C'est bien Toyota Assurance (Toya)
J'ai prit contacte avec eux, et il peuvent me faire une assurance moins chère de 150 Euros sur l'année en tous risque, et avec les mêmes franchise et garantis. Et au moins, eux il devrait me proposer des garages toyota/Lexus pour des réparation éventuel.
Je m'en vais négocier mon assurance.
J'ai prit contacte avec eux, et il peuvent me faire une assurance moins chère de 150 Euros sur l'année en tous risque, et avec les mêmes franchise et garantis. Et au moins, eux il devrait me proposer des garages toyota/Lexus pour des réparation éventuel.
Je m'en vais négocier mon assurance.
Tous les concessionnaires Toyota/Lexus sont partenaires de Toyota Assurances. Le plus près de chez toi est Espace 92 de Garches
Lexus Assurances et Toyota Assurances sont la même société La différence est que Lexus Assurances propose des garanties étendues par rapport aux autres produits.
Amicalement,
Denis.
Salut !
Et bien ça y est ! Je l' ai mon beau RX400h : RX
J' étais super décidé pour passer par Lexus assurance en ayant eu un premier devis < 950 (IDF/50%/ devis de 09/2008) mais lorsque j' ai voulu souscrire je me suis aperçu que mon contact avait noté "véhicule de 1997" au lieu de 2007 sur l' offre. Du coup quand j' ai signalé l' erreur et que j' ai redemandé un devis on m' a dit d' abord qu' en 2009 les tarifs avaient baissés et j' ai reçu la nouvelle offre : 1200 !!!
J' ai rappelé pour demander un geste commercial (sur le net, la moyenne des offres tourne à 1000 ) qui m'a été refusé.
Bilan : relationnel très bon; commercial 0 !
Je suis donc passé par le Crédit Agricole (qui est aussi ma banque) qui propose pour 950 une qualité de prestation équivalente... A voir bien sur le jour où... Le plus loin possible.
Denis > Il me semble que tu bosses là bas. J' ai demandé à la personne avec qui j' étais en contact de faire remonter mon regret de ne pas avoir été admis chez vous... J' espère que vous ne perdez pas plus de client de cette manière.
Amicalement,
avec Infecto nous sommes a la GMF depuis plusieurs années déjà. En matiere de tarifs ils sont plutôt bien placé, nous avions d'ailleurs pour l'IS chercher a revisé notre assurance pour trouver moins cher; On a jamais trouvé mieux...
Pour la preparation de l'achat du RX300 nous avons fait plusieurs assurances tjs ds l'espoir de trouver peut etre moins cher....
AXA assurances prix tres competitifs mais des franchises exorbitantes! ( +de 900 euros! ) donc pas questions;
Puis nous avons vu avec LEXUS assurances, rapport qualité-prix ils se tiennent ds la mm tranche que GMF ( attention pour notre cas perso avec notre bonus ) des franchises correctes, une garantie de bien connaitre la marque. Mais parametres important pour nous et reflexion : pourquoi changer pour une assurance autre si la notre est au mm prix? et puis date anniversaire du contrat chez GMF en juillet 2009 ce qui induit une baisse probable du coup de l'assurance....
Alors nous sommes restés chez GMF juste pour ça; sinon Lexus assurance aurait été designé d'office....en plus les assureurs sur la plates formes d'appel sont tres sympa, devis en ligne avant mm que g raccroché le telephone!
Peugeot 206 HDI 70 Ch la " 2 saucisses " pour les intimes
Salut !
Et bien ça y est ! Je l' ai mon beau RX400h : RX
J' étais super décidé pour passer par Lexus assurance en ayant eu un premier devis < 950 (IDF/50%/ devis de 09/2008) mais lorsque j' ai voulu souscrire je me suis aperçu que mon contact avait noté "véhicule de 1997" au lieu de 2007 sur l' offre. Du coup quand j' ai signalé l' erreur et que j' ai redemandé un devis on m' a dit d' abord qu' en 2009 les tarifs avaient baissés et j' ai reçu la nouvelle offre : 1200 !!!
J' ai rappelé pour demander un geste commercial (sur le net, la moyenne des offres tourne à 1000 ) qui m'a été refusé.
Bilan : relationnel très bon; commercial 0 !
Je suis donc passé par le Crédit Agricole (qui est aussi ma banque) qui propose pour 950 une qualité de prestation équivalente... A voir bien sur le jour où... Le plus loin possible.
Denis > Il me semble que tu bosses là bas. J' ai demandé à la personne avec qui j' étais en contact de faire remonter mon regret de ne pas avoir été admis chez vous... J' espère que vous ne perdez pas plus de client de cette manière.
Amicalement,
Merci de ton retour d'expérience. Lexus Assurances n'est pas une assurance bon marché, il faut être clair ! Par contre, elle offre des prestations intéressantes en cas de problème et une couverture plus large sur de nombreux points par rapport aux autres compagnies.
Maintenant, nous savons tous que ce qui nous intéresse le plus est le meilleur rapport qualité/prestations en fonction du prix.
L'étude de l'ensemble des prestations est très importante si tu veux comparer les offres d'assurances qui sont pour le moins disparates. Ne pas oublier de lire les petites lignes du contrat
Amicalement,
Denis.
ouais en mm tps quand on s'offre ce genre de véhicules ont sait tres bien que l'assurance ne va pas nous couté comme celle d'une twingo et que l'on veut vraiment des garanties solides en cas de problemes....sinon on prends renault assistance.....
Peugeot 206 HDI 70 Ch la " 2 saucisses " pour les intimes
j'ajouterais juste le prêt d'un véhicule de la même gamme en cas de panne et ou immobilisation du véhicule assuré.
Je vais voir si un comparatif des garanties est possible avec l'accord de toutes les parties
Vous serez surpris
Amicalement,
Denis.
Moi je suis passer chez Lexus assurances depuis peu (début d'année),après avoir comparer mon ancienne assurance(MAAF).
Je paye en tout risque ce que je payais à la MAAF au tiers et en + Lexus assurances a beaucoup + de garanties!
Je vais voir si un comparatif des garanties est possible avec l'accord de toutes les parties
Vous serez surprisAmicalement,
Denis.
J' ai bien sur comparé les conditions (garantie/franchise/...) avant de faire mon choix et en moyenne, Lexus est 200 plus cher que les autres. Je suis très interressé par ce comparatif Denis (comme de nombreux autres) !
Je suis depuis tombé sur un blog qui -je cite les utilisateurs malheureux- laisse entendre que la prise en charge des assurés lors d' un problème sur la route n' est pas de niveau égal à l' accueil des clients potentiels. Il semble qu' il n' y ai que 2 personnes dédiés au territoire Français donc, temps d' attente très variable... Qu' en est-il vraiment (nombre de conseiller) ?
Concernant la GMF; tous mes contrats étaient chez eux mais au nom de mon épouse (sociétaire souscrivant). Elle a malheureusement eu un sinistre non responsable (effraction sur sa vieille Twingo) et ils reportent cela sur tous les contrats auto du sociétaire ! Du coup, GMF pouvait m' assurer pour la modique somme de ... 1600 !
Enfin, il faut garder à l' esprit qu' une assurance c' est en quelque sorte un parachute : on est rassuré de l' avoir mais heureusement - avec de la chance - on s' en sert peu. Donc, moins je débourse, mieux mon portefeuille se porte !
A+
Dernière modification par Arym (19-01-2009 19:08:18)
Personnellement, nous avons eu un sinistre....... plutot la rouquine a eu un sinistre responsable avec son auto. Je me suis bien renseigné pour savoir si les autres contrats seraient touchés, et bien non:
1 contrat est un contrat et ils sont tous indépendants.
