Pages : 1
wahouuuuu ..... Sobre et élégante ... Vraiment magnifique
Toyota land cruiser KZJ95 VX BVA 1° main, 235000 km et aucun problème. Que du bonheur, c'est la meilleure voiture que j'ai eue à ce jour.
superbe ca lui va bien !!
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Magnifique !
David
à noter que les rétros avec rappel de cligno et les barres alu autour des AB ne me semblent pas d'origine non plus
David
Wé wé, moi qui n'ai pas d'écrous antivol sur IS-F, ça ne mexcite pas particulièrement
à noter que les rétros avec rappel de cligno et les barres alu autour des AB ne me semblent pas d'origine non plus
Si ces éléments sont d'origine
heu à partir de quel millésime ?
David
Wé wé, moi qui n'ai pas d'écrous antivol sur IS-F, ça ne mexcite pas particulièrement
Bien,maintenant je sais ou récupérer les jantes ,ne reste plus que le SC430 à trouver :D:rolleyes:
Elle est superbe.
J'en ai essayé une le weekend dernier,fabuleuse auto et le V8 ........ouahhhhhHHH
ça manque d'élégance je trouve, du moins avec cette de carrosserie toute blanche je trouve que ça lui va pas du tout.
C'est quoi le modèle des jantes et la dimension ?
Merci
Plus je la regarde et plus je regarde les P.A. ..... C'est pas bon ... pas bon du tout ça .....
Toyota land cruiser KZJ95 VX BVA 1° main, 235000 km et aucun problème. Que du bonheur, c'est la meilleure voiture que j'ai eue à ce jour.
C'est quoi le modèle des jantes et la dimension ?
Jantes d'origine IS-F, en aluminium forgé de marque BBS 19". Largeur = 8" à l'avant et 9" à l'arrière.
(monte d'origine = 225/40R19 av et 255/35R19 ar)
heu à partir de quel millésime ?
2006
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Il me reste donc à trouver un SC 430 blanc intérieur crème, boiserie claire, postérieur à 2006 moins de 100000 km et parfait état pour 20000 ..... Hummmm ...
merci SEB ;-)
David
L'auto à t'elle été rabaissée ?
Merci
Pages : 1