Pages : 1
Je viens tout juste de remplacer ma fidèle IS200 de 250000km par un RX300 pack Président Gén.2 de 2003, de 60000km.
Je n'ai pas encore découvert tous les équipements et gadgets de cette belle auto, mais l'un d'entre eux m'intrigue:
il n'y a pas d'écrans video dans les appuis-tête comme sur certains modèles, mais en revanche il y a dans la bpîte à gants un lecteur portable de DVD (qui semble fonctionner) ainsi qu'une petite télécommande format calculette (qui paraît "muette" malgré un remplacement de pile).
Il y a par ailleurs ce qui ressemble à un écran escamotable (style avion) prés du plafonnier arrière, que je ne sais pas comment ouvrir...Et enfin une paire d'écouteurs sans fils.
Quelqu'un pourrait-il me dire si cet ensemble est cohérent et comment cela peut fonctionner? Ou ne pas fonctionner?
Merci
Bonjour et bienvenue !
La personne ou le garage qui t'a vendu ton RX ne te l'a pas explique ? Peut-etre serait-ce plus simple de lui demander directement car il le connait bien !
Sinon aurais-tu des photos ? Ca peut sans doute aider a la comprehension des differents dispositifs dont tu parles !
Il y a bien un écran dans le plafonnier qui est alimenté par le lecteur DVD. Pour l'utilisation par contre je ne sais pas
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Merci à tous
Voici l'équipement en question
(il devrait y avoir deux photos, mais j'ai peut-être loupé quelque chose...)
Dernière modification par Denis (04-07-2011 18:03:19)
Merci à tous
Voici l'équipement en question
http://img535.imageshack.us/img535/8205/dscn3779e.jpg
http://img811.imageshack.us/img811/683/dscn3777q.jpg
(il devrait y avoir deux photos, mais j'ai peut-être loupé quelque chose...)
commence par mettre un DVD dans ton lecteur qui doit alimenter l'écran plafonnier soit en auto soit par la télécommande.
Vérifie si un DVD dans le lecteur central (autoradio si l'année modèle de ton RX le permet, s'il peut visionner des DVD mais à l'arrêt, frein à pied enfoncé). Il devrait fonctionner.
Sinon, vas voir ton vendeur.;)
Dernière modification par alainpo (04-07-2011 20:29:36)
Liv - be the change you wish to see in the world
SEIRYOKU, ZENYO & JITA-YUWA KYOEI
Dans tous les cas, ce n'est pas un equipement Lexus ...
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Ah oui, ça ne ressemble pas à ce que je pensais. Il y avait un système similaire en accessoires mais le lecteur était différent, il se mettait a l'arrière entre les 2 sièges avants il me semble
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Pages : 1