Ne serait-ce pas cela que tu recherches Lau?
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=5651
Je suis désespéré... Même en indiquant où chercher... Désespérant je vous dis...
Amicalement,
Denis.
Marche pas le lien
Denis a écrit :Marche pas le lien
Il fonctionne pour les membres du club... Et après, on me demande à quoi cela sert d'être membre...
Amicalement,
Denis.
Dernière modification par Denis (31-10-2011 11:09:23)
Lau a écrit :Denis a écrit :Marche pas le lien
Il fonctionne pour les membres du club... Et après, on me demande à quoi cela sert d'être membre...
Amicalement,
Denis.
OK, c'est noté!
Et sinon, je peux pas avoir une petite indication, c'est juste pour retrouver un belle voiture....
Denis a écrit :Lau a écrit :Marche pas le lien
Amicalement,
Denis.OK, c'est noté!
Et sinon, je peux pas avoir une petite indication, c'est juste pour retrouver un belle voiture....
Google est ton ami.
Amicalement,
Denis.
Je ne te trouve pas très "sport" sur ce coups là, mais bon, j'ai compris le message.
Je ne te trouve pas très "sport" sur ce coups là, mais bon, j'ai compris le message.
Bon je vais te dire le fond de ma pensée, vous venez sur un forum pour profiter des avantages que certains payent. Pourquoi faire un club avec des avantages et des réductions si tout le monde peut en bénéficier...?
Au delà de ce club, il faut à chaque fois que nous fournissions les solutions à vos problèmes tout de suite, vous fournir notre aide pour payer le moins possible. Elle est où la passion ? Ben il n'y en a pas... On ne vous reverra plus une fois la voiture vendue sauf pour profiter des bons plans de truc ou de muche...
Faire une recherche est si compliquée que cela ?
Soyez force de proposition plutôt d'attendre que cela vienne à vous.
Amicalement,
Denis.
Oui Denis, je comprends très bien ton point de vue et j'avoue que je n'y avais même pas songé, d'autant que ce que je cherche, ce ne sont pas des avantages financiers, mais bien un partage d'expériences.
Je vais donc régulariser ma situation!
Lau
En carte la meuf !
mais bien un partage d'expériences.
Je pense que le forum ne manque pas de ce type de retour notamment sur le débosselage.
Amicalement,
Denis.
Lau a écrit :mais bien un partage d'expériences.
Je pense que le forum ne manque pas de ce type de retour notamment sur le débosselage.
Amicalement,
Denis.
J'ai fais débosseler ma 250 samedi dernier en région Parisienne pour un petit "poke" sur la portière arrière !
Du travail d'orfèvrerie ! Etant un grand phyco-maniaque, il me fallait la bonne personne pour pouvoir rattraper le coup !
Ceux sont des amateurs de belle voiture et il les bichonnent !!!!
Le gars a passer 2 heures et plus une trace de la bosse !
Tellement professionnel qu'il m'a montré 2 autres bosses sur le toit que je ne voyais absolument pas !!!
et pourtant j'ai l'oeil ;-)
Le prix est tout à fait raisonnable
Je recommande cette adresse pour nos amis les lexus
Franck, qui t'a conseillé ce prestataire ?
Amicalement,
Denis.
C'est toi Denis et je t'en remercie