans les catégories correspondants : Logement, loisir, Alimentation, Auto (evidemment).
Dans chaque catégorie, vous retrouverez des sous catégories comme pour auto : avec essence, assurance...
L'appli ne se trompe quasiment pas, et pour les quelques erreurs vous les ventiler dans la bonne catégorie, et l'appli s'en souviendra.
L'autre fonction majeur, c'est le fait de pouvoir se mettre des plafonds à ne pas dépasser. L'appli montre jour après jour, l'évolution des catégories et si la limite va être franchi ou pas.
Bref, je vous laisse le soin de regarder, ça va forcément vous plaire. Moi perso ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu une appli aussi pratique et bien faite. D'ailleurs elle a reçu beaucoup de prix apparemment.
Donc un lien ici pour iphone :
https://itunes.apple.com/fr/app/bankin- … 40033?mt=8
Et l'autre pour android :
https://play.google.com/store/apps/deta … om.bankeen
L'appli est gratuite sur android, et apparemment payante sur apple.
En tout cas je sais que pour android il existe une version plus complète qui est payante, je vous laisse mon code parrain qui vous offrira un mois gratuit pour la version payante et à moi aussi tant qu'à faire.
Enfin rassurez vous à terme, la version gratuite est très largement suffisante.
Voici mon code parrain : EUXXWH
J'attends le retour de vos avis, et je me dis ainsi, que je participe un petit peu à la réalisation plus rapide de vos projets LEXUS
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Je l'ai utilisée depuis sa sortie sur Android, c'est très pratique et bien fait à part le popup systématique et les nombreux emails pour prendre la version payante.
Mais finalement l'appli de ma banque est plus pratique car je peux faire des virements avec en plus.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Exact, pour les virements ce n'est pas possible (et je dirai que ce n'est pas plus mal).
Personnellement ce qui m'a le plus surpris, c'est la vitesse à laquelle d'un coup, j'ai pris connaissance de tous mes postes de dépenses précisément. Car visuellement ça n'a rien a voir avec une simple appli qui liste toutes les dépenses à la suite au jour le jour.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Oui cettte partie est vraiment excellente
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
En effet elle est bien et gratuite pour iOS bien sur il y a une version payante
Carpe Diem
Téléchargée. Merci.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Pour ma part je carbure depuis des années sous ce qui était la référence : Microsoft Money (PC uniquement). Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas trouvé de remplaçant à la hauteur.
Hihihihi on a pas tous un Pc dans la poche alors qu'un smart phone oui
Carpe Diem
Non non.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
??????? A donc c'est toi Super4L celui qui en a pas !!!!!!!
Carpe Diem
Mais on a pas tous des Androïd / iOS
Faut une solution compatible BlackBerry, Windows Phone (voir Symbian) si tu veux un truc que tout le monde peut utiliser
J'avais testé Bankin, mais je lui préfère Anmoney (Lien, grace à laquelle on peut pointer ses dépenses/recettes, et surtout, on peut voir le solde à la fin du mois de toutes les opérations( pointées ou non). Ce qui est très pratique pour projeter des achats, ou au contraire, arrêter de dépenser
Il existe une version gratuite. J'ai ensuite opté pour la payante, qui permet de rentrer plus de dépenses/recettes automatisées.
Ce que je reprochais à Bankin, c'est de devoir mettre ses coordonnées bancaires et son mot de passe. Je ne suis pas fan de ce système. Avec Anmoney, il faut certes tout rentrer au démarrage, mais c'est plus sécurisé du coup.
Auryn
Pages : 1