Personnellement, nous avons eu un sinistre....... plutot la rouquine a eu un sinistre responsable avec son auto. Je me suis bien renseigné pour savoir si les autres contrats seraient touchés, et bien non:
1 contrat est un contrat et ils sont tous indépendants.
Oui mais je suppose que ton épouse a un contrat à son nom et toi, au tient ?
Mon épouse était déjà à la GMF et je l' ai suivi. Ce que je ne savais pas c' est qu' ils ont ouvert le contrat de mon ancienne auto sur son code sociétaire ! Je ne trouve pas ça normal mais je ne m' en était pas rendu compte plus tôt...
Dernière modification par Arym (19-01-2009 19:11:43)
Mon épouse est sociétaire, les contrats sont a mon nom et madame est 2eme conducteur.
Mon épouse est sociétaire, les contrats sont a mon nom et madame est 2eme conducteur.
Et à moi quand j' ai demandé le relevé d' information de mon véhicule, c' est le nom de mon épouse qui apparait comme sociétaire... Quand j' ai demandé si alors j' étais en quelque sorte un second conducteur, la GMF m' a dit qu' il n' y avait pas de 1er ou 2nd conducteur sur mon contrat...
Peut-être que d' une GMF à l' autre ça change... va savoir ?
Je vais contacter Lexus assurances pour avoir un devis moi aussi.
Pour une GS300 de 98. Espérons que ce sera moins coûteux que ce qu'on m'a proposé pour l'instant :
http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 78#p144078
Et qu'il soit possible d'avoir un devis sans avoir la CG ou l'ancienne carte verte (car l'auto n'est pas encore achetée)!
Dernière modification par GSX1400 (19-07-2010 22:58:44)
En recherche...
Je vais contacter Lexus assurances pour avoir un devis moi aussi.
Pour une GS300 de 98. Espérons que ce sera moins coûteux que ce qu'on m'a proposé pour l'instant :
http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 78#p144078
Et qu'il soit possible d'avoir un devis sans avoir la CG ou l'ancienne carte verte (car l'auto n'est pas encore achetée)!
Il faut la date de première mise en circulation du véhicule, tes antécédents d'assurance et tes coordonnées. Et si tu as le moindre problème tu me MP car j'ai travaillé pour Toyota/Lexus Assurances et j'ai toujours de bons contacts.
Amicalement,
Denis.
J'ai reçu le devis sans la date exacte de mis en circulation.
~1300/an pour ts risq
~800/an pour tiers + vol/inc + BG et quelques options (protection conducteur et assistance...).
Bon, on n'a pas affaire pour la GS vue dans le 69. Y'en aura peut-être d'autres.
En recherche...
Le tous risqs donnent de bonnes garanties. C'est plus cher mais les gties sont meilleures.
Une assurance est toujours chère jusqu'au jour où on en a besoin.
Pour la solution économique, il y a mieux placé en revanche.
Donc, si on veut une garantie "béton" full options, on prend Lexus Assurances.
Si on se contente d'une couverture moindre et qu'on cherche un prix, on consulte.
En recherche...
Bon pour ton information, les membres du club ont une réduction supplémentaire sur la formule choisie.
Amicalement,
Denis.
Heeu c'est comment qu'on a la réduc ?????
Perso, je suis en train de passer à la GMF pour la future IS300. Bons tarifs.
J'ai été surpise de voir qu'on a droit à 10% si on a le pass navigo (pour les parigos of course)
Par contré j'ai été étonnée de voir les différences d'un assureur à l'autre
IS 300 SportCross in progress...
J'ai appelé avant hier pour un devis...pas de reduc club ???
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Heeu c'est comment qu'on a la réduc ?????
Comme Denis te le dis, faut être membre du club LexIS, donc avoir payé sa cotisation au président (TED) ou au trésorier (SEB). Cela répond-t-il à ta question ?
Dernière modification par Papy Mougeot (19-11-2010 18:25:56)