Pages : 1
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 76400.html
Que pensez-vous de cette voiture ?
Les gens ont peur d'une voiture comme ça à cause du coût de la carte grise, l'assurance, l'entretien et l'essence...mais sinon pour un kilométrage aussi faible elle est plutôt bon marché pour une ancienne voiture de patron non ?
Je viens d'aller la voir, à savoir qu'il y a des choses à faire dessus (distri; GRAND nettoyage de printemps - assez sale d'extérieur, humidité et moisissures à l'intérieur dues à une fuite du toit ouvrant; joint toit ouvrant à changer donc; + ce que je n'ai pas vu), la voiture a été entretenue chez Lexus mais apparemment mal entreposée depuis quelques années, rouille bien visible aux freins et échappements, aux articulations de portieres et dans l'habitacle sur les rails d'avancement de siège par ex, boîtier GPS dans le coffre bouffé par la rouille mais qui fonctionne; manque la roue de secours; défauts de carrosserie mineurs; pont arrière et organes importants semblent OK cependant. Niveaux de liquides non respectés -> négligence du vendeur pro (ou fuite). Sinon le cuir et les tissus intérieurs sont beaux. Autres défauts mineurs, et RAS pour le reste. Le moteur tourne comme une horloge, silence absolu au volant, volupté : c'est une Lexus.
Après appel chez Lexus Pontoise (interlocuteur assez désagréable) d'où provient la voiture d'après le vendeur, le kilométrage est garanti, mais Lexus Asnières me donne par tel un kilométrage inférieur pour une révision en 2011 à celui noté dans le carnet d'entretien pour une révision en 2009...Alors je ne sais plus quoi en penser. Le vendeur est sympa, mais l'endroit craint un peu (véhicules garés comme des sardines dans un terrain vague en banlieue, seul bâtiment : cabine préfab crado en guise de bureau et débarras, enseigne en plastoc écrite au feutre et fixée au grillage, etc), d'un autre côté il n'y a pas de pipeau, on te cache pas les défauts de ce que tu viens voir. Ils avaient d'autres Lexus plus récentes en vente (des RX gen2 si je ne m'abuse).
L'avis des connaisseurs serait donc le bienvenu...
--
RX 400h
(avant : GS 430)
Passe ton chemin.
Pas clair du tout, c'te GS. Continue à chercher.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
ça sent l'amateurisme tout ça....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
+1 à éviter je pense...
Fichtre, merci pour les réactions rapides !
Bon effectivement c'est pas la meilleure façon de voir sa première GS : quand on la conduit ça reste le jour et la nuit comparé aux autres voitures que j'ai connues ! Et l'intérieur est tellement beau et confortable... Le moteur semble en bon état et le reste n'est pas si important, tout est nettoyable/réparable sans trop de difficulté, et je n'ai constaté aucun dysfonctionnement (ni mécanique ni électronique) d'ailleurs le CT est pratiquement vierge. A la conduite, rien d'anormal, au contraire un bonheur je vous dis, souplesse, puissance, silence...
MAIS oui y'a quand même des choses pas claires, et vos avis m'ont convaincu de pas m'engager là-dedans. Bon de toutes façons j'ai pas le temps de recommencer à regarder sur le net avant avril donc j'ai tout mon temps pour recueillir les avis sur celle-ci autour de moi. D'ici là il y en aura peut-être d'autres à vendre dans cette gamme de prix. Merci en tous cas !
--
RX 400h
Idem et trop chère, la distri coute un bras !
Pareil...passe ton chemin...ça fait un moment qu'elle est à vendre et elle était dans les 10 000€ au début !
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Yep & le vendeur l'avait baissé à 5980€ pour ensuite la remonter à son prix actuel. Je trouve que ça ne vaut pas le coup. D'un côté, tu ne la paieras pas cher. De l'autre, les économies réalisées seront largement dépensées dans la mise à niveau de tous les trucs qui vont pas... Pas impossible certes, mais super contraignant je trouve.
Je la suivais du coin de l'oeil aussi, mais à ce prix, toujours pas vendu depuis au moins 1 an, y a un truc qui va pas...
Si c'est le même vendeur depuis 1 an, le document certifiant l'achat au garage Lexus Pontoise qu'il m'a montré est un faux : il date de septembre 2012 ! En plus cette histoire de passage du prix de 10000 à 6000 puis au prix actuel, c'est pas net. C'est vraiment la même voiture ? Ou le même vendeur ?
En ce qui concerne les trucs à faire dessus, je comptais mettre la main à la pâte pour les petits trucs, et trouver un gentil mécano pour la distri (pas Lexus), ça faisait qu'elle revenait pas à trop cher, mais avec tout ça c'est quand même risqué...
--
RX 400h
De mémoire septembre semble vrai...pour le prix de départ sûr et certain !
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
OK
Bon je veux bien qu'on baisse le prix, c'est la crise et y'a pas beaucoup de clients potentiels pour ce genre de voiture, mais de là à fluctuer du double au simple y'a sûrement anguille sous roche. Merci pour vos retours !
--
RX 400h
C'est un pro...Il est quand même tenu à vendre une voiture acceptable sans de trop gros loups...
Disons qu'il y aurait trop de frais à faire dessus pour un prix de vente actuel de 6900€ !
Elle vaut dans les 5000€ !
Dernière modification par magnum (11-03-2013 13:15:04)
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
Le prix augmente... Chelou comme pratique. Elle avait baissé jusqu'à 5980 pour remonter de 1000 euros & finir aujourd'hui à 7480... Et je ne suis pas certain que la distrib ait été faite pendant tout ce temps.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 76400.html
je dirais même plus, bizarre autant qu'étrange...
--
RX 400h
J'ai vue ce vendeur déjà sur une autre annonce pour un Rx400h et il avait pratiqué de la même manière le prix avait pris 200€ en quelques semaine et quand on passe sur son parc sa ne donne vraiment pas envie ........
Pages : 1