Alors, les Lexus que j'ai pu croiser recemment vers chez moi, souvent sur la N20 entre massy et antony, un RX400h noir, vraiment superbe. Je croise aussi parfois un RX400h blanc nacre a antony, vers le quartier de fontaine michalon. Il y a une quinzaine de jours, un peu avant que les mauvais jours ne soient revenus, j'ai pu voir un couple de retraites dans une IS 250 C rouge a antony.
Si vous etes vers bourg-la-reine, vous croiserez peut-etre une IS200 verte de 1998-2000.
Autrement, faisant le viaduc aujourd'hui, je suis parti chercher de quoi me nourrir aux alentours de midi. Sur la N20, vers la croix de berny, peu de circulation. Je croise donc une CT200 passion-TO de couleur havane (il y en a 2 de cette couleur vers antony). Je fais un appel de phare et me porte a sa hauteur. Sa conductrice descend la vitre et j'en fais de même, et j'entend : tu viens manger ce soir? Et je repond : oui maman, a tes ordres... Lol
Aujourd'hui vers 13h15 sur la N20 vers massy, j'ai vu un beau RX450h blanc nacre : XX XXX RN du 77
bonjour on habite le meme bled sur la n20 il ya beaucoup de passage lexus pour le moment je roule pas en lexus mais ca ne serait tarder
ex saab9.3 aero
is 250
Hello Akilat, désolé pour la réponse tardive.
Oui, il y a pas mal de lexus qui passent dans le coin, en plus, comme STA Villebon en vend aussi, ça aide à en voir aussi. T'es aussi d'Antony, je ne pensais pas trouver de membre qui habite près de chez moi.
Hello, moi aussi je suis du meme bleb que vous
on pourrait prendre 1 pot dans le coin, ça ferait 3 lexus d'un coup. Je pensais aussi m'inscrire au rasso prévu pour octobre, mais faut que je vérifie mes dates. Je ferai gaffe sur la route pour voir si je ne vois pas ta GS.
Ce serait avec plaisir.
Y a pas mal de Lexus chez nous : dans ma copro il y a une SC et dans ma rue 2 RX (1 noir et 1 blanc). Peut etre des gens inscrits ici.
Keyser
Pres de la mairie d'Antony, ya souvent un RX blanc nacre, je le voyais regulierement, je ne sais pas si elle y est encore.
bonsoir a vous tous oui sur antony tres etonne de voir des membres si pres de chez moi
ex saab9.3 aero
is 250
Aujourd'hui, en partant du taf. Parking de mon taf a Pantin : RX 1ere generation bleu metal du 78, vers 18h
Ah oui, vers 18h30 une CT noire sur l'A6b avant la sortie massy/antony, en revenant de paris
Aujourd'hui vers 19h, periph interieur vers porte d'ivry, porte de bercy, une IS gris clair metal gen 3, avec des vitres teintees surment avec du carbone light a l'avant, et medium a l'arriere ...ARB93, un asiat au volant
Je pense aussi .... les Gen3.... se sera près de chez moi dans pas longtemps
http://www.autoblog.com/2011/07/11/toyo … tem-provi/
J'ai déjà vu la prochaine AURIS (masquée évidemment )
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
@ Denis et Marcus : oui, Gen2!
c'est qu'en ce moment, l'eau minérale, ça me réussit pas trop
Peut-etre quelqu'un du fofo, vers 6h45 qqn m'a fait des appels de phare vers 6h45 sur l'embranchement a6/tunnel de periph vers porte d'italie en berlingo de chez otis. Je lui ai signe, mais j'ai zappe que j'avais des vitres teintees. En plus, j'etais un peu presse car un peu a la bourre pour faire ma perm au taf
je pense que c est ta caisse que j ai vu cette semaine restaurant le mandarin est ce exact
ex saab9.3 aero
is 250
je pense que c est ta caisse que j ai vu cette semaine restaurant le mandarin est ce exact
je passe devant quasiment tous les jours. C'est une CT grise foncée métal, vitre teintée
je circule beaucoup vers le quartier de fontaine-michalon, centre-ville, et pajeaud. Faudra qu'on se prenne un pot, avec Keyser aussi, sur un WE, en plus, on a plein de trucs d'ouverts a antony, ou même le dimanche, on peut prendre un verre au billard derrière le quick, faut juste convenir d'une date
RX400H Noire, immat AH-XXX-XX croisée vers porte de Montreuil en allant vers le sud, aux alentours de 17h30
akilat a écrit :je pense que c est ta caisse que j ai vu cette semaine restaurant le mandarin est ce exact
je passe devant quasiment tous les jours. C'est une CT grise foncée métal, vitre teintée
je circule beaucoup vers le quartier de fontaine-michalon, centre-ville, et pajeaud. Faudra qu'on se prenne un pot, avec Keyser aussi, sur un WE, en plus, on a plein de trucs d'ouverts a antony, ou même le dimanche, on peut prendre un verre au billard derrière le quick, faut juste convenir d'une date
Par contre, si la CT est de couleur havane avec TO, c'est celle de ma mère, mais elle a des vitres teintées normales
vers 17h à Antony un RX400H noir, garé vers le leader price rue adolphe pajeaud
aujourd'hui vers 17h45, en direction de la province, vers l'embranchement a6a/a10 à hauteur de palaiseau, un RX400 gris clair, j'étais un peu loin pour un appel de phare, en plus, lui ne prenait pas la même direction car j'ai pris l'a10 direction palaiseau/massy
vers 17h15 sur le périph dans le sens de la banlieue sud vers porte de montreuil une CT, grise claire avec des bandes bleues où il y avait un numéro de tel, je n'ai pas vu le nom de la société, elle était derrière moi
Aujourd'hui à porte de pantin à17h15, un rx450 noir, qui allait rentrer dans paris
Toujours à Antony, vers 12h, un RX400 gris clair garé rue adolphe pajeaud, près de l'agence immobilière, l'immat commençait par AH
Dernière modification par asian92 (22-09-2012 11:39:42)