Bonjour à toutes et à tous !
Je suis un futur, un très très prochain je l'espère propriétaire d'une Lexus IS 250. A vrai dire je passe en voir depuis quelques temps, en attendant de tomber sur la perle rare. Et je pense l'avoir trouver. Reste à convaincre Madame que non, le coffre n'est pas trop petit (80 litres de moins que notre Prius III actuelle...) et qu'au pire il existe des coffre de toit... (mon Dieu, un coffre de toit sur une IS...).
Mon coeur penche en faveur des modèles 2007, très abordable aujourd'hui, et souvent dans un état impeccable.
Par le passé j'ai eu plusieurs marques et modèles de voitures, vestige de l'époque où les voitures de fonction étaient légions : Renault, Peugeot... En perso j'ai roulé en Japonaises : Honda, Toyo...
Mon leasing se terminant bientôt, je lorgnais du côté de la CT200h. Malheureusement "trop petite". Pourquoi pas une A4 alors ? Et là, le choc... Je tombe il y a quelques jours sur une IS 250 blanche dans les rues de Paris, et depuis je ne pense qu'à ça : il me faut cette voiture. D'une part, la fiabilité du groupe Toyo, d'autre part une ligne superbe, et une réelle volonté de se démarquer par rapport justement à toutes ces Audi et autre Série 3 qui se pavanent sur l'asphalte.
J'espère pouvoir poster très bientôt dans la section "Votre Garage"...
IS 250 pack Executive 2007
Salut et bienvenue
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Je te souhaite la bienvenue.
et qu'au pire il existe des coffre de toit... (mon Dieu, un coffre de toit sur une IS...).
et qu'au pire il existe des remorques... (mon Dieu, une remorque sur une IS...).
C'est ce que j'utilise.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
Soit le bienvenu. Tu vas donc laisser tomber l'hybride? C'est vrai que la CT200h est beaucoup moins logeable que la prius. Et une GS 450 h ?
ex GS450H
Merci !
@ El Mirage : ah ah, oui la remorque c'est une bonne alternative... Et je pourrais ainsi installer un porte-vélo sur la boule (parce que le VTT qui raye la peinture, une fois mais pas deux...) !
@ LUDO85 : très sincèrement, je ne pensais pas reprendre autre chose qu'une hybride après la Prius III. Cette voiture est un vrai régal. Mais effectivement la 200h est "trop petite". Et comme je suis l'heureux papa d'un petit garçon de 7 mois, il me faut de la place (d'où le coffre de toit... ou la remorque pour les vacances, mais tout de même un coffre pour la vie de tous les jours). D'ailleurs la prochaine IS que j'essaie, j'y vais avec la poussette, pour voir (une bonne grosse Loola pour ceux qui connaissent... ça prend la moitié du coffre de la Prius). Ah la GS... Très belle voiture, mais "trop grande" pour moi. Outre le fait qu'elle sera plus cher à l'entretien (roues 18", etc.) et que j'ai un petit buddah de 9kg très cher à l'entretien lui aussi la GS est trop grande pour mon utilisation : constamment en rendez-vous dans Paris, à Boulogne, petite couronne... Je pense que l'IS sera moins contraignante et plus facile au jour le jour. Et je préfère l'IS
Dernière modification par Yo-Wan Kenobi (03-10-2012 09:23:47)
@ bfi : aussi... Mais la nuit je rêve d'une IS, pas d'une Corolla...
Yo-Wan Kenobi !
Bienvenue ici Yo Wan ! :
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Oyo YOYO !
Bienvenue ! Effectivement la 250 pfiou... ben quand tu la vois, t'en peux dejà plus... Et en blanche ! Pas mal pas mal !
J'ai eu la mienne en juillet dernier, et aucun regret !
Tiens nous au jus !
LEXUS RX 400h / Pack Président BVA / modèle 2006 / Gris
Ex:
LEXUS IS 250 / Pack LUXE BVA / modèle 2006 / Grise
LEXUS IS 220D / Pack EXE BVM / Modèle 2006 / Noire
Toyota Celica T23 / rouge
Peugeot 307 HDI / Prune
Renault Clio 1 / Grise
sinon y a la Corolla Verso Hybrid aussi...
Ca existe ça ?
- IS 300
- EX : IS 200 SportCross
Hello et bienvenue,
Si ça peut te rassurer moi l'IS avec 2 enfants, ça passe sans problème, même sans coffre de toit.
Je sortais d'une Alfa 159 SW, alors en effet y a un peu moins de coffre, mais je loge sans problème 2 gros sacs de voyage + 1 plus petit, un vanity case, le sac avec les jouets des enfants, une poussette MacLaren, et des "objets pas toujours bien identifés" qui arrivent une fois que le coffre est chargé (merci madame).
De plus il ne faut pas oublié que tant qu'ils sont petits, les pieds ne touchent pas par terre, du coup, tu peux en foutre aussi à leurs pieds...
Sinon, cette voiture c'est que du bonheur esthétiquement, au niveau du confort et de la performance... et ausi de la conso (ça ne battera pas la Prius quand même)
A bientôt dans le coin, je suis à côté de chez toi, à Meudon.
Merci à tous pour votre accueil !
@ Dostreus : alors, on s'y habitue au bout d'un moment à avoir une voiture exceptionnelle, ou pas ? Après environ 2 mois, tu lui as trouvé des (vrais) défauts ?
@Rom911 : un grand merci pour ton comm et retour sur expérience, ça me rassure grandement ! Et +1 pour les "objets pas toujours bien identifés" ...
Dernière modification par Yo-Wan Kenobi (03-10-2012 13:05:37)
bienvenue!
bienvenue
Bienvenue
La poussette est un mauvais cap à passer: après tu auras presque trop de place
Bienvenue à toi.
J'ai également un petit garçon de 7 mois, je n'ai pas encore eu l'occasion (week-end trop chargé) d'aller essayer une IS, et je pensais également embarquer la poussette et le siège bébé ce jour là pour tester en condition "nightmare" le volume de l'IS.
Pour avoir essayer de mettre le siège auto dans une audi (audi A4 de la belle-maman), je peux te dire que c'est un vrai merdier: la ceinture se bloque si jamais tu arretes de la dérouler, il faut la re enrouler entierement pour pouvoir la ressortir, je te dis pas la misère quand tu essais de fixer un siège auto dans ces conditions. Ou alors c'est QUE la voiture de ma belle-mère qui a cette "option" là, mais franchement, c'est très mal pensé pour une berline.
Actuellement en Peugeot 206 (4 Cylindres - 1,4L - 75ch - 113Nm)
Janvier 2013 en IS 250 (6 Cylindres - 2,5L - 208ch - 245Nm) - Projet abandonné
Subaru Legacy 3.0R Spec B (6 Cylindres - 3,0L - 245ch - 303Nm) (E85)
Encore merci pour vos messages de bienvenue !
Alors ça y est, je l'ai trouvé... Une magnifique IS 250 gris anthracite modèle 2007, dans un état impeccable. Il reste le plus dur : attendre de pouvoir la récupérer ! Je suis aussi excité qu'un jeune permis qui va avoir sa première voiture !
@ Infectomilo : oui, il y a la poussette... Et le lit parapluie... Et... etc. Et après ? On remettra sûrement ça pour un deuxième
@ Arkula : mon groupe 0+ de chez Bébé Confort dans la Prius, mega galère aussi... Exactement le même problème au niveau de la ceinture... Je dois vraiment changer le siège pour quelque chose de plus simple, toujours dos à la route, mais qui puisse ensuite se mettre dans le sens de la marche, le tout sans ce satané problème de ceinture... Bon après, c'est pour la sécurité du petit, alors ce n'est pas si grave... Mais c'est "contraignant"...
Et après ? On remettra sûrement ça pour un deuxième
Y a des gens comme ca.... ils se coincent un doigt dans une porte, et faute de retenir la leçon, ils remettent le couvert...
Actuellement en Peugeot 206 (4 Cylindres - 1,4L - 75ch - 113Nm)
Janvier 2013 en IS 250 (6 Cylindres - 2,5L - 208ch - 245Nm) - Projet abandonné
Subaru Legacy 3.0R Spec B (6 Cylindres - 3,0L - 245ch - 303Nm) (E85)
Y a des gens comme ca.... ils se coincent un doigt dans une porte, et faute de retenir la leçon, ils remettent le couvert...
Ca fait un peu mal au début, mais après "c'est que du bonheur"
Pour info, meme soucis de ceinture dans l' IS, mais on s' y habitue....Par contre ma grande de 6 ans s' attache seule derriere maintenant et de tps en tps, elle tire trop dessus donc défois elle se retrouve hyper serrée. C'est un coup à prendre c tout....
Sinon pour la loola, j' avais la meme et aucun soucis, elle rentre pile en largeur au fond du coffre, ce qui donne l' impression qu' elle n' est meme plus là....
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Pour info, meme soucis de ceinture dans l' IS, mais on s' y habitue....Par contre ma grande de 6 ans s' attache seule derriere maintenant et de tps en tps, elle tire trop dessus donc défois elle se retrouve hyper serrée. C'est un coup à prendre c tout....
Sinon pour la loola, j' avais la meme et aucun soucis, elle rentre pile en largeur au fond du coffre, ce qui donne l' impression qu' elle n' est meme plus là....
Merci pour ces informations bien intéressantes ! C'est dommage pour le coup de la ceinture... Mais comme tu dis c'est un coup à prendre.
Ah là là j'ai tellement hâte !!!
Il suffit de prendre un modèle Isofix et là : click clack et c'est fait
Ok click clack au portefeuille aussi
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Merci à tous pour votre accueil !
@ Dostreus : alors, on s'y habitue au bout d'un moment à avoir une voiture exceptionnelle, ou pas ? Après environ 2 mois, tu lui as trouvé des (vrais) défauts ?
En soi je sors d'une 220D, j'ai pas vraiment changé la carlingue, mais le V6, c'est exquis ! La boite auto est un véritable plaisir, le mode sequentiel est presque inutile (moi je l'utilise en descente only).
Je suis passé d'une Exécutive à une Luxe, j'ai perdu un peu en options, mais mon portefeuille y a gagné (~3000 de plus pour une pack exe), et je ne le regrette pas.
Alors on s'y habitue ? oui completement, c'est le style, la classe, et le top ? t'en croisera pas 10/jours qui ont la meme que toi.
Les défaults ? Les jantes, ca c'est LE défaut de Lexus, une vraie me*$ù ! Les banquette non rabatables, ca c'est balo, je me rappelle que dans ma celica T23, j'ai rentré un lave linge !! la je rentrerai a peine le hublot (lol je plaisante bien sur)
Voila pour mon avis ^_^ pour ce qui te concerne, l'essayer c'est l'adopter, donc traine pas trop, tu laisses des orphelines sur la route cher ami
LEXUS RX 400h / Pack Président BVA / modèle 2006 / Gris
Ex:
LEXUS IS 250 / Pack LUXE BVA / modèle 2006 / Grise
LEXUS IS 220D / Pack EXE BVM / Modèle 2006 / Noire
Toyota Celica T23 / rouge
Peugeot 307 HDI / Prune
Renault Clio 1 / Grise