ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 03-07-2012 22:00:32

Fred
Inscrit
Véhicule : RX 400h 2006
Lieu : à l'Ouest

Sécurité enfant KO

Hello,

Décidément, je n'arrive à poster ici que pour parler de mes problèmes en RX (et je déteste être l'exception qui confirme la règle ...)
Après le problème de "CHECK VSC" qui apparaît sporadiquement, ce soir c'est la sécurité enfant de la porte ARD qui semble avoir perdu les pédales ...
J'ai trouvé un guide assez complet : http://bahamutcars.free.fr/workshop/RX_ … 5_0025.pdf mais la nuit m'a empêché de l'explorer plus loin que la 3eme étape (il y en a 15 ...)

Si certains d'entre vous ont par hasard rencontré la même mésaventure (loquet de sécurité enfant désolidarisé du mécanisme qu'il est sensé commander) qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître afin que je ne m'embarque pas sur une fausse piste ...

Merci par avance & a bientôt

Fred

Lexus RX 400h '06 noir pack President
Adaptateur iPod/iPhone Silverline Duo

#2 14-07-2012 17:48:42

Fred
Inscrit
Véhicule : RX 400h 2006
Lieu : à l'Ouest

Re : Sécurité enfant KO

Pour ceux que ça intéresse : j'ai réglé (définitivement ?) le problème, en suivant les instructions de démontage de la garniture de porte, puis en démontant la serrure (3 vis torx apparentes sur la tranche de la portière) et en retirant le mécanisme de la serrure.
J'avais deux soucis :
1) le loquet de sécurité enfant désolidarisé du mécanisme de la serrure. Un jeu d'enfant à remettre une fois la serrure démontée (un clips plastique à enfoncer).
2) le gaine du cable de commande de l'ouverture de porte qui s'est défaite. J'ai recollé à la superglu + gros scotch ; si ça ne tient pas, je verrai chez Lexus s'il est possible d'avoir ce câble au détail

Un problème de réglé cool

Fred

Lexus RX 400h '06 noir pack President
Adaptateur iPod/iPhone Silverline Duo

Pied de page des forums