Bonjour à tous
Depuis une semaine, la LED discrète qui éclaire la console centrale, l'éclairage des pieds conducteurs/passagers et l'abaissement auto des rétros en marche arrière ne fonctionnent plus
Chais pas si les leds sont commandées par une fonction quelconque ? un problème de fusible ?
Je demande votre avis avant de l'amener chez Lexus et de passer pour un cornichon s'il faut juste appuyer sur un bouton
Ya que les compteurs qui sont éclairés?!
Tout l'éclairage est normal, sauf l'éclairage aux pieds et la petite LED au plafond
J'allais te dire que ça a ptet un rapport avec le frein à main car les LED aux pieds s'intensifient à l'enclenchement de ce dernier mais je vois pas le rapport avec le LED du porte gobelet.. fusible? ça m'étonne..
Le LED de l'accoudoir marche?
Ce n'est pas la LED qui est dans l'accoudoir. C'est la LED discrète qui est dans le plafonnier et qui éclaire tout le temps l'accoudoir central ou se trouve la boite de vitesse.
La lampe qui est DANS l'accoudoir s'allume, elle.
Je vais regarder la notice ce soir pour voir si il ne s'agit pas d'un fusible.
Dernière modification par Syntax (29-11-2010 13:38:53)
Oui oui, par porte gobelet je parlais de celui entre l'accoudoir et la boite de vitesse pas celui logé dans l'accoudoir
Heuuu là je sens qu'on est parti pour un bon dialogue de sourds
La LED en question est au plafond. C'est Yemgi qui me la faite découvrir. Il l'a lui même découverte par hasard
Elle est invisible quand on regarde le plafonnier depuis le siège conducteur. Il faut mettre le pif sous le rétro intérieur et lever les yeux pour la voir
Ou plus simple, passer sa main sous le plafonnier pour découvrir son halo
Heuuu là je sens qu'on est parti pour un bon dialogue de sourds
La LED en question est au plafond. C'est Yemgi qui me la faite découvrir. Il l'a lui même découverte par hasard
Elle est invisible quand on regarde le plafonnier depuis le siège conducteur. Il faut mettre le pif sous le rétro intérieur et lever les yeux pour la voir
Ou plus simple, passer sa main sous le plafonnier pour découvrir son halo
Et ce LED qui est au plafond, il éclaire quoi hein? la partie dont tu parlais toute à l'heure.. c'est ce vide poche/porte gobelet :
Ah voui bravo pour les photos c'est exactement ça
Alors maintenant que vous savez de quoi je parle, c'est koaaaaaa la solution ?
A vérifier :
-Le schéma des fusibles (ya 3 boitiers de fusibles).
-Si ce LED sur le plafond s'intensifie aussi, en mode normal, lorsque l'on tire le frein à main, je me rappelle plus^^..
Dernière modification par ravrouva (29-11-2010 16:52:20)
"Dome" alimente :
-Lampe d'éclairage (bagages)
-Les éclairages de courtoisie, retro+seuils
-Les éclairages de pieds
-Les éclairages de maquillage (dans les pare soleils)
Si aucun de tout ca ne fonctionne remplace ton fusible comme la dit Boris !
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Merci pour vos réponses
Je ne vais pas regarder ça avant ce we. Je vous tiens au courant (Waaa ce jeu de mot )
Merci pour vos réponses
Je ne vais pas regarder ça avant ce we. Je vous tiens au courant (Waaa ce jeu de mot )
Dis nous si tu veux de led
Dernière modification par Denis (08-12-2010 08:53:41)
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Des news?
Je vais aller la voir aujourd'hui
Le box est à 5 minutes de chez moi. Trop dur la vie de banlieusard qui n'a pas de parking sous son immeuble
Dur, dur, courage, je pense que nous sommes nombreux à vouloir faire 5 minutes à pied pour ouvrir un box sur une ISF...
Bonne chance pour ta panne.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Des news de l'IS-F
Je n'ai pas posté avant pasqueu depuis dimanche matin ce n'est pas l'IS qui est en panne, mais plutôt moi : fièvre et mal de tête + mal de gorge.
Après cette intro super intéressante, les faits :
Le fusible No 9 va très bien. Dans la notice, je ne vois rien qui corresponde à Led pied+ led plafond + baisse auto des rétros lors d'une marche arrière.
Je vais prendre rencard chez Lexus. Il faut que j'y aille pour les plaquettes avants.
Je vous tiens au jus
PS : Je confirme que l'IS-F devrait être prescrite comme thérapie contre le blues. Suffit de la démarrer pour avoir la banane
Et si ça ne suffit pas, il faut la mettre en manuel et se faire secouer lors d'un passage 2-3 vers les 3000-3500
Pas plus pasqu'après le bruit du moteur fait des appels du pied à la téstostérone du conducteur et là ça devient chaud à gérer
Si la sécu rembourse, je suis partant pour une thérapie IS-F !!
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
PS : Je confirme que l'IS-F devrait être prescrite comme thérapie contre le blues. Suffit de la démarrer pour avoir la banane
Et si ça ne suffit pas, il faut la mettre en manuel et se faire secouer lors d'un passage 2-3 vers les 3000-3500
Pas plus pasqu'après le bruit du moteur fait des appels du pied à la téstostérone du conducteur et là ça devient chaud à gérer
T'as un tempérament calme toua ! D'autres, verraient leur testos bouger rien qu'en posant les fesses la dedans !
J'ai déposé la fusée chez Lexus Lundi matin.
J'ai précisé au tel quand j'ai pris rdv qu'il s'agissait des Leds aux pieds et de celle du plafonnier qui éclaire la console centrale.
Je l'ai re-précisé le matin quand la voiture a été prise en charge.
Le soir quand je passe la chercher : "Nous n'avons rien trouvé, tout marche bien"
Ils n'ont même pas pris la peine de me téléphoner pour avoir plus de précisions. J'en déduis qu'ils me prennent pour une endive.
Donc je suis obligé de la ramener lundi matin prochain. Cette fois je vais leur montrer précisément de quelles Leds il s'agit.
Dans une concession, le chef d'atelier fait toute la différence. Le "mien" est en arrêt maladie depuis quelques semaines.
Je vous tiens au courant
Edit : Correction des grosses fautes
Dernière modification par Syntax (14-01-2011 14:20:48)
Quelle concession ?
Je ne veux pas qu'ils massacrent Is-F au cas où ils lisent le forum