Pages : 1
J'ai remplacé l'antenne d'origine par une micro antenne 3cm (style téléphone).
Donc mauvaise reception au niveau des radio.
Et je voulai savoir comment démonter le poste sans rien casser pour mettre un ampli entre l'antenne et le poste.
Ouille ! Tu te lances dans un sacré boulot !
1. Enlève la garniture en tissu du haut de tableau de bord (faire levier avec un tourne-vis pour soulever la pièce d'arrière en avant).
2. Tire la pièce avec les aérateurs centraux vers l'arrière.
3. Tire la partie située sous l'autoradio (où se trouve la commande d'antipatinage et de fonction ""snow"".
4. Enlève les cablages du chauffage et de l'horloge (1 bleu et 1 blanc) qui se trouvent à l'endroit où tu as enlevé les aérateurs.
5. Dévisse les 4 écrous (de 10 si je me souviens bien) qui tiennent le bloc radio-commandes de chauffage
6. C'EST LE PLUS DELICAT !!! Tu vas tirer le bloc vers toi très doucement et IMMEDIATEMENT protéger les plastiques de la console centrale !
Le bloc, en métal brut, fait des coups (blancs et irrécupérables) dans les plastiques.
A ce moment-là, tu vas déconnecter les cables de la radio. ATTENTION, il y a peu de jeu et donc beaucoup de chance d'abîmer les plastiques.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Et quand on a un GPS ca se passe comment ?
Ciao Lexus ...
Tu ouvres l'écran. Tu tires vers toi mais tout doucement (pour ne pas forcer sur les cable de l'écran).
Enfin, tu déconnectes l'écran.
Tu ouvres l'écran. Tu tires vers toi mais tout doucement (pour ne pas forcer sur les cable de l'écran).
Il y a deux vis sous le caches avant de tirer le bloc.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Tu es incollable... CHAPEAU
HS : Tu aurais pas des photos de la facon de démonter les panneaux de porte ? Et l'accès aux HP arrières .
Merci
Ciao Lexus ...
Ca, j'ai pas. Désolé.
Pour ceux qui ne l'ont toujours pas remarqué, nous n'avons pas une voiture française, chez Toy, le bricolage est + simple.
pour les panneaux de porte, c'est ultra simple(2 mins maxi):
- soulever le bloc instruments avec un tournevis plat( ça vient tout seul) et debrancher les prises
- retirer les 2 vis, 1 au fond de la poignée
et l'autre derriere le petit cache de le tirette chromée
][/URL]
ensuite il suffit de tirer gentillement sur tout le panneau qui est seulement clipsé
désolé pour tout le blanc, pas encore compris toutes les subtilités de la photo !!!
Merci
C'est quand meme bien Toyota pour le démontage
Ciao Lexus ...
Franchement, ce Forum il est vraiment TOP !
on a les explications avec des photos !
bravo les Gars !
Sinon, pour l'antenne courte, elle est vraiment mauvaise en reception par rapport a l'origine ?
Moi j'ai pris une antenne de 9cm, l'effet est super et la réception pareil à l'original. ( je conseille )
Ciao Lexus ...
comme celles que l'on voit sur Ebay ?
Ouai j'ai celle ci , j'ai acheté sur ebay. Franchement pas cher et efficace.
Voila le lien : http://www.inovenda.com
Ciao Lexus ...
Merci pour le liens.
je vais jeter un oeil
C'est là où je l'ai achetée (3cm) et la reception pas top du tout il faut que je mette un ampli sur l'antenne
C'est bien pour ca que j'ai conseillé de prendre une 9cm et ca capte très bien
Ciao Lexus ...
Pour le GPS je n'arrive pas à le sortir et j'ai peur de forcer.
Y'a t-il un truc pour le sortir simplement
Sortir le CD?
Si c'est ca tu mets le pre-contact, tu souleve la moquette a l'arrier et tu ouvres le couvercle du lecteur!
Simple, mais il faut le contact.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Sortir le CD?
Si c'est ca tu mets le pre-contact, tu souleve la moquette a l'arrier et tu ouvres le couvercle du lecteur!
Simple, mais il faut le contact.
Non c'est pas pour ça.
C'est pour enlever l'ecran, pour le démontage du poste CD
Le mien n'a pas été réparé quand ils me l'ont changé.
A moins qu'ils se soient amusés a changer aussi les boutons parce que j'avais une rayure sur celui du volume et elle n'y est plus.
Ou alors, c'est un réparé d'une autre voiture...
J'ai acheté un CD et ferai l'essai ce soir, peut être que les miens ne sont plus habitués à être MANGE!!!!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Et bien ça fait pareil avec un CD neuf. Retour au garage pour démontage et reparti pour 2 mois avec les Vacances!!!
Dommage qu'il y ai ce Put... de problème sur les IS de 99 à 2000!
Pages : 1