Un V8 de 4,3L pour seulement 286ch ne peut, selon moi être que fiable. En ex. mon V8 audi. Quand je vois des V8 de même volume développer les 500ch... Il y à un monde entre les deux.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Oui en fait je pinaille sur la fiabilité, je ne vois pas pourquoi les GS ou mieux LS qui sont censées être haut de gamme seraient moins fiables que les autres Lexus. C'est surtout le coût d'entretien, des pièces etc qui me fait réfléchir.
Franck68 : je suis du nord, mais je bosse à Paris. Ma fiancée me tanne pour prendre une petite voiture sous prétexte qu'on doit se garer à Paris... Elle n'a pas encore saisi que se garer avec une méchante LS sera plus agréable qu'avec une Mini cooper De toutes façons c'est bien connu les autres voitures se poussent quand une Lexus veut se garer
--
RX 400h
(avant : GS 430)
Te garer avec ta lexus, beaucoup plus plaisant sûrement. Mais aussi plus rare. Manque de place ? :lol::lol:
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Oui en fait je pinaille sur la fiabilité, je ne vois pas pourquoi les GS ou mieux LS qui sont censées être haut de gamme seraient moins fiables que les autres Lexus. C'est surtout le coût d'entretien, des pièces etc qui me fait réfléchir.
Franck68 : je suis du nord, mais je bosse à Paris. Ma fiancée me tanne pour prendre une petite voiture sous prétexte qu'on doit se garer à Paris... Elle n'a pas encore saisi que se garer avec une méchante LS sera plus agréable qu'avec une Mini cooper De toutes façons c'est bien connu les autres voitures se poussent quand une Lexus veut se garer
Prends une Autolib !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
arf ! si j'utilise regulierement l'autolib financièrement c'est comme si je payais l'assurance pour ma lexus, je préfère la lexus le seul truc à Paris qui fait mal aux dents (et encore je suis poli) c'est le stationnement, mais c'est pas plus cher pour une grosse bagnole
--
RX 400h
Salut à toi,
Je confirme les créneaux en LS c'est que du bonheur si tant est que tu trouves au moins 5 mètres linéaire pour la caser.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
arf ! si j'utilise regulierement l'autolib financièrement c'est comme si je payais l'assurance pour ma lexus, je préfère la lexus le seul truc à Paris qui fait mal aux dents (et encore je suis poli) c'est le stationnement, mais c'est pas plus cher pour une grosse bagnole
et tu risques d'abimer très rapidement ta voiture, comme dans toutes les villes.:enfoire:
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
oui t'as raison el mirage, il faut que j'investisse aussi dans le parking souterrain pour protéger ma belle...
Si y en a ici qui sont en région parisienne, je me demande comment vous faites avec une grosse voiture ?? Je croise souvent des Lexus à Paris (non, en fait je regarde avidement partout si y'a pas de Lexus et je finis par en trouver ), ça m'encourage !
--
RX 400h
Tiens je connaissais pas ça ! Mais ça risque de se voir un peu sur la voiture non ? moins que des éraflures certes mais tu as ça sur la tienne ?
--
RX 400h
Je croise souvent des Lexus à Paris (non, en fait je regarde avidement partout si y'a pas de Lexus et je finis par en trouver ), ça m'encourage !
mieux que le jeu des 2cv vertes
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Tiens je connaissais pas ça ! Mais ça risque de se voir un peu sur la voiture non ? moins que des éraflures certes mais tu as ça sur la tienne ?
Je ne peux que te conseiller de reluquer l'évolution de ma LS dans la rubrique "votre garage"
Amicalement,
Denis.
kurukurupa a écrit :Tiens je connaissais pas ça ! Mais ça risque de se voir un peu sur la voiture non ? moins que des éraflures certes mais tu as ça sur la tienne ?
Je ne peux que te conseiller de reluquer l'évolution de ma LS dans la rubrique "votre garage"
Amicalement,
Denis.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
bienvenue et bonne recherche une bonne GS300 ça se trouve à pas cher et c'est déjà un beau pas vers le luxe à la japonaise
Honda Prélude 2L / 2.2L Vtec / s2000
Infiniti fx35
Lexus GS450h président 2007 / ISF 2010
Smart Brabus
Jaguar F-type / F-type British Design Édition
Lexus GS450h Fsport 2014
Lexus RX450h Fsport Exec 2017
Super ! ça se voit vraiment pas, et finalement ça préserve super bien le brillant on dirait...et après usage et les intempéries récentes ça donne quoi ?
--
RX 400h