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il a la dent dure....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
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J'ai jamais vu un testeur aussi debile..
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Encore un qui sait de quoi il parle : "... Certains modèles de la cuvée 2011 sont facilement reconnaissables à ces feux de jour à DEL, une caractéristique des nouvelles Audi..."
Si il était vraiment pro il saurait qu'une directive européenne rend obligatoire les feux de jour à LED sur tous les véhicules construits depuis le 1er janvier 2011.
Et j'adore aussi : Contre => Nombreuses options !!! Pour un "testeur" qui vante BMW, il a déjà comparé le catalogue d'option ?
Lexus IS 200 pack Luxe de mai 2003 / 160 000 km, Continental TS830P
Ex Mercedes E 320 CDI
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Sans vouloir defendre cet "essayeur", il fait cette remarque sur les feux de jour a diodes car la directive europeenne ne s'applique pas pour lui (il est Canadien) et sans doute qu'il ne sait pas pourquoi c'est devenu obligatoire en Europe. Il fait juste un rapprochement avec LA marque qui transforme ses bagnoles en sapin de Noel a travers le monde depuis de nombreuses annees...
Ceci etant ta remarque sur la liste des options est totalement vraie et justifiee !
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Ben perso, ses commentaires ne me choquent pas du tout, au contraire
Il résume bien l'attrait que j'ai pour l'IS !!
C'est une premium =>
La présentation générale est empreinte de sobriété. Lensemble est monochrome, tout de noir vêtu. Le tableau de bord est moulé dans une seule pièce et fait corps avec les intérieurs des portières. Encore là, rien dextravagant pour ce qui est de linstrumentation. Les cadrans principaux sont installés dans une nacelle sur fond noir avec chiffres et aiguilles blanches. Au centre du tableau, limmense écran du système de navigation est juste à la bonne hauteur pour le conducteur.
Je dois souligner la facilité avec laquelle lon peut utiliser les accessoires. Tout est à porter de la main et noblige pas le conducteur à détourner son attention de la route à leur manipulation. Les sièges sont très confortables et offrent suffisamment de maintien latéral. Les places arrière proposent un bon dégagement autant pour les jambes que pour la tête. Les matériaux utilisés sont de belles qualités, mais un brin inférieur en apparence à la concurrence allemande.
Qui marche bien=>
le V6 de 2,5 l suffit amplement
Et qui est très confortable =>
Les sièges sont très confortables et offrent suffisamment de maintien latéral. Les places arrière proposent un bon dégagement autant pour les jambes que pour la tête.
Si lIS est agréable à conduire, nous sommes encore loin de la conduite dune voiture allemande. Les BMW de ce monde demeurent la référence en la matière. La direction demeure plus floue tandis que la suspension est moins bien adaptée que ses concurrentes.
Ne roulez-vous pas en IS pour toutes ces raisons ???
Certes, ça n'a pas le dynamisme d'une BMW, certes la motorisation est un zeste en retrait des allemandes..... gnagnagna...... et ben ça tombe bien parce que je ne veux pas d'une allemande Je veux une voiture classe, pas tape à l'oeil, confortable, bien finie et fiable..... après, que l'essayeur soit un fan de BM et qu'il le revendique, tant pis tant mieux !!
J'espère même que les fans de BM seront toujours plus nombreux que les fans de Lexus puisque c'est justement l'exclusivité Lexus qui me plait
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