J'attends une réponse du vendeur, si il me fait a moitié prix, la moitié 'gagnée' sera pour reparé..
Et au fait : Pour repairer mon pare choc (2 cassures sur la lame, lame frottée, et une belle grosse griffure sur le parechoc (20cm sur 10cm je dirais))+ponceage+peinture 1GO : 260 et c'est niquel ! rien a dire !
Je te dirais combien je paye pour mon becquet !
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Oui sur la lame d' origine, mais sur la lame acheter chez ce vendeur, elle est en ABS souple donc ds le milieu, a cause du pliage, impossible de la remettre bien droite tjrs une vague....
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Bon, après mon premier becquet cassé.. j'ai recu mon 2eme .. je l'ai fait peintre, mon carrossier m'a pris 50 peinture+vernis
Par contre il m'a fait flippé, il me disais au téléphone c'est super moche ...
Je suis allé le cherché.. et il m'expliquais que c"était de la mauvaise qualité .. quand on le regarde au soleil, avec un 'bon angle' on voit tout plein de petite bosse ... il ca se voit que une fois le vernis appliqué ...
Mais bon, il faut vraiment avoir l'il, moi ca me dérange pas du tout surtout pour moins de 100 !!
Pour copperfield : Par contre le becquet n'a pas pile la meme forme que le coffre, il faut appuyé un tout petit peu au centre pour qu'il touche .. toi aussi ? (il a un plus grand angle de courbure que l'angle du coffre)
Je vais tester au double face 3M .. on verra, j'espere qu'il partira pas en roulant ^^
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Nous comptons sur toi pour des photos
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Nous comptons sur toi pour des photos
+1
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Bon, après mon premier becquet cassé.. j'ai recu mon 2eme .. je l'ai fait peintre, mon carrossier m'a pris 50 peinture+vernis
Par contre il m'a fait flippé, il me disais au téléphone c'est super moche ...
Je suis allé le cherché.. et il m'expliquais que c"était de la mauvaise qualité .. quand on le regarde au soleil, avec un 'bon angle' on voit tout plein de petite bosse ... il ca se voit que une fois le vernis appliqué ...
Mais bon, il faut vraiment avoir l'il, moi ca me dérange pas du tout :p surtout pour moins de 100 !!Pour copperfield : Par contre le becquet n'a pas pile la meme forme que le coffre, il faut appuyé un tout petit peu au centre pour qu'il touche .. toi aussi ? (il a un plus grand angle de courbure que l'angle du coffre)
Je vais tester au double face 3M .. on verra, j'espere qu'il partira pas en roulant ^^
Non moi nickel, il épouse bien la forme de la malle, par contre moi c mon carrossier qu' il l' a collé, il m' a dit une fois en place impossible de le retirer, (colle spéciale), et pr ce qui est de la qualité, pareil, mauvaise, en fait, il fait en matiere.....je sait plus ce qu il m' a dit, il était nickel et 2 semaines après au soleil , il a cloqué, ca fait comme une bulle sur le coté au dessus a droite(léger comme une petite coulure de peinture) , il m' a dit qu' il essaierai de le rattraper plus tard qd je pourrai lui laisser la voiture, mais il m' a dit aussi que j' avais de la chance car défois ca devient pire que ca sur tout le becquet, enfin tous ceux qu ' il l' ont vu, m' ont pas fait la remarque, mais moi suis un peu maniaque sur les bords....
Et pour le tarif par contre avec la pose il m' a pris 300euros avec apparemment vernis céramique, plus cher mais anti rayureS et brille plus. Et a posé en plus un appret pour éviter normalement le risque de cloque avt la peinture.
Fait attention qd meme avec le double face, parce qu' il est soumit qd meme a une résistance au vent....
J'ai essayé avec le double face.. sans succes (vu qu'il n'épouse pas bien la forme ... il n'y a pas bcp de surface de contacte)
Tu me fais peur la ... moi je voudrais quand même pouvoir le retiré ... on sais jamais !
Il a surement du te mettre de la colle a pare-brise ...?
J'ai essayé avec le double face.. sans succes (vu qu'il n'épouse pas bien la forme ... il n'y a pas bcp de surface de contacte)
Tu me fais peur la ... moi je voudrais quand même pouvoir le retiré ... on sais jamais !
Il a surement du te mettre de la colle a pare-brise ...?
met de la colle a pare pire dans le pire des cas tuaura juste une peinture de male a refaire si tu veut l'enlevé
Oui ca doit etre ca, c ce qu il m' a dit, si je veux l' enlever il faudra refaire la peinture de la malle, dc surement colle a par brise...
Moauis .. ca me fait peur quand meme ... surtout si le becquet vient a couiller ...
Salut,
Ai commandé le spoiler arrière chez le même vendeur Racing-Raven, arrivé en 6 jours mais cassé au milieu, donc demarche auprès du vendeur pour en avoir un autre.
Pour ce qui est du collage, je ne sais pas si je mets du double face 3M ou si je demande au garage de me le coller une fois peint....
Au fait ou achetez-vous le double face 3M?
Est-que vos spoiler veillissent bien depuis que vous les avez installé?
Merci pour vos infos et à plus pour des nouvelles de mon spoiler avec des photos à l'appui!!!!!
Salutation
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Il faut de la colle a pare prise
D'ailleurs je vend le mien : 100 peint+vernis 1G0, jamais posé evidemment
Au fait ou achetez-vous le double face 3M?
Leroy Merlin, mon becquet de toit y est toujours depuis plus de 6 mois.
Amicalement,
Denis.
Ca y est j'ai reçu mon deuxième spoiler arriere la semaine dernière, très éfficace RACING-RAVEN quand je vois que j'ai ammener la radio de ma fille à échanger et ça a pris 3 mois, là ça vient de HONK-KONG et ça met 6 jours!!! C'est pas étonant qu'ils délocalise chez nous, ils sont quand même plus sérieux en Asie!!!
Bref, cette semaine il est en peinture, je pense le récuperer demain ou la semaine prochaine.
Maintenant, je suis aller voir si chez Leroy Merlin ils avaient du Double Face 3M, y en a pas chez nous ils ont que la marque PLASTO, chez Leroy et chez Casto, pas de 3M, mais j'ai trouver du double face donc Plasto qui serait définitif et qui suporte une charge de 50kg au cm2, je vais quand même essayer de faire installer mon spoiler avec de la colle pare brise vu que vous êtes nombreux à avoir utiliser ce prossecus.
Maintenant est-ce que la colle à pare brise ce trouve dans le commerce et est-ce qu'il faut "sangler" le spoiler au coffre afin que la colle prenne, car la surface de mon coffre est quand même très lisse, ça ne risque pas de glisser?
J'attends vos divers avis!!
Salutation
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
gris anthracite 1G0
2007
Pour moi en effet, sanglage du becquet sur le coffre et une journée de sèchage...
Et ton becquet n'a pas bouger depuis que tu l'as installé?
Car je crois que je vais choisir ta solution de la colle pare brise parce que le double face ne m'inspire pas confiance sur ce genre de pièce!!
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
gris anthracite 1G0
2007
Pour la colle à pare brise, ca s'appele Black Colle chez Casto, c'est fabriqué par Blackson il me semble
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Oui mais pour la colle à pare brise je crois qu'il faut dacaper la peinture et arriver à la carrosserie nue afin que la colle adhère non? Car c'est vrai que la colle pare brise parait idéal pour combler la partie incurvée du spoiler, mais je ne me vois pas poncer mon coffre pour installer un spoiler.
Et la colle arradite ou epoxy est-ce-que quelqu'un à déjà essayer?
Si il faut décaper le coffre alors je préfère mettre le double face transparent PLASTO, si ça tient le spoiler correctement!!!
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
gris anthracite 1G0
2007
pas besoin de rayer ca adhere a tout d'ailleurs c'est une vrai merde. faut bien cacher autour pour pas en mettre partout
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
En effet pas besoin de décaper, mais cache bien la carrosserie à coté et évite d' en mettre de trop, pas que ca déborde, pour ce qui est de la tenue, pas de soucis ca n' a jamais bougé, une fois mis, ne pense plus a l' enlever c tout...
Ni clous ni vis + sanglage et ça ne bougera jamais.
Ca tient 100 kg au cm carré et en plus maintenat ils en font du transparent au séchage.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Merci pour vos réponses, encore une fois le forum est là pour ça!!!!!!!!!!!
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
gris anthracite 1G0
2007