Comme dit dans ma présentation, je viens d'acheter une LS430 2005 pour remplacer notre GS430 2001.
Celle-ci étant une conduite à droite, je pensais la remonter en UK et la vendre à l'un des membres du club Lexus là bas. J'ai eu des offres de 2400 Euros.
Je pensais à l'alternative de la vendre en France. Cela m'évite une journée de route.
Question: Est-ce que ca se vend en France? Et que devrais-je en demander?
Je pensais la laisser aller pour 2000 euros. Raisonnable?
Pour info, c'est une 2001 avec 220000km, tout entretiens Lexus, parfait état, avec la Navigation et la stéreo ML.
Merci du renseignement.
Hors ligne
A ce prix tu es extrêmement bien placé par contre en LHD c'est deja difficile alors en RHD je te laisse imaginer
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Mes camarades sont dans le vrai.
Le prix est très bon, mais le RHD va être un sacré frein sur le continent.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
A ce prix tu es extrêmement bien placé par contre en LHD c'est deja difficile alors en RHD je te laisse imaginer
Je suis tout à fait d'accord avec Yemgi, le véhicule en soi est déjà très compliqué à vendre mais avec le volant à droite la vente tiendra de l'exploit.
Cependant avec un tel prix, et considérant qu'il n'y a besoin que d'UN seul acheteur ce n'est pas impossible pour quelqu'un qui n'utilise ni les parking VINCI ni les péages d'autoroute, télé péage obligatoire.
Hors ligne
Mes camarades sont dans le vrai.
Le prix est très bon, mais le RHD va être un sacré frein sur le continent.
C'est vrai que le RHD n'est pas idéal. Mais d'un autre côté, je me dis que si le prix est vraiment bas (genre 1900 ou 2000 euros), on est à un tier du prix LHD.
Ca vaut même plus en pieces
Hors ligne
Mis à ce prix. On verra bien
Hors ligne
Au delà du prix, du modèle, de son état, de son volant du mauvais côté, je pense que V8 rebute beaucoup de personnes surtout à 1,62 euros le litre d'essence (entre 1,67 et 1,90 euros le litre dans Paris intramuros).
Les temps sont durs et un V8 reste très difficile à vendre sauf à tomber sur LA personne qui recherche ce modèle
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
c'est clair déjà que quand on veut vendre un 6 c'est long alors un v8 ,tu "tapes" que chez les passionnés on n'achète pas cette voiture par hasard..
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
C'est encore fortement taxé en France ? (désolé de la question, je n'ai aucune idée)
Hors ligne
@ Denis c'est bien une 2005 qu'il vient dacheter ( reprend le début de la discussion ) donc désolé the Swede mais tu avais bien compris c'est Denis qui a confondu avec la gs qui elle est de 2001.....:lol:;);)
sur de "vieux" véhicules d'occasion "polluants" ( 250 g de co2 environ) avant 2009 non il n'y a pas de taxes particulières chez nous ...
mais c'est le côté 8 cylindres qui rebutent le mouton lambda qui croit qu'il va tjs être à 20 litres au cent comme avec une mustang ou un cayenne en ville
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Ya une taxe sur ka carte grise pour les véhicules apres 2004 !
Elle est pas énorme je crois...genre 180 pour un 4.3 l
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Hors ligne
moi j'avais vu 160 euros mais après 2009:indecis: c 'est vrai que c'est pas énorme....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
A partir de 2009...c'est chaque année 160
Entre 2004 et 2009...juste une fois qd on fait la carte grise
De mémoire...
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Hors ligne
A partir de 2009...c'est chaque année 160
Entre 2004 et 2009...juste une fois qd on fait la carte griseDe mémoire...
Tout à fait, Thierry, heu Matthieu
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
oki
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
@ Denis c'est bien une 2005 qu'il vient dacheter
J'ai inversé les dates de la GS avec la LS...
Donc oui il y a encore plus d'options entre la LS430 phase 1 (2001 à 2003) et la LS430 phase 2 (2004-2006). La grosse différence est la boite 6 séquentielle. Le reste est une évolution par rapport à la concurrence germanique.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Ca donne quoi les consos sur ce modèle ?
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
je partage l'annonce sur jpcar.fr car c'est quand-même beaucoup de voiture pour peu de sous je trouve (un peu mon délire également). Mais c'est sur que si j'avais craqué pour une GS, ce serait celle avec le 2JZGE comme dans mon IS300...
Mais pour un petit projet 'VIP' comme c'est à la mode, un V8 ça claque bien aussi!
Sinon zeperfs dit 11.4 en moyenne de conso avec un maxi de 17.3 en "sportif".
12-13 selon http://www.spritmonitor.de/de/uebersich … owerunit=2
Sinon ça fait 21cv fiscaux ouch! Mon IS300 en fait déjà 15
'enfin, elle a déjà plus de 10ans, donc la carte grise est à moitié prix, sinon ça pique!
Ce n'est pas impossible pour quelqu'un qui n'utilise ni les parking VINCI ni les péages d'autoroute, télé péage obligatoire.
Oulà, double négation littéraire!
J'ai envie de dire "common misconception" pour rester dans les termes anglais
Je passe tous les jours des bornes de parking à l'aéroport avec mon IS RHD et des péages sur mes longs trajets, suffit d'un bras bien tendu et un peu d'organisation-anticipation, ça passe crème. Les péages c'est en passage file CB c'est sûr et je suis fluide - voir plus que l'usager moyen à la barrière. D'ailleurs on me colle souvent au cul pour passer gratos derrière vu que je pars toujours en trombe
J'espère que The Swede confirmera mes dires également, contrairement à lui j'ai pas de charmante accompagnatrice à mes côtés pour m'aider dans cette tâche de tous les jours
Dernière modification par Bepilot (24-02-2013 19:33:26)
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
Merci des précisions. J'ai aussi penser à spritemonitor. Juste après avoir posté.
Sinon pour l'annonce, jai contacté the swede et la GS est normalement vendue ! Elle partirait en fin de semaine prochaine...
Mais s'il y à désistement, il me tiens au courant.
Je pense sérieusement m'orienter vers une GS II en 3UZ-FE RHD !! Car les prix sont nettement moins chère en UK et vu mes finances, ce sera bien plus réalisable. J'en ai même vu une en LHD ! , mais à plus de 3000 ...et c'est pas le 3UZ-FE.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
y'à un topic sur les sites d'occases UK ?
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
gumtree.co.uk est un peu leboncoin local, il y en a certainement d'autres mais c'est le principal je pense
sur pistonheads il y a plus grand chose
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
Merci. Et en cas, un bien sympa forumist m'a proposé son aide pour trouver ou en choisir une.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Wouha ! Y'à plein de bonnes annonces visiblement !
Je viens de te MP.
HS OFF
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
En effet c est bien celle que tu visais bobsleiig...mais c est moi son nouveau propriétaire ;-)
Hors ligne