Pages : 1
Hello
Avant de me lancer a cur perdu ds ma recherche d'un rx 400 h je voulais une is 250 mais ça dépendait surtout des opportunités du marché. Et puis comme le dernier rx que j'ai trouvé, le gars ne me répond pas je me dis que ce n'est pas bon signe. Alors je regarde ce qu'il se fait et j'ai trouvé celle la qui a l'air pas mal mais j'aimerais avoir votre avis
http://www.leboncoin.fr/voitures/193123837.htm?ca=12_s
Merci
Ex IS 300 SRT
Ex BMW 330d pack luxe
Ex RX 400h Pack Président
Ex RX 450h Executive 2014
Futur RX 300 Pack President 2004
J'avis vu cette annonce sur le bon coin. Comme tout véhicule de la région parisienne, il faut voir l'etat de la carrosserie même si ce n'est pas redhibitoire. Ensuite savoir où l'IS a été suivie.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Exact mais peut être qu'elle dort dans le garage de la photo. Ma copine ira peut être la voir car elle va sur Paris cette semaine.
Quid après de la revente. Jai vu que ça n'a pas été simple pour toi?
Ex IS 300 SRT
Ex BMW 330d pack luxe
Exact mais peut être qu'elle dort dans le garage de la photo. Ma copine ira peut être la voir car elle va sur Paris cette semaine.
Quid après de la revente. Jai vu que ça n'a pas été simple pour toi?
Au bon prix, une IS250 se vend, par exemple celle de PATARSOR est partie en 2 mois.
Celle de l'annonce étant en dessous de la cote, le risque est encore ammoindri.
Je suis d'accord avec Ted. A bon prix et avec le bon vendeur, elle se vend. Après en avoir discuté avec mon entourage, le fait de déménager pendant la vente n'a rien arrangé. Il est certain qu'un diesel se vend mieux en France qu'une essence. Donc bonne voiture bien entretenue avec un acheteur au bon prix, elle peut partir en quelques jours.
Le seul conseil serait de vraiment la voir, le bleu marine avec intérieur bi-ton me plait, à voir pour toi. Le bémol était le bois intérieur, mais des pros (bryan78) on réussit à mettre du 3M carbon ce qui change l'intérieur de manière spectaculaire.
Dernière modification par maxaudrey (17-06-2011 14:54:09)
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
J'ai vu le super bouleau fait au niveau de la console et c'est sans appel après je ne suis pas hyper doué de mes
Mains pour faire ça moi même.
J'ai eu un mail du gars la voiture a été suivi chez Lexus Caen. Et comme toi la couleur me plais aussi. Ça me changera
Du noir, couleur que j'ai eue sur mes 3 derniers véhicules.
Ex IS 300 SRT
Ex BMW 330d pack luxe
Salut,
J'ai la meme, mais en modèle 2007. C'est une super auto et il y en a assez peu, donc je pense qu'avec un historique impec, ca doit se vendre (faut toujours trouver l'amateur mais, la preuve, il y en a!). Le prix est assez correct, mais peut etre surement négocié encore (modèle 2005 tout de meme). Après faut surtout voir l'historique et l'entretien de l'auto.
Je suis dans le meme coin que l'annonce et c'est vrai que c'est pas l'auto idéale pour la ville (conso en ville importante et risque de coups divers)...maintenant si elle fait que de la route et couche au garage, ca peut le faire. Pour info, la conso sur route est très raisonnable (autour de 8l) et quel plaisir!! Puis l'equipement...royal! Bref, super auto!!
lexus is 250 pack executive bva 2007
Pages : 1