Hors ligne
Version JDM
Hors ligne
Hors ligne
L'évolution des Concept-cars m'avait fait peur pour le rendu final. Et en fin de compte voilà une très belle FT-86 !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
J'aime beaucoup également le rendu final: en espérant que la version européenne garde le même traitement.
Hors ligne
j'aime beaucoup la voiture egalement sauf 2 choses : la premiere les feux arr kéké tuning beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk et chez toyota ils y tiennent beaucoup a leur horloge prehistorique !!!!
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
le design extérieur me rappelle Infiniti avec ces courbes
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
sur cet éclaté de la version Subaru, on voit bien "l'espace" arrière
Hors ligne
Subaru BRZ
Hors ligne
oh l'AR la vieille copie de Z4....!!!:lol::lol:;)
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Je LA VEUX !
TRD version !
[img align=G]http://img15.hostingpics.net/pics/278519AY0F2830.jpg[/img]
[img align=G]http://img15.hostingpics.net/pics/159695AY0F2811.jpg[/img]
[img align=G]http://img15.hostingpics.net/pics/384483AY0F2834.jpg[/img]
[img align=G]http://img15.hostingpics.net/pics/958061GT86blueTRD.jpg[/img]
[img align=G]http://img15.hostingpics.net/pics/827342AY0F2835.jpg[/img]
[img align=G]http://img15.hostingpics.net/pics/427159AY0F2837.jpg[/img]
[img align=G]http://img15.hostingpics.net/pics/378557toyota8620960.jpg[/img]
source: forumjapauto.com
Dernière modification par ravrouva (01-12-2011 10:45:17)
Hors ligne
;;j'avoue....:P:P
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Dernière modification par ravrouva (01-12-2011 11:25:53)
Hors ligne
je trouve cela vraiment abuser , vendre la meme voiture avec 2 marques différente , qu'est ce que toyota a était faire comme partenariat , ils ont le savoir faire supra celica des bons moteur fiable et il monte un bloc subaru moin fiable .... vraiment c dommage ca fait C1 107 aygo
Dernière modification par Bryan78 (01-12-2011 14:38:15)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Malheuseusement,Toyota n'a plus de 4 cyl performant et fiable,il est loin l'increvable 3SGE et le moteur de la derniere Célica (et MRS) n'était pas un modele de fiabilité.
Je ne sais pas si ce 4 à plat est un nouveau moteur ou une évolution de l'ancien mais sur la gamme Subaru il semblait fiable et supportait meme le GPL.
De plus il a l'avantage d'abaisser le centre de gravité.
En parlant d'alliance,Toyota vient de signer un partenariat avec BMW pour utiliser ses moteur diesel.
Hors ligne
cette auto créé un buzz énorme en tout cas.
chez Rx8france elle suscite beaucoup d'enthousiasme car son architecture est avant tout tourné vers le plaisir du conducteur : centre de gravité bas, poids contenu 1240kgs, puissance suffisante pour le fun sur routes tortueuses, tarif qui se voudra agressif...
Hors ligne
a partir de 1180 kg..
Hors ligne
Troisième et dernière version La Scion FR-S
Hors ligne
[large]Les triplés :[/large]
Hors ligne
Hors ligne
J'ai une petite préférence pour la Sub'....
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
moi j'irais plus vers la toy...
Hors ligne
Je dirais, qu'il faudrait un mélange du pare choc de la sub et de la Toy, avec les feux arrière de la Scion
Hors ligne
Malheuseusement,Toyota n'a plus de 4 cyl performant et fiable,il est loin l'increvable 3SGE et le moteur de la derniere Célica (et MRS) n'était pas un modele de fiabilité.
Je ne sais pas si ce 4 à plat est un nouveau moteur ou une évolution de l'ancien mais sur la gamme Subaru il semblait fiable et supportait meme le GPL.
De plus il a l'avantage d'abaisser le centre de gravité.
En parlant d'alliance,Toyota vient de signer un partenariat avec BMW pour utiliser ses moteur diesel.
Je ne suis pas d'accord! le moteur de la dernière celica est très fiable; j'ai eu cette belle voiture pendant 4 ans et je peux vous
dire que je n'ai jamais eu de soucis!
Mercedes e 350 cdi coupe pack amg
Lexus is 220d pack sport
Audi a3 2.0 TDI 140 ambition
Toyota celica 2002
Toyota celica 1988
Hors ligne
Je ne prétends pas que toutes les dernières Célica ont eu des problèmes mais le nombre de moteurs cassés est important .
Cette génération n'est pas aussi fiable que les versions précédentes.
Pour ma part je n'ai pas acheté de T23 pour cette raison bien qu'elle me plaisait beaucoup.
Hors ligne