Bon scoop, scoop faut le dire vite, à part les feux de jour ce n'est pas la révolution non plus !
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A noter les feux restylés et les jantes à la LF-A
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Source : http://auto.sohu.com/20100601/n272483220.shtml
En fait cette annonce est faite à l'occasion de l'introduction en chine du modèle IS250, auparavant, seul le modèle IS300 était disponible sur le territoire chinois.
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Une barre de remorquage installée sur une IS250, ce doit être un fake, çà tombe jamais en panne
Sinon merci pour les photos en exclu
Y a quand même un paquet de nouveautés
-> le design à l'intérieur des phares avant (intégration éclairage diure + légère retouche cligno et feu de croisement).
-> le design des antibrouillards et le décrochement de calendre à leur niveau (j'accroche pas trop)
-> le design de la grille de calendre plus aéré avec un logo en plexi énorme
-> l'antenne de toit peut-être bien avec la FM numérique
-> le volant bi-ton
-> la petite bande alu entre la boite à gants et le tableau de bord (je crois pas avoir)
-> feu transparent pour les cligno à l'arrière
-> pas facile à voir mais je crois disparition du décrochement au niveau de la plaque d'immatriculation avant qui prolongeait la ligne de capot, il semble courbe sur tout sa longueur maintenant ?
Ca saute pas aux yeux mais y a pas mal de petites retouches par ci, par là, finalement.
L'éclairage diurne, faudrait voir en vrai si çà "pête" autant que sur Audi
Dernière modification par Marcus (04-06-2010 18:40:51)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
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Pas très révolutionnaire tout ça !
Qui parlait des Audi alias des Skoda avec des guirlandes : vive les Toyota avec des guirlandes !
A l'intérieur on devine toujours la super horloge type Startrek
IS 220d Pack Sport Noire - 2008 - Glastint - Pommeau Momo
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C'est une impression ou l'avant fait plus 'plat' ?
IS 250 pack Executive, septembre 2007
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En tout cas çà ne démode pas les versions précédentes !
Déjà entre les 2007 et les 2009, il faut avoir l'oeil ...
Exact, hormis le design des feux arrière à partir du modèle 2009, le reste c'est bonnet blanc et blanc bonnet
Petite question, ce serait le dernier design de l'IS Gen2, la Gen 3 est prévue pour la fin d'année prochaine avec arrivée sur la marché en 2012 ? J'ai un peu fouillé le net sur les roadmaps Lexus mais je ne trouve pas grand chose à ce sujet
Dernière modification par Marcus (04-06-2010 19:11:28)
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C'est une impression ou l'avant fait plus 'plat' ?
Non ce n'est pas une impression, le design du parechoc avant n'a plus son changement de courbure au niveau de la plaque avant. De même le rayon de courbure de la ligne basse du parechoc semble plus ouvert et s'arrête net au niveau du début des antibrouillards.
Sur la mienne quand on se positionne du dessus, on a l'impression que le bas du parechoc est le point le plus en avant de l'auto et il fait un grand arc "bien courbé" jusqu'aux antibrouillards. Ce qui n'est clairement plus le cas sur la photo prise du dessus dans ce post.
Ce n'est pas très facile de juger par photo, à voir en vrai, mais je pense que la face avant a beaucoup plus évolué sur ce modèle que lors du passage 2008->2009. Cela donne une nouvelle identité stylistique à la face avant. Personnellement je trouve l'avant de l'ancien modèle plus en accord avec le design fluide de l'auto, sur ce nouveau desgin cette fluidité est "cassé" par les décrochements au niveau des antibrouillards et la petite zone plate présente devant l'antibrouillard.
Dernière modification par Marcus (04-06-2010 19:26:17)
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Une barre de remorquage installée sur une IS250, ce doit être un fake, çà tombe jamais en panne
Sinon merci pour les photos en excluY a quand même un paquet de nouveautés
-> le design à l'intérieur des phares avant (intégration éclairage diure + légère retouche cligno et feu de croisement).
-> le design des antibrouillards et le décrochement de calendre à leur niveau (j'accroche pas trop)
-> le design de la grille de calendre plus aéré avec un logo en plexi énorme
-> l'antenne de toit peut-être bien avec la FM numérique
-> le volant bi-ton
-> la petite bande alu entre la boite à gants et le tableau de bord (je crois pas avoir)
-> feu transparent pour les cligno à l'arrière
-> pas facile à voir mais je crois disparition du décrochement au niveau de la plaque d'immatriculation avant qui prolongeait la ligne de capot, il semble courbe sur tout sa longueur maintenant ?Ca saute pas aux yeux mais y a pas mal de petites retouches par ci, par là, finalement.
L'éclairage diurne, faudrait voir en vrai si çà "pête" autant que sur Audi
Finement observé ...:cool:
Ce qui m'ennuie, c'est que ce sera la phase 3 de la Gen2, c'est beaucoup en 5 ans !
De plus ça rend la revente plus compliquée : "Ha bon vous n'avez pas les clignotants dans les rétros (Phase 2) ben c'est embétant ça" ... ou "C'est dommage, elle n'a pas les feux de jours, sinon je l'aurais prise" .. . Et à cause (ou à l'aide) des feux à LED il sera TRES facile de distinguer la phase3 de la phase 2 surtout de face (3) .
Pour la Génération3, rien ne filtre, mais rien n'a filtré de sérieux sur la Gen2 non plus avant Genève 2005. Il semblerait en fait que sa sortie soir retardée d'un an (2012) pour laisser la voie libre à la GS 2011 pour laquelle il y a urgence a redresser les ventes.
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...C'est dommage, elle n'a pas les feux de jours, sinon je l'aurais prise"...
plus qu'à "espérer" un bris de glace pour se faire installer les derniers feux à l'avant si plug&play
En parlant de la Gen3, si j'avais quelques souhaits à émettre ce serait :
- une hauteur sous toiture augmenté, pour les modèles avec le toit ouvrant c'est un peu juste
- un meilleur soutien des cuisses pour les grands gabarits
- un parebrise un peu moins incliné ou un peu plus haut car parfois on se sent un peu "écrasé"
- un espace aux jambes à l'arrière un peu augmenté
- la possibilité de rabattre totalement la banquette arrière pour charger les objets longs
- une position de conduite réglable un peu plus basse
- une boite de vitesse auto dont on peut stopper les "patinages" (en mode manuel, en mode full auto elle est très bien comme elle est)
- un poil plus de couple / puissance pour le moteur V6 2.5 soit avec un petit turbo ou une hybridation pour "s'arracher" un peu plus dynamiquement sur les deux premiers rapports
C'est un peu la liste au père noel, M. Lexus si vous nous lisez
Et pour la GS, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, elle répondrait peut-être à bon nombre de mes observations sur l'IS, mais le budget est un poil trop élevé pour ma bourse, peut-être d'occas un jour
Dernière modification par Marcus (04-06-2010 20:47:46)
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A noter aussi, le fond noir des phares..
Pour répondre à Marcus, perso, je n'espère pas de turbo.. ça colle pas avec l'esprit de la marque, puis c'est nul je trouve.. Faudrait qu'on aie accès à la 300 !! C'est impec ce moteur sur l'IS, pour l'avoir essayé, ça reste un excellent compromis..
Personnellement je trouve l'avant de l'ancien modèle plus en accord avec le design fluide de l'auto, sur ce nouveau desgin cette fluidité est "cassé" par les décrochements au niveau des antibrouillards et la petite zone plate présente devant l'antibrouillard.
A voir en vrai, mais là en regardant les photos, je pense comme toi..
Ce qui m'ennuie, c'est que ce sera la phase 3 de la Gen2, c'est beaucoup en 5 ans !
De plus ça rend la revente plus compliquée : "Ha bon vous n'avez pas les clignotants dans les rétros (Phase 2) ben c'est embétant ça" ... ou "C'est dommage, elle n'a pas les feux de jours, sinon je l'aurais prise" .. . Et à cause (ou à l'aide) des feux à LED il sera TRES facile de distinguer la phase3 de la phase 2 surtout de face (3) .
+1 on sent que ya le bordel au sein de la marque..
Pour la Génération3, rien ne filtre, mais rien n'a filtré de sérieux sur la Gen2 non plus avant Genève 2005. Il semblerait en fait que sa sortie soir retardée d'un an (2012) pour laisser la voie libre à la GS 2011 pour laquelle il y a urgence a redresser les ventes.
Ce ci parait la meilleure explication en effet.. L'IS 3G se retrouve taxée, bloquée par une GS pas encore prête à être sur les routes..
Dernière modification par ravrouva (04-06-2010 21:01:30)
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Une barre de remorquage installée sur une IS250, ce doit être un fake, çà tombe jamais en panne
c'est en prévision de l'introduction de l'IS220d
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Bon , le modèle 2011 semble se confirmer, avec quelques aspects intéressants, mais comme je le disais, ça donne un coup de vieux immédiat aux modèles antérieurs, et à mon sens ce n'était pas nécessaire.
De jolies jantes et le nouveaux feux de jour.
Une F-Sport de plus en plus inspiré de l'IS-F ... très réussie
Et quelques menus détails à l'intérieur (volant, baguette 'décorative' au dessus le la boite à gants.
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TeD a écrit :...C'est dommage, elle n'a pas les feux de jours, sinon je l'aurais prise"...
plus qu'à "espérer" un bris de glace pour se faire installer les derniers feux à l'avant si plug&play
En parlant de la Gen3, si j'avais quelques souhaits à émettre ce serait :
- une hauteur sous toiture augmenté, pour les modèles avec le toit ouvrant c'est un peu juste
- un meilleur soutien des cuisses pour les grands gabarits
- un parebrise un peu moins incliné ou un peu plus haut car parfois on se sent un peu "écrasé"
- un espace aux jambes à l'arrière un peu augmenté
- la possibilité de rabattre totalement la banquette arrière pour charger les objets longs
- une position de conduite réglable un peu plus basse
- une boite de vitesse auto dont on peut stopper les "patinages" (en mode manuel, en mode full auto elle est très bien comme elle est)
- un poil plus de couple / puissance pour le moteur V6 2.5 soit avec un petit turbo ou une hybridation pour "s'arracher" un peu plus dynamiquement sur les deux premiers rapportsC'est un peu la liste au père noel, M. Lexus si vous nous lisez
Et pour la GS, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, elle répondrait peut-être à bon nombre de mes observations sur l'IS, mais le budget est un poil trop élevé pour ma bourse, peut-être d'occas un jour
Sinon pour les feux avant, il y a aussi ça : http://www.vaistech.com/products/vline/vline.php
ET +1 pour la hauteur sous toit (ouvrant)...
Je fais 1.90 m et je touche régulièrement le revêtement de toit...
Par contre, pour mes jambes pas de soucis....et il y encore de la marge.
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
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je voulais prendre une F-sport, mais rien pour le moment en occas, et puis sa faisait un poil cher un neuf... peut être la prochaine !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
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Je ne vois pas les photos de Ted mais j'imagine qu'elles viennent de là !
http://ameblo.jp/tawa/entry-10568887095.html
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Je ne vois pas les photos de Ted mais j'imagine qu'elles viennent de là !
http://ameblo.jp/tawa/entry-10568887095.html
oui c'est d'ailleurs le lien 'sources' que j'ai ajouté après les photos
faut tout lire dans les posts
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T'es pas excusable, Ted les a aussi bien dépassé Pas le tête Ted, pas la tête
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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Sinon pour les feux avant, il y a aussi ça : http://www.vaistech.com/products/vline/vline.php
Le look est sympa et donne un coup de "jeune" à la face avant.
99$, ca veut dire que c'est un truc où on passe les feux avant dans le four pour décoller le bloc et qu'on vient "momotter" pour poser la "guirelande" LED à l'intérieur ou c'est un swap complet du feu ?
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
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Comme prévu, Lexus USA dans un communiqué de presse présente l'IS gen² 2011. Dernière évolution avant la Gen3, elle accueille désormais dans la gamme une IS350 AWD ! Ici nous attendons toujours l'IS250 AWD. Selon le communiqué, l'IS250 AWD représente 30% des ventes d'IS aux USA... à méditer pour les gourous du marketing Lexus Europe.
Les modifications les plus marquantes sont la face avant, les feux de jours (en série sur IS350 et en option sur Is250) et les jantes. Pour le reste (arrière et intérieur) c'est plus subtil.
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Dans les mauvaises surprises cachées, ou en tout cas non dites, l'excellent site my.IS dévoile que certains équipements ou options disparaissent de l'IS berline 2011 (ceci ne concerne pas IS-C et IS-F):
° Plus de mémorisation de la position siège passager (demeure pour conducteur)
° Plus de phares directionnels
° Disparition de l'option Cruise control à radar adaptatif, cette disparition qui ne chagrinera pas Papy Mougeot , fait de l'IS berline le seul modèle de la gamme à ne pas pouvoir en disposer.
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