pare brise identique mais pas de gravure lexus dessus.
.
tu avais le droit d'exiger le modele d'origine avec sérigraphie )
jyh a écrit :pare brise identique mais pas de gravure lexus dessus.
.
tu avais le droit d'exiger le modele d'origine avec sérigraphie )
Ah bon? tu veux dire un parebrise d'origine? ou un adaptable avec la gravure?
origine
Mais c'est pas le même prix..
Bonjour,
Et merci pour vos réponses qui me sont bien utiles.
Je viens d'appeler Lexus Metz. J'attends un devis dans la journée pour le changement du pare-brise. Je vous tiens au courant... Par contre ils m'ont informé qu'ils soutraitent à OPEL tout ce qui est carrosserie et changement de pare-brise car ils ne font pas de carrosserie. Mais ils m'ont confirmé que c'est bien Lexus qui commande le pare-brise, donc à priori une pièce d'origine.
Bizarrement, ils me disent que comme ce n'est pas eux qui effectuent le changement du pare-brise, qu'ils ne prêtent pas de véhicule pendant le temps du changement (2 jours avec séchage). Bref j'insiste un peu et ils acceptent de me prêter un véhicule mais à partir du 14/02 seulement.
Un peu drôle quand même. Je vais aussi demander un devis à Lexus Luxembourg. Une expérience chez eux ?
V1.
Dernière modification par Vodka1 (18-01-2011 15:26:06)
Et la colle polymère ils connaissent pas ???
Une demie journée et tu récupère ta voiture !
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Et la colle polymère ils connaissent pas ???
Une demie journée et tu récupère ta voiture !
Exactement, déposé le matin puis récupéré le soir, sauf que pour moi ils avaient réceptionné le mauvais par brise donc ça a duré plus longtemps le temps de se faire livrer le bon.
De mémoire à quelques euros près c'était 1000 payé directement par mon assurance.
J'avais bien un véhicule de prêt pendant toute la durée de l'immobilisation du véhicule.
Concernant une expérience luxembourgeoise, Boris pourrait peut-être te répondre.
Changer un pare-bise ne coûte rien serte ou alors juste la franchise, mais il faut savoir que c'est considérer par votre assurance comme accident non responsable! Et cela figure en suite sur votre relevé d'information!!!
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Pour info,
Voici le devis (tous les prix sont TTC) :
1x Vitre de pare-brise EHL, T=4.76,GREEN : 348,53
1x MOULURE, PARE-BRISE, EXTERIEURE : 15,79
2x BUTEE de VITRE de PARE-BRISE NO.1 : 4,72
2x BUTEE NO. 2 GLACE DE PARE-BRISE : 4,72
1x BOURRELET, ADHESIF DE GLACE DE PARE-BRISE, L=2665, TAIWAN SPEC & WITHOUT & INTERMITTENT WIPER-AUTO(RAIN SENSOR) : 22,74
1x MOULURE D'HABILLAGE DROITE AV LATERALE D'EGOUT de TOIT : 35,21
1x MOULURE D'HABILLAGE LATERALE GAUCHE AV EGOUT TOIT : 35,21
Soit au total : 466,92 TTC sans la main d'uvre. Je me renseigne à ce sujet...
Pour la batterie :
1x BATTERIE, 115D31R-MF, (OPTIFIT BATTERY D31R 80AH) : 178,13
V1.
Dernière modification par Vodka1 (18-01-2011 15:36:08)
+1 environ 1000 euros le changement de pare brise effectué à Toulon, il y a 6 mois pris en charge par l'assurance. Ça te fait une intervention assurance, certaine assurance résilie le contrat après 3 problèmes responsable ou non. Je ne donnerai pas le nom mais 2 pare brise et une tentative de vol et je me suis retrouvé à la porte...
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Attention à prendre un pare brise d'origine pour garder l'option des chauffe essuie glaces.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
quand je bossais chez CARGLASS une chamgement de parebrise + coup d'apirateur dans l'auto + nettoyage du pare brise posé + temps de séchage 1h30.
quand je bossais chez CARGLASS une chamgement de parebrise + coup d'apirateur dans l'auto + nettoyage du pare brise posé + temps de séchage 1h30.
Je confirme...
Quand mon pare-brise a été refait, je suis resté à côté pour zieuté...
- Très beau boulot...
- pare-brise d'origine Lexus (avec fonction chauffe-essuie-glace)
- baguettes de pare-brise changées également (et ça c'est assez rare pour le signaler)
Car-glass Bruxelles..
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Mon pare brise sur la 250 a couté 1063 et effectivement sous traité par leur carrossier avec qui ils travaillent exclusivement ils ont gardé l'auto la journée pour etre sure que ce soit sec et le véhicule de pret apartenait à la carrosserie.
J'ai un impact moyen disant de ~3mm sans fissure ou ptet un debut de fissure de 2 mm a peu pres.. ca n'a pas bouge' depuis un mois et demi..
alors je voudrais savoir en quoi consiste la reparation d'un impact?
Meme si je suis assure' pour bris de glace, je prefere reparer a defaut de professionnel dont je peux avoir confiance.. donc, je cherche de preference une solution made in home que je peux faire par moi meme..
Pas besoin d'adresses, notre IS etant hors UE..
Merci d'avance
pour les pare brise c hot will.....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
tu veux reparer un impact par toi meme ???
pour reparer il faut injecter de la resine sous pression et a mon avis ca m etonnerait que tu sois equipé pour faire
mais sinon deja ce qui est sur c est que le platre ou le ciment ca marche pas
allez un petit tuto video connu de tonio
http://www.youtube.com/watch?v=Im0BKEMK4zM
Dernière modification par Bryan78 (03-02-2011 19:59:04)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
un portugais avec l'accent du sud...:lol::lol:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
tu veux reparer un impact par toi meme ???
pour reparer il faut injecter de la resine sous pression et a mon avis ca m etonnerait que tu sois equipé pour faire
mais sinon deja ce qui est sur c est que le platre ou le ciment ca marche pas
mdrrrr
Meuhhh naaan..
C'est pour ca que je demandais la facon de reparer..
Si ce n'est pas possible ben tant pis
allez un petit tuto video connu de tonio
Je croic que g vais appele piedrou moua
Bin tu injecte de la résine...système par depression pour que la résine se faufille partout...un peu de résine de finition pour pas laisser de trou...et apres on sèche sous UV...et on polish le verre pour que le balais d'essui glace ne s'abime pas !
J'ai une valise de réparations impacts chez moi lol
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
Vu que tu es pas en UE je te demande pas si il est dans le champ de vision.4
Magnum a quasi tout dit
si ce n'est que l'on ouvre un peu plus l'impact pour que la résine rentre bien puis pour chasser l'humidité un petit coup d'acétone.
on peut aussi "masser la fissure" pour etre sur que la résine soit bien impliqué dans toute la fissure.
Il y a toujours un risque : celui que l'impact parte d'un coup (classique sur certains parebrise, par exemple C4).
Si cela arrive en centre le pare brise est pour eux et tu payes rien, ni ton assurance.
Magnum c'est une malette CARGLASS répare que tu as?
J'ai effectivement été un peu rapide comme tu le précise...un petit coup de foret...un coup de pompe à vide...et on chauffe aussi à l'allume cigare !
AAAAAAhhhhhh...me parle pas d'Eux !!!!! lol
Mes concurrents...
Je suis commercial pour la société Kent ! J'ai plein de produits et valises pour mes démonstrations chez les clients !
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202