ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#26 29-03-2008 11:32:22

Shigekazu
Invité

Re : rappel IS 220D

Oui la campagne, mais nous allons aussi en ville (avignon) roi.gif


lol.gif

Désolé pour les Hs jap.gif

#27 29-03-2008 11:32:34

ravrouva
Inscrit
Véhicule : IS 220d
Lieu : Douira
Inscription : 30-03-2008
Messages : 4 729

Re : rappel IS 220D

Lexis84 a écrit :

Heu, je veux pas dire mais des vibrations sur une voiture à 30K euros c'est normal ? eek.gif

Désolé, mais sur l'audi aucun bruit parasite  redface.gif  Et vient pas me dire que ça vient du tdi qui est bruyant hein gluk.gif

Pour la consommation, ben 6l max avec l'audi, 7l (moyenne, hein en hiver c'est 7,5l)avec la lexus....Et encore, heureusement que je suis là pour faire baisser la conso moyenne de mon daron smokin.gif

Pour la fap, je sais je suis chiant, mais c'est de série sur une clio 2.1 RXT de 2000 hein  gershout.gif

Pour la revente, tu me proposais combien dernièrement ? 19K euros je crois ?! Soit seulement 3000 euros de plus que ce que notre concessionnaire lexus nous a reprit l'a4 avec 2ans en plus et 50000kms en plus... Pour un prix d'achat identique.... Donc bof bof..Et encore, si nous allons genre chez Bm ou audi, se sera moins disturbed.gif

HS on

J'arive pas a croire que c'est a toi que jdoi dir sa!  mad.gif
Pour la conso, tu compares un 1,9L 130ch avec un 2,2L 177ch avec filtre a particule et plus lourde!redface.gif
Comment tu les veux les 6-7L de vag?!confused.gif bien que tu viens de faire moins de 6L si je ne me trompe..redface.gif
(Notre passat 100ch consomme 8,1L/100 en extra urbain)redface.gif
En plus, j'ai cru lire dans un de tes post, que ton paternel poussait plus fort avec l'IS qu'avec l'A4..
Le 177ch de la serie 3 et le 170ch de merco ne sont pas apparus en 2005.. redface.gif   
Donc la conso n'est pas un argument là..  redface.gif

Pour les vibrations sur une voiture de plus de 30000 balles, oui je trouve pas ça anormal bien que ça devrait l'être..  jap.gif
Mais je connais bien des audi qui vibrent de mon entourage moi.. dingo.gif
Le siège qui couine ou je sais pas quoi, c'est un probleme connu, par toi entre autre, c'est un boulon mal serré.. redface.gif

Pour la décote, franchement pendant cette période de l'année, c'est toujours le même rituel, ya pas d'acheteurs --> prix chutent et ceci partout et chez toutes les marques..
C'est le meilleur moment pour acheter et le pire pour vendre..jap.gif
Mon père aussi galère pour vendre sa passat cette periode..Pourtant, quand on l'a acheté ya un an c t fait expré d'acheter une passat, car c'était un modèle soit disant facilement revendable..
Reste bien sur la periode de revente qui est plus longue qu'une BM, Merco ou vw..

Pour la fermeture des portes auto, fallait y penser avant d'acheter.. Et après tout on peut s'en passer, moi en tout cas..

Sinon, vous n'avez eu ni probleme de 5eme injecteur ni rien de vraiment grave comme eric90 par exemple.. alors tous ces petits trucs c'est trèèès secondaires JE trouve..


   jap.gif

HS off


IS 220d - Pack luxe - SYW - Avril 08 - 418000km
lex8_aboutlex_mshows_geneva_ISF2_tc.jpg

Today Tomorrow Japan..

Hors ligne

#28 29-03-2008 11:32:44

Boris Vassilieff
Inscrit
Lieu : Lothringen
Inscription : 31-03-2008
Messages : 4 298

Re : rappel IS 220D

ravrouva a écrit :

[...]
J'arive pas a croire que c'est a toi que jdoi dir sa!  mad.gif
[...]

C'est Lexis84, hein...


is220dpacksportdeborisv.jpg 70yc.jpg

Hors ligne

#29 29-03-2008 11:32:50

Shigekazu
Invité

Re : rappel IS 220D

Poussé plus fort ok, mais bon dans ce cas là c'est 7,5L min
dingo.gif Et bon, pour les 5,7l, c'est moi qui conduisait avec une conduite pas pareille que celle de mon père disturbed.gif

Pour les bruits parasites, c'est vraiment chiant, je t'assure jap.gif Pour la fap, comme je l'ai dit, c'est juste un détail et je chipote dessus.

Pour la revente, là je ne suis pas d'accord, la décote sera pareille si tu l'as vend toi même mais si tu l'as fait reprendre... pleure.gif


Pour Boris Vassilieff, merci de ton commentaire qui fait avancer ce topic et qui n'est que provocation. A part venir dire dans la chatbox que des gens parlent en sms ici et que c'est chiant, ou que je suis en gros "un nié", je ne vois pas trop ton utilité confused.gif

Fin de mon Hs, si la modération souhaite supprimer mon message, qu'elle le fasse jap.gif

#30 29-03-2008 11:33:02

Denisd
Inscrit
Véhicule : CT200h version premium 2017
Lieu : 92 - La Défense
Inscription : 30-03-2008
Messages : 15 046
Site Web

Re : rappel IS 220D

Les erreurs de jeunesse commencent à être "seulement" gommées sur l'IS220d mad.gif On est loin de la réputation de Lexus sur le marché américain bof.gif

En tout cas, pour ma part, je ne regrette en rien mes achats chez Lexus.

Amicalement,
Denis.

Hors ligne

#31 29-03-2008 11:33:08

Bruce
Inscrit
Véhicule : RX450h F-sport
Lieu : Lattes 34
Inscription : 30-03-2008
Messages : 3 290

Re : rappel IS 220D

ravrouva a écrit :

Pour la fermeture des portes auto, fallait y penser avant d'acheter.. Et après tout on peut s'en passer, moi en tout cas..

La fermeture auto Lexus est franchement merdique !
les portes se ferment bien, jusque là, pas de probleme.
mais pour sortir quand on est passager, il faut déverrouiller les portes avec le bouton sinon, on sort pas !
ya que le conducteur qui peut sortir normalement. bref, plus de contraintes que d'avantages à mon gout...


ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe

Hors ligne

#32 29-03-2008 11:33:16

eric90
Inscrit
Inscription : 30-11-2008
Messages : 60

Re : rappel IS 220D

Salut à tous,

il est vrai qu'avec la mienne, je suis assez gaté coté fiabilité.
Coté bruit parasite (siège,planche de bord, gris-gris), c'est la même galère. Pour 41300€, je suis gaté !!!
Pourtant, je trouve que cette voiture a de la gueule et beaucoup de qualité comme par exemple une excellente tenue de route, un excellent agrément de conduite, elle est très bien équipée, l'audio est top....

Et surtout le plaisir de rouler dans une auto différente....

Mais ce que je regrette le plus, c'est la qualité du SAV.

Pour moi, le SAV est en dessous de tout, j'ai rarement connu aussi mauvais.
Avec mon véhicule précedent j'ai eu aussi des problèmes, mais coté accueil et prise en charge, Lexus peut prendre des cours.


Quand je vais changer mon IS220D, je ne reprendrais pas une lexus simplement parce que le SAV n'est pas à la hauteur. je ferais comme beaucoup, très certainement une BMW dont j'ai deja testé le SAV avec la mini de ