Pages : 1
Bonjour
je viens de recevoir mon bagde de télépéage. Le pare brise est-il normal, athermique, ou thermorefléchissant?
En gros je le pose à quel endroit?
merci jerome
Bonjour
je viens de recevoir mon bagde de télépéage. Le pare brise est-il normal, athermique, ou thermorefléchissant?
En gros je le pose à quel endroit?
merci jerome
Sur le RX 400h (je suppose puisque je ne vois pas l'info sur ton patronyme), il faut le placer le plus près possible du rétroviseur intérieur (côté conducteur car les balises sont plus souvent sur la main gauche de la voiture) et là, il n'y a que la bandeau pare-soleil, donc aucun effet négatif sur le boitier de télépéage.
Je ne crois pas que le pare-brise soit athermique (je ne l'ai jamais vu écrit) pareil pour le 450h d'ailleurs.
Liv - be the change you wish to see in the world
SEIRYOKU, ZENYO & JITA-YUWA KYOEI
Ca devrait fonctionner n'importe où, l'endroit où ça capte le mieux est dans le coin en haut à gauche mais je préfère l'avoir derrière le rétro
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Et au niveau du toit ouvrant cela ne marche pas? Je n'ai pas d'autoroute chez moi, donc désolé si cette question vous parait "naze", j'ai des circonstances atténuantes.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Sauf quand des gens y passent et attendent le ticket qui ne vient pas
Saleté de touristes
Très peu dintérêt de mettre le télépéage sur le toit ouvrant en plus tu ouvres comment ton toit car le but est de "fixer" le télépéage. Mais les circonstances atténuantes sont acceptées...
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Très peu dintérêt de mettre le télépéage sur le toit ouvrant en plus tu ouvres comment ton toit car le but est de "fixer" le télépéage. Mais les circonstances atténuantes sont acceptées...
Cette petite pièce ne semble pas très grosse. Je pense que cela doit facilement passez car le toit ouvrant ne s'efface pas totalement dans la carrosserie? non?
Moi je voyais surtout le côté "look" du parebrise préservé, sans avoir une verrue visible? non?
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
En fait, ça se voit quasiment tout le temps, il est un peu masqué par le rétro mais il se voit... En plus si tu ne le mets pas dans la zone non athermique, il marche pas ou pas bien. Compliqué comme petite bête. J'ai même appris à mes dépends que lorsqu'il sonne, cela ne veut pas dire "feu patate tu peux passer" mais "télépéage détecté"...
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
et quand il sonne pas mais que la barriere s ouvre quand meme ca veut dire quoi ? lool
Feu patate y a pas les flics mieux que le Coyote... :lol::lol:
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
Perso, il est en haut à gauche, ça fonctionne très bien. Et une remarque: qu'est ce que c'est bien ces péages à 30km/h
Excellent... faut pas arriver trop vite mais entre 25 et 40 maxi ça fonctionne sinon plus vite la barrière n'a pas le temps de se lever, tu es déjà dessus.
Dernière modification par alainpo (13-08-2011 09:08:36)
Liv - be the change you wish to see in the world
SEIRYOKU, ZENYO & JITA-YUWA KYOEI
maxaudrey a écrit :Très peu dintérêt de mettre le télépéage sur le toit ouvrant en plus tu ouvres comment ton toit car le but est de "fixer" le télépéage. Mais les circonstances atténuantes sont acceptées...
Cette petite pièce ne semble pas très grosse. Je pense que cela doit facilement passez car le toit ouvrant ne s'efface pas totalement dans la carrosserie? non?
Moi je voyais surtout le côté "look" du parebrise préservé, sans avoir une verrue visible? non?
Mais faut pas le laisser en permanence, ça se range très facilement. Il ne reste alors que le tout petit support (enfin pour ceux qui ont la dernière version, c'est vraiment petit)
Pour ce qui est du toit ouvrant pour le coup je me demande si c'est pas la seule vitre "athermique" ?
Sinon il y a la possibilité de mettre la galerie et de le fixer dessus!
C'est pas faux aussi, si les touristes pouvaient éviter de prendre les barrières avec un "T" ça sera sympa!
LEXUS RX 400h
Le problème pour la taille, c'est que si tu as une ancienne version plus grosse, Escota ne veut pas te léchanger contre un petit tant que celui-ci n'est pas en panne.
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
Le problème pour la taille, c'est que si tu as une ancienne version plus grosse, Escota ne veut pas te léchanger contre un petit tant que celui-ci n'est pas en panne.
Alors il y a un moyen très simple, tu le laisses dehors en permanence, tu vas de partout avec. La pile va pas faire long feu et roule ma poule, tu le renvois en disant qu'il marche 1 fois sur 6
LEXUS RX 400h
maxaudrey a écrit :Le problème pour la taille, c'est que si tu as une ancienne version plus grosse, Escota ne veut pas te léchanger contre un petit tant que celui-ci n'est pas en panne.
Alors il y a un moyen très simple, tu le laisses dehors en permanence, tu vas de partout avec. La pile va pas faire long feu et roule ma poule, tu le renvois en disant qu'il marche 1 fois sur 6
sinon quelques secondes au micro ondes...
perso le mien est l'ancienne version et est placé a coté du retro depuis plusieurs années, jamais il n'a bougé et il fonctionne parfaitement, de plus il est quasiment invisible de l'extérieur.
Pages : 1