bonjour
Mon IS 250 vient de passer son premier contrôle technique hier.
Tout s'est bien passé sauf une remarque sur les suspensions à l'avant.
En effet, l'ordinateur a remonté une dissymétrie de 30 % entre l'avant gauche et l'avant droite, il n'y a pas de fuites, pas de jeux.
A votre avis, ça pourrait être un pb de conception, d'amortisseur qui a vieilli ?
Mon IS est d'aout 2007 et vient d'avoir 60 000 kms et la voiture est encore sous garantie
Cordialement,
Jejoe
IS 250 executive
RX 450h PPTD
probablement un soucis de géométrie tout simplement.
Salut,
Merci de ton retour.
Tu parles bien du parallélisme, c'est bien ça ? car mes pneus ont été changés il y a 2 mois sans vérification de ce point.
jejoe.
IS 250 executive
RX 450h PPTD
c'est le droit qui est le plus usé ?
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
salut
Oui c'est l'avant droit
jejoe
IS 250 executive
RX 450h PPTD
normal , c le cote le plus sollicite en France , rond point conduite a droite ....
si ton IS est rabaissé , cela augmente fortement l'usure des suspensions, maintenant cela peut aussi venir de ta conduite
mais 60 000km bizarre comme meme , je dois passer la mienne au controle le moi prochain et j'ai 55 000kms dont 10 000kms avec des ressorts courts on verra bien
Dernière modification par Bryan78 (15-08-2011 15:18:41)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
moi contrôle technique 80000 kms zero défaut mais non surbaisser
VIVE LEXUS lol
avec ma saab a la mm chose j'avais deja du jeu dans le train arriere pfff
hello
mon IS n'est pas surbaissées, elle est d'origine (sauf pneus ..)
Je roule très tranquillement, je n'attaque pas dans les virages/rond points, d'ailleurs, mes autres voitures que j'ai emmenées à 160000 kms n'avaient jamais eu ça.
Bon, ce n'est pas très grave car ce n'est même pas noté sur le CT (il faut 31 % pour le voir indiquer ..), mais je voudrais en connaitre la cause pour corriger ...
Jejoe
IS 250 executive
RX 450h PPTD