Pages : 1
Bonjour
Après avoir eu une LS400, j'essaierai bien une GS300 ! après avoir fait une incartade chez Honda.
Voici une annonce qui ne me laisse pas de marbre => http://www.leboncoin.fr/voitures/423272915.htm?ca=16_s
A vos avis ?
Principale problème, j'ai plus de concessionnaire Lexus à proximité, le plus proche à 170 km.
Si quelqu'un pouvez confirmer les détails de l'annonce ?
En particulier, la chaîne de distribution.
Merci d'avance pour vos réponses
oui, mais si tu peux mettre 4000 de plus, prend une hybrid (450h)
d'ailleurs tu risque déjà de gagner 500 ou 1000e rien que sur la carte grise de l'hybrid.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
+1000 pour la gs450h, carte grise souvent gratuite ( ça dépend du département), consommation contenue, et grosse patate ( 345 CV ) version missile sol-sol.... (chaîne de distribution sur la gs450h).
Tu peux en trouver dans des tarifs de plus en plus raisonnables.
ex GS450H
J'avais pas vraiment réfléchi sur de l'hybride.
Après les essais d'une Toyota Prius 2 et d'une Honda Insight.
J'ai sorti de mes archives, l'essai de la GS 300 et 430 du Moniteur Automobile.
Le résultat est plutôt pas mal pour la 300.
Je vais voir pour l'essayer ce mercredi en fonction de mes RDV et du vendeur.
Je suis du même avis pour le 450H ! Ou négocie bien le prix vu que les essences grosses cylindrées ne se vendent pas bien.
Essayer la 450h, c'est l'acheter, crois en mon expérience.
D'après vos réponses, je pense que je vais voir juste comme ça !
On est pas à l'abri d'une bonne surprise mais l'intérieur noir plus couleur acajou, c'est pas ce que je préfère.
le probleme de la 450h, c'est le volume du coffre qui peut etre un frein pour certaine personne.
une gs 450h a un coffre de 206
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
J'ai pris RDV demain, je vais voir.
Au tél, y a pas toutes les factures d'entretien et certaines interventions hors du réseau.
L'éternelle question, vous savez à quelle périodicité faut-il faire la vidange de la BVA ?
Vu et essayé la voiture hier.
Il manque la traçabilité de 2 entretiens (60mkm et 90mkm) et la vidange de la BVA (prévu à 60mkm).
Le confort n'est pas le même que sur la LS400 beaucoup plus mouelleux, la GS plus typé sport.
J'attends une idée de la reprise et ma voiture pour voir l'écart de prix.
Dernière modification par Moranostre (31-01-2013 11:46:55)
oui, mais si tu peux mettre 4000 de plus, prend une hybrid (450h)
d'ailleurs tu risque déjà de gagner 500 ou 1000e rien que sur la carte grise de l'hybrid.
+10000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Sur la GS450h, c'est le coffre qui m'a le plus rebuté. Et fait basculé sur une GS300. Et vu ce que j'ai récemment transporté, les dm3 en plus du coffre de la 300 étaient les bienvenus...
Lexus GS300 Pack Président - 09/2008
Sur la GS450h, c'est le coffre qui m'a le plus rebuté. Et fait basculé sur une GS300. Et vu ce que j'ai récemment transporté, les dm3 en plus du coffre de la 300 étaient les bienvenus...
certes, mais charger le coffre à donf, est ce qu'on le fait tous les jours ?...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
En effet. Mais en ce qui me concerne, ça m'arrive un peu plus souvent que je ne le pensais. A défaut de remplir à fond, j'embarque souvent des objets un peu grands. Ensuite, avec des barres de toit par exemple, ça peut compenser le petit coffre de la 450h. A chacun de voir en fonction de ses besoins et contraintes.
Dernière modification par Mopar58 (12-02-2013 14:28:58)
Lexus GS300 Pack Président - 09/2008
1000 euros sur une carte grise??
Pourquoi? La carte grise est payante en France maintenant? (Pardon my ignorance)
Inutile donc d'essayer de vendre ma vieille GS430 ici
Elle l'a toujours été...
En UK le V5 est gratuit mais il y a la road tax qui compense
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Pages : 1