En effet c est bien celle que tu visais bobsleiig...mais c est moi son nouveau propriétaire ;-)
Tu as bien choisi ton pseudo...
Amicalement,
Denis.
En effet c est bien celle que tu visais bobsleiig...mais c est moi son nouveau propriétaire ;-)
Pire que la viser, elle m'était réservée et je mettais de coté pour. Seulement, je n'ai été prévenu de rien..
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Une RHD c'est galère à faire partir, donc devant la personne qui a l'argent, c'est se tirer une balle dans le pied que de ne pas lui vendre je trouve. Disons que ça se comprend quoi. Après un petit coup de fil, ça ne mange pas de pain il est vrai...
C'est peut-être un mal pour un bien BobsleiiG.
Peut être. Disons que je lui avais envoyé plusieurs mail et laisser un message sur son portable ce mois-ci et il m’a juste répondu au dernier pour me dire qu'il ne savais pas si je la voulais encore et qu'elle était donc partie.
Bref, quoi qu'il en soit, on va dire qu'on a du mal ce comprendre.
Je me suis fait une raison. Mais je suis toujours à pied. Et c'est galère pour le taf là ou j'habite.
Je n'ai à vrai dire pas envie de prendre une voiture bas de gamme qui m’engendrera des frais m’empêchant par la suite de me prendre une vrai auto fiable.
Alors tant pis j’attends une autre bonne occase et me renseigne pour la 300US vendu en NL. Espérant qu'une baisse de prix sera possible.
Apparemment, aux pays bas, une taxe sur le luxe est remboursé au proprio d'une auto quand elle est vendu dans un autre pays d'europe. Et une pertie peut être négocier pour l'acheteur.
A titre d'exemple ce site permet de vérifier l'"historique d'un véhicule et entre autre de voir le montant de cette taxe. Pour cette 300 on peux voir 12356€.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i