yeahhh BAby......:lol::lol:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Salut et bienvenue sur le forum Tu roulais en Honda avant?
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
oui j'etais en prelude, puis accord
me voila en possession de l'is 250 exe
je la croyais bleue marine, mais c'est un anthracite, j'adore! cuir gris clair de tres belle facture, mon accord ne me manque plus du tout!!
super auto, je suis ravi apres 400 km ce weekend
quelques accrocs sur les parechocs et un petit pet sur un panneau de porte à l'arriere mais rien de mechant, vu que l'auto a été achetée tres en dessous de la cote, de premiere main et entretenue chez lexus serieusement
elle tourne super bien, je suis à 9l de conso sur le premier plein, ce qui est plus que correct vu que j'ai un peu testé la bete et joué des palettes...
il me reste a decouvrir toutes les subtilités de l'ectronique embarquée, notamment le gps qui me semble bien complet
a bientot par ici
lexus is 250 pack executive bva 2007
Hors ligne
C'est sur que le niveau de finition entre Honda et Lexus n'a rien à voir
Hors ligne
c'est plus sur la fiabilité que c'est très approchant..
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
en finition executive l'accord etait tres bien equipée et fort bien finie
mais je suis d'accord, y a tout de meme un gros gap avec la lexus, bien plus moelleuse et orientée luxe
j'espere vraiment qu'en terme de fiabilité j'en serai aussi content que ma honda, et je le pense
c'est pour cela que je suis passé sur l'is 250 et non le d4d 177, car je ne suis pas du tout sur que ce dernier soit si fiable et surtout la boite...:P quel desastre sur le mazout...tres content de ce v6 boite auto qui est super onctueux, pechu quand on le sollicite et plutot d'un appetit raisonnable
reste a voir l'epreuve de la ville ou ca risque de se compliquer pas mal niveau consommation, mais bon, je vais eviter au max (etant a paris, vive le metro!!)
lexus is 250 pack executive bva 2007
Hors ligne
C'est clair que Lexus c'est un autre univers, mais Honda c'est vraiment bien. J'ai eu 2 Prélude 2L 4WS, et une Légend coupé, je me suis régalé avec ces voitures!
J'ai justement hésité à prendre une accord en 2L4 BVA, puis comme j'avais déjà eu une iS300 et que j'adorais cette caisse j'en ai racheté une Tu as fais un bon choix avec la 250
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
je vois que j'ai a faire à un amateur, car les prelude 4ws et la legend, c'etait des autos fabuleuses
j'imagine que l'is 300 sportcross est aussi tip top a conduire, surement plus rageuse que l'is 250 qui s'apprecie en rythme plus coulé
Dernière modification par loloprelude (10-01-2011 16:42:15)
lexus is 250 pack executive bva 2007
Hors ligne
Le 4WS c'est vraiment terrible, une tenue de route impressionnante!!! Les gens doivent s'imaginer que Renault a inventé les 4 roues directrices (Laguna), alors que cela existé déjà dans les année 80! Et là on ne parle pas d'essieu AR auto directionnel (Citroën) mais bel et bien de roue AR directrices en fonction de l'angle de braquage des roues AV. Je comprend pas pourquoi ce système n'est pas plus répandu.
J'ai toujours voulu avoir un CRX Vtec aussi, mais j'ai jamais eu l'occaz.
Quel modèle as tu eu?
L'IS 250 c'est vraiment une belle voiture et avec les palettes c'est génial! Tu dois te régaler
Le 300 SPORTCROSS et très agréable à conduire même en mode sportif, le châssis est remarquable!
Dernière modification par remsjap (11-01-2011 08:54:48)
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
Mazda aussi avait exactement en même temps que Honda le 4Ws (fin 80 début 90).
pour ma aprt j 'ai actuellement une Prelude BA4 et j'ai aussi eu une BB8 (mon père en a une actuellement)
je suis un ancien taliban Honda
un CRX ee8 c'est ma voiture fétiche!
Hors ligne
Salut et bienvenue en LEXUS,
Même parcours que moi,
J'ai eu en ma pocession:
1 CRX VTEC (avec Hard top) ma préférée encore à ce jour de toutes mes voitures;
1 CIVIC 1.6 Vtec
1 ACCORD TypeR
après je suis passé dans le monde TOY et ne l'ai pas quitté depuis 10 Ans!!!!!!
Toujours autant de plaisir de rouler en Japonnaise et je n'arrive pas à choisir autre chose, la preuve de l'IS 220d à la IS 250!!!
Salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Inscription: 03/2008
Hors ligne
je vois que nous sommes quelques fans et amateurs de chouettes japonaises
pour la honda, comme je l'ai dit plus tot, j'avais une prelude 5G 2.O, deja bien suffisant pour se faire plaisir, meme si je bavais a l'epoque sur le 2.2 4WS.
pour honda comme pour lexus, ce sont des voitures tres attachantes, et d'une fiabilité sans pareille...
j'avoue que je suis bluffé par l'is 250, un niveau de confort et de souplesse rarement vu.
cylau, toi qui as eut le diesel, peux tu me dire tes impressions en comparaison?
je m'etais taté pour l'is 220D il y a deux ans pour prendre finalement une accord cdti executive, qui offrait je trouve un meilleur compromis moteur / boite...apres c'est sur que l'is 250 coute un peu plus cher en assurance et essence, mais quel plaisir à son volant! meme dans les embouteillages, c'est ultra zen, c'est dire!
celle que je viens d'acheter n'a que 50 000km, donc je pense la garder un moment
lexus is 250 pack executive bva 2007
Hors ligne
Salut,
C'est vrai que les Japonaises sont très attachantes et ce sont des autos que l'on ne croise pas à tout les coin de rue comme de l'Audi A4 ou BMW série 3 ou l'on croirait qu'ils les donnent vu le nombre qui circulent en 1 journée!!!!!!! Au moins une LEXUS y en a pas partout et c'est toujours ce que je cherche lorsque que choisi une auto.
Pour ce qui est de la comparaison de l'IS 220d et de la 250, je dirais rien à voir, j'ai l'impression que ce n'est pas la même voiture. Le V6 monte toujours dans les tours quand le diésel aurait laché. Et niveau conso. je suis pas très loin du diésel.
Je tourne à 8.5l contre 7.5l avec le gazoil, et avec le V6 j'attaque plus qu'avec le mazout vu le bruit et le plaisir qu'elle procure. Aucun regret d'avoir ré-investi dans une LEXUS. Je me demande pourquoi je n'ai pas choisi la 250 dès le début (en 2007). Mais maintenant je me rattrappe.
Voilà pour mon vécu!!!!!
Salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Inscription: 03/2008
Hors ligne
Hors ligne