Salut, un lien vers la boutique du vendeur?
Actuellement en Peugeot 206 (4 Cylindres - 1,4L - 75ch - 113Nm)
Janvier 2013 en IS 250 (6 Cylindres - 2,5L - 208ch - 245Nm) - Projet abandonné
Subaru Legacy 3.0R Spec B (6 Cylindres - 3,0L - 245ch - 303Nm) (E85)
Hors ligne
Hors ligne
problème deja évoquée sur forum, il y a meme une note de prise en charge de lexus boris pourra la poster , le problème vient des ampoules philips qui on un default de conception et toutes une série c est retrouvé sur les lignes de production lexus
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Le bulletin technique : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 84#p142084
Hors ligne
Merci pour le lien, ca peut toujours servir
Actuellement en Peugeot 206 (4 Cylindres - 1,4L - 75ch - 113Nm)
Janvier 2013 en IS 250 (6 Cylindres - 2,5L - 208ch - 245Nm) - Projet abandonné
Subaru Legacy 3.0R Spec B (6 Cylindres - 3,0L - 245ch - 303Nm) (E85)
Hors ligne
J'y vais de ma petite expérience aussi. Depuis quelques jours, ampoule de code et de phare qui s'allume 3 secondes puis s'éteint. Étant en vacances à Royan et ayant reçu un lettre de rappel, je vais chez Lexus. Accueil très sympa mais malheureusement ils n'auront pas le temps de me changer la crémaillère de direction avant mon retour. Pour le phare, il me dise que c'est la ballaste et qu'il faut changer intégralement le bloc optique pour la modique somme de 750 euros HT... Et me conseille de le faire passer en bris de glace auprès de mon assurance... Et je dois passer le contrôle technique le mois prochain. À vos avis, que dois je faire ? Merci pour vos retours.
Hors ligne
Tu peux le faire changer sous le couvert du bris de glace. Je me souviens sur la 250 que le montant était d'environ 1000 euros. Il faut par contre savoir que c'est une intervention assurance. Attention si tu comptes changer d'assurance ou si tu as déjà fait appel à l'assurance, au bout de trois, l'assurance peut résilier le contrat.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
750 ht me parais peu, mémoire le phare était plus chère que cela
Hors ligne
Le ballast a l'air de se vendre à part.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Hors ligne
Si il veut aller en concession je crois qu'ils ne le vendent pas au détail
Hors ligne
Merci pour le lien, assez intéressant. Vous pensez que c'est compliqué à monter ? Parceque pour l'assurance j'ai fait appel à eux il y a moins d'un mois pour un bris de glace conducteur. Je voudrai pas non plus abuser.
Hors ligne
Merci pour le lien, assez intéressant. Vous pensez que c'est compliqué à monter ? Parceque pour l'assurance j'ai fait appel à eux il y a moins d'un mois pour un bris de glace conducteur. Je voudrai pas non plus abuser.
Deux bris de glace, ça commence à être chaud. Ton renouvellement d'assurance intervient quand ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Je remonte ce sujet intéressant. Travaillant de nuit, je trouve mes Xenons faiblards sur ma GS300 gen3. Ca perd en intensité ces ampoules ?
J'ai vu donc ce lien pour des ALPHA-Lights LASER WHITE D4S 5000K Xenon Brenner 35W
Déjà sur ma GS300, c'est ce modèle et comparé à du classique Toshiba Harison que me conseillez vous ?
MERCI !!!
Alors ?
http://www.ebay.fr/itm/ALPHA-Lights-Xen … 2594ab9073
ou http://www.ebay.fr/itm/2x-TOSHIBA-HARIS … 20bdacd1c4
??
Dernière modification par freduche (02-09-2014 11:31:42)
Hors ligne
Ampoules Alpha Lights commandées.
J'essaierai de faire une photo de nuit avant puis après.
Avec ma Accord de nuit les Xenons avait un beau faisceau, belle visibilité.
Maintenant que les jours raccourcissent je trouve l'éclairage de ma GS faiblard.
Hâte de recevoir mes ampoules.
Hors ligne
Tu ne seras pas deçu.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Pas facile de faire une photo comparative. Il va falloir la prendre en réglages manuels pour que l'appareil n'ait pas de réglages différent entre les deux photos.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Hors ligne
Déjà travaillant début et fin de nuit, route de campagne, le comparatif sera vite notable.
Hors ligne
Ampoules reçues ce matin !
Alors comparé aux Lexus IS250 le changement sur la GS300 est plus simple.
Une fois les 3 caches enlevé et déboité le tuyau de lave glace, on accède aussitôt aux blocs des ampoules.
Rien de bien compliqué de ce coté. En 1/4 d'heure c'est plié.
L'ampoule d'origine était une Philips D4S XenEco 42402 OA5 DOT 35 W 2J622
Mes ampoules d'origine semblaient avoir bien vécues.
Une fois montés et phares allumés, ça claque bien blanc et bien plus fort mais à cette heure-ci pas moyen de voir le résultat. Je verrais ça ce soir de nuit !
D'après la note, mes Xenons était de du 22 octobre 2006.
A gauche la nouvelle, à droite l'ancienne ayant bien vécu...
Dernière modification par freduche (06-09-2014 11:58:55)
Hors ligne
´tain dégoutté , j'ai regardé l'autre jour et sur mon si j'ai encore les Philips xeneco de première gen...
Pas grave , si ça déconne , j'ai encore au moins 4 d4s chez moi et au moins je sais comment y remédier et quoi commander, en plus c'est pas super cher
Dernière modification par coco (06-09-2014 16:34:08)
Hors ligne
C'est pas toi qui m'avait commandé des ampoules Xenon pour la Accord à l'époque sur HAP ?
Hors ligne
Non il ne me semble pas... À chaque fois que je commandais c'était sur eBay, sinon c'est à mémoire qui me fait défaut...
Hors ligne
Verdict ce soir et en plus du brouillard : superbe lumière blanche, faisceau bien propre. Plus que positif par rapport à mes anciennes Xenon Philips d'origines. Pour le prix 61 euros livré c'est du pain bénit !
Hors ligne
coco a écrit :Par contre j'ai eu beau regarder dans les moindres recoins derriere les phares mais je n'ai jamais vu d'autre vis de réglage que celle pour la hauteur, celle de l'orientation, est inexistante sur l'IS
Il y en a bien deux, mais la deuxième est vraiment planquée. Je vous ai fait une photo (floue ) :
<---- vers l'arrière du véhicule vers l'avant du véhicule ---->
http://is220d.pagesperso-orange.fr/misc … 4576c3.jpg
Un bon deterrage, pour le reglage, il s'agit de quel type de tournevis ? Sinon, je vais le faire par l'intermédiaire de Lexus Sceaux.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Plat ou Clé 6 pans de 8 je crois, je peux te le faire samedi si tu veux
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
On fait comme ça. Il va falloir que tu me fasses la facture
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne