Moi je serais intéressé, mais je n'y comprends pas grand chose en plus tout en anglais, si tu pouvais nous faire un tuto bien clair, j'essayerai certainement.
Merci.
Voila, en clair c ca! Tu parles de fils blanc argenté etc, ms si on regarde les images sans comprendre ce qui est écrit, on va faire n' importe quoi...
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
bientôt je mettrai en ligne un tuto en français!
Toujours plus loin, toujours plus vite, toujours respectueux de l'environnement ...
2002 - 2004 : Toyota Yaris 1.3 VVTI Linea Luna - Rouge
2004 - 2008 : Toyota Corolla 1.4 90 D4D Sport - Gris
2008 - 2015 : Lexus IS 220D Pack Sport (2006) - Noir
2015 - aujourd'hui : Lexus RX 450H PPTD (2009) - Blanc Nacré
Pour que la destination du GPS soit modifiable en roulant, il faut simplement mettre un petit interrupteur entre les deux fils que vous avez relies. Quand le circuit est OUVERT, la destination est modifiable, quand il est ferme, les commades GPS sont desactivees et le positionnement du vehicule sur la carte est reajuste.
A+, V1
J ai bien étudié le plan de montage et démontage de cette console , pour pouvoir visionner le dvd en roulant , mais cela me semble risqué de chipoter sur les contact vu le prix de cette install, pouriez vous me confirmer si l'un de vous a déja fait cette manip, et si le résultat vaut le risque, et que signitie la remarque dans le plan de montage avec : si vous avez ML vous devez couper égalementle fil rouge !! / et ou brancher ce fil rouge ????
Je vous remerice d'avance les pro !
si on coupe le fils rouge, il n y a plus la video à l ecran donc je suppose qu il faut relier un des coté du fils rouge quelque part ? pour retrouver l image...
qui a fait cette manip pour avoir le dvd en roulant ?
pour le moment j ai coupé et relié le rose et blanc argenté, quand je roule pas d image, il faut que je leve legerement le frein à main pour que ca marche.
il faut relier le fil qui va au frein à main sur la masse au lieu du levier
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Sinon, il y a le kit de Toine45 qui le fait avec, en plus, d'autres fonctions intéressantes (Cf. : Tuto ou fonction "Recherche").
Pour moi, ce n'est pas tant ne plus avoir l'image qui m'embête, mais plutôt lorsqu'il arrive sur un DVD audio et qu'il reste coincé dans le menu de choix...
avec le fils rouge (du frein à main) relier à la masse, ca marche nickel...:)
LEXUS IS220d 03/2008 Pack Luxe 64000km
Salut !
Je déterre ce post car j'aimerai bien débloquer la lecture DVD.
Ce type de modification est possible sur un RX450 ?
Je rajoute la demande pour gs450h gen4 si quelqu'un sait
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
je lis les post en Fr et en anglais, mais je n'arrive pas a comprendre quels fils connectés ou déconnectés pour avoir le DVD en roulant sur un RX400H de décembre 2008 ....
Bon sinon ya ça qui marche bien apparemment. Vu sur clublexus :
http://www.prestigioussociety.com/?page_id=138
Je ne sais pas si ils livrent en France par contre.
Et contrairement à la photo, sur les nouveaux modèles type RX450h, GS.... Il n'y'a aucun bouton/switch à installer.
Les fonctions se font via les boutons volume + et - (en cliquant deux fois genre - - ou + +)
Et y'a également ce produit un peu prêt identique avec des videos explicatives :
http://www.beatsonicusa.com/partfinder/ … &Year=2011
Dernière modification par forplatina (05-02-2016 09:17:57)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
si j’étais sur que ça fonctionne ...
si j’étais sur que ça fonctionne ...
Ils ont pour rx400h, et ça fonctionne très bien d'après les retours utilisateurs :
ok, merci de ton aide,
j'ai vu ça aussi: http://www.beatsonicusa.com/partfinder/ … &Year=2008
ok, merci de ton aide,
j'ai vu ça aussi: http://www.beatsonicusa.com/partfinder/ … &Year=2008
Oui je l'avais mis en lien également sur mon post, c'est le même principe.
et il y ' a pas juste 2 fils a couper ou brancher ou autres ?
Ajouté après 07min 25s
je pense queje vais el commander, mais j'ai un peu d’expérience dans ce genre de manip, et je suis quasiment sur que c'est juste 2 fils qui sont soit "coupés" via un interrupteur ou mis a l amasse ou au +12v ou autres ...je n'arrive pas a trouver l'info avec certitude ...
ça vaudrait le coup de tester, mais je n'ai pas envie de démonter la façade plusieurs fois ...
on voit clairement un connecteur "sandwich" avec les 2 fils vert et bleu qui ont une interaction sur l’interrupteur fournit, soit il sont mis en off, soit a la masse ....
on pourrait presque les repérés ....
Ajouté après 37min 06s
après pas mal de lecture sur le net, ça se confirmedonc soit on s'embête pas on commande un kit, soit un petit interrupteur ferait l'affaire.
la seule difficulté étant de repérer quels fils/couleurs/positions en fonction des années / versions ...
celui du frein à main doit être facile à repérer avec un multimètre, car action du pied facilement réalisable en mesure, pour le signal vitesse, cela doit être plus compliqué, au moins 2 personnes et surtout valeur probablement progressive et pas juste on/off (a moins que ça soit juste un relais si vitesse supérieur a 10kmh ou pas)
même en maitrisant ça électriquement, pontage/démontage etc... on se dit que pour 200$ on s'embête pas .....
MAIS si quelqu'un me fournit les plan de câblage des connecteurs pour un RX400H de décembre 2008, je veux bien préparer un tuto détaillé pour que tout le monde en profite.
http://www.autorepairmanuals.ws/threads … ual.14966/ ??
http://www.autorepairmanuals.ws/threads … anual.106/
http://www.autorepairmanuals.ws/threads … ual.23390/
Dernière modification par djedje77 (05-02-2016 10:26:47)
Alors, après quelques lecture,
Il semblerait que ça soit donc bien « que » ça :
- couper le signal vitesse
- mettre le signal « frein à main » à la masse
Je le ferais dès que j’ai une demi-journée dispo un week-end, et j’essaierai de faire un max de photos pour éventuellement aider ceux qui voudront se lancer.
Par contre , je n’arrive pas à télécharger les manual (pc maison en cours de réinstall, et pc travail bridé) … ni à trouver les spécificités de la version 2008
Oui, je veux bien voir ce que ça donne...
V6' rules....
Pareil, je reste attentif
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Si tu coupes le signal Vitesse ta navigation va etre un peu a la ramasse... mais tu es sur la bonne piste
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible