Heureux de venir vous retrouver dans cette communauté Lexus. Je suis actuellement inscris sur le forumpro celica, et je suis venus m'inscrire sur celui ci car je souhaite acquérir une IS250 ou IS220D. Actuellement possesseur d une magnifique Celica, je dois malheureusement m'en séparer (un heureux évènement, une magnifique petite fille n'a pas assez de place avec poussette etc) pour une familiale ms tjs magnique et Jap d'où une IS!
J'ai faillis finaliser un échange + somme d'argent mais j'ai hésité, dû au simple fait des pb sur certaines série.. et dur dur de se séparer de ma belle celica. Pourtant la Lexus était magnifique!
Afin de faire le meilleur choix, y a t il une date de mise en circulation ou le pb du 5eme inecteur et de la vanne EGR est il est inexistant?
Merci beaucoup
Hors ligne
Minos !
Hors ligne
sans hésiter la 250.;)...salut l'ami.
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Salut et bienvenue...!!
Hors ligne
Bienvenue.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Salut à toi, 250 sans soucis
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Bienvenue à toi minos,
Si tu souhaite avoir la sérénité d'une Toyota avec ton IS, alors choisis une IS250.
Hors ligne
Bienvenue.
+1 pour la 250
Hors ligne
Merci pour tous vos messages de bienvenue! Il est vrai que je me tates ms il se peut que je change de ville de bureau ce qui fait que pour 40km par jour au minimum, peut être qu une 220D est plus economique à la longue.. Bref, si je reste à mon bureau actuel, ce sera 250 à coup sûr mais le cas échéant, 220D.. D'ailleurs, n y a t il pas un moment ou ses defauts de jeunesse on été corrigés et donc plus de soucis de 5eme injecteur?
Hors ligne
... D'ailleurs, n y a t il pas un moment ou ses defauts de jeunesse on été corrigés et donc plus de soucis de 5eme injecteur?
Je crois que les modèles assemblés après septembre 2013 n'ont plus de soucis .
Bon j'ai honte, mais c'était trop tentant .:rollin:
Hors ligne
Bienvenue
RC 300h F SPORT 01/2016 - UX 250h Luxe
Ex IS 220D Pack luxe 07/2007 - boite longue - IS 250 Pack executive 02/2009 - CT200h Sensation 04/2012
Hors ligne
visiblement tout les propriétaires de 220D n'ont pas tous les mêmes emm....yen a même qui n'ont aucun prbs....si t'es joueur...question de chance..pouf pouf.....nan sérieusement un 6 c mieux ya pas photo...niveaux conso c 'est pas un v8 non plus, on est pas tous les jours en mode race non plus..heureusement d'ailleurs...a taper ds une 220D ça doit être moins économique aussi...ça dépend de ta conduite ça mais bon ya une vie après 4000 t/mn....!!!:lol::):)
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
salut mino
fait le bon choix ...
a+
Ex.-> IS200
Ex -> IS250 Crystal White Pearl 06'
Hors ligne
bienvenue , une 250 sans hesiter tu gagneras de l'argent j'en suis sur :
niveau conso j'ai reussi a faire 7.8 avec ma 250 tu feras pas mieu avec une 220, tu vas juste en avoir pour moin chere a la pompe, mais bon a la premiere vanne EGR ca va te couter plus chere que la difference d'essence que tu aurais mis dans ta 250
pour exemple j'ai un pote qui a acheté une A3 tdi a 70 000km ( il roule beaucoup ) , aujourd'hui voiture 120 000km paffffffffff un turbo prix chez audi 2 000 ou est l'economie ? il aurait pue rouler en S3 pour le meme prix
sache qu'un diesel aujourd'hui, de n'importe qu'elle marque, tu vas obligatoirement changer de la pieces turbo vanne egr rampe d'injection injecteur ......
un moteur essence est bien plus fiable et bien moin polluant pour ta petite fille.
le plaisir de conduite est bien meilleur sur une essence , de plus la 250 est dispo en boite auto.
voila mon petit avi je penses qu'il faut arreter avec le diesel on n'est le seul pays au monde a etre pro diesel , alors que c'est de la vrai mer..............de !!!!!! et au final te coute bien plus chere qu'une essence
Dernière modification par Bryan78 (13-11-2010 20:01:23)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
100 % d'accord bryan78
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
bienvenue , une 250 sans hesiter tu gagneras de l'argent j'en suis sur :
niveau conso j'ai reussi a faire 7.8 avec ma 250 tu feras pas mieu avec une 220, tu vas juste en avoir pour moin chere a la pompe, mais bon a la premiere vanne EGR ca va te couter plus chere que la difference d'essence que tu aurais mis dans ta 250
pour exemple j'ai un pote qui a acheté une A3 tdi a 70 000km ( il roule beaucoup ) , aujourd'hui voiture 120 000km paffffffffff un turbo prix chez audi 2 000 ou est l'economie ? il aurait pue rouler en S3 pour le meme prix
sache qu'un diesel aujourd'hui, de n'importe qu'elle marque, tu vas obligatoirement changer de la pieces turbo vanne egr rampe d'injection injecteur ......
un moteur essence est bien plus fiable et bien moin polluant pour ta petite fille.le plaisir de conduite est bien meilleur sur une essence , de plus la 250 est dispo en boite auto.
voila mon petit avi je penses qu'il faut arreter avec le diesel on n'est le seul pays au monde a etre pro diesel , alors que c'est de la vrai mer..............de !!!!!! et au final te coute bien plus chere qu'une essence
Salut et bienvenue à toi Et bien tout est dit là Je paye encore aujourd'hui l'envie de faire des économies à la pompe avec mon ex 320d : 3000 euros de frais plus la perte à la revente. Si tu peux, bien sûr, 250 direct !!!
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
Salut et bienvenue parmi nous
Sur le forum on est beaucoup pro essence
Donc +1 une is 250
Après pour un 220d tu consomme trop pour un diesel (a mon goût ) alors que avec une 250 tu fais la même conso
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
Hors ligne
Bienvenue
Hors ligne
je vois que ce n'est pas un site pro mazout lol. Moi non plus je l'avoue! Apparemment, d'après vos post, et je remrcie au passage ceux qui ont pris la peine de bien developper lol, il n'y a pas d'année où les 220D ont moins de soucis. Je vais voir dès que j'aurai vendu ma Célica ms une 250 me branche mieux. Au niveau conso ville, je suppose que la 250 c'est du 11-12l donc si on considère rouler à l'éco on peut atteindre en dessous de 11!
Hors ligne
salut Minos,
je viens d'avoir ma 250 Bva là, et en roulant en mode découverte c'est à dire tantôt cool, tantôt hyper nerveux et même avec 4 tours de circuit, je suis à une moyenne conso de 12.0, sachant que je vis à Paris !
donc si tes 40 km par jour sont plutôt du genre pas trop de bouchons, tu vas donc faire 200 bornes par semaine (hors week end) ce qui équivaudra à 2 pleins par mois (65 litres X 1.35) pour ta conso "boulot".
c'est pas énorme je trouves, et l'agrément de la 250 en boite auto est bluffant donc n'hésites pas trop, surtout que tu sors d'une Célica nerveuse et aérienne (comme moi et ma Rx8), passer en mazout chez Lexus ne t'apporterai pas une grande "émotion" au quotidien hormis le confort incomparable.
bonne chance dans ton choix en tout cas .
Hors ligne
salut Minos,
je viens d'avoir ma 250 Bva là, et en roulant en mode découverte c'est à dire tantôt cool, tantôt hyper nerveux et même avec 4 tours de circuit, je suis à une moyenne conso de 12.0, sachant que je vis à Paris !
donc si tes 40 km par jour sont plutôt du genre pas trop de bouchons, tu vas donc faire 200 bornes par semaine (hors week end) ce qui équivaudra à 2 pleins par mois (65 litres X 1.35) pour ta conso "boulot".
c'est pas énorme je trouves, et l'agrément de la 250 en boite auto est bluffant donc n'hésites pas trop, surtout que tu sors d'une Célica nerveuse et aérienne (comme moi et ma Rx8), passer en mazout chez Lexus ne t'apporterai pas une grande "émotion" au quotidien hormis le confort incomparable.
bonne chance dans ton choix en tout cas .
Entierement d'accord! Apres avoir essayé la 220D, il faut que j'essaie la 250
Hors ligne
Hors ligne
bienvenue a toi
Hors ligne
"yen a qu'on jamais d"emm" !
Ne le cris pas trop fort quand même
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne