Pages : 1
Super4L a écrit :Je prends quand même la Lexus les jours de grosses chaleurs, mais c'est rare...
Encore plus cette année! Ou alors il va falloir baisser de 8-10° le seuil. Aujourd'hui, j'ai fini par craquer j'ai rallumé la cheminée !
Je confirme le temps "la haut"!!
Je rentre tout juste d'un week-end à Préaux (environs Rouen pour les non-initiés), quel temps de Normand (pour rester poli)!!
Et ils n'annoncent rien de bon pour les mois à venir... Les cab' vont encore faire du frigo
Je confirme le temps "la haut"!!
Je rentre tout juste d'un week-end à Préaux (environs Rouen pour les non-initiés), quel temps de Normand (pour rester poli)!!
Et ils n'annoncent rien de bon pour les mois à venir... Les cab' vont encore faire du frigo
Généralement c'est sous les préaux qu'on s'habrite de la pluie
et sous la pluie
Le nom du village a pas du être choisi au hasard
Finalement, j'aurais pu attendre fin mai pour repasser en pneus été!!
Finalement, j'aurais pu attendre fin mai pour repasser en pneus été!!
Je me suis faite la même réflexion il y a quelques jours LOL
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Sur la 807, j'ai encore les pneus hiver...mais c'est parce que mes nouveaux Nokian Line devraient arriver la semaine prochaine. En attendant je n'ai pas voulu remettre les vieux Michelin de 10 ans d'age.
Sur la 807, j'ai encore les pneus hiver...mais c'est parce que mes nouveaux Nokian Line devraient arriver la semaine prochaine. En attendant je n'ai pas voulu remettre les vieux Michelin de 10 ans d'age.
asian92 a écrit :Finalement, j'aurais pu attendre fin mai pour repasser en pneus été!!
Je me suis faite la même réflexion il y a quelques jours LOL
Bon, vu qu'il vient de tomber les giboulées de mars à l'instant en région parisienne, je dirai que l'été sera décalé à septembre, et que donc, on devra chausser les montes été entre septembre et octobre à l'avenir........
Pages : 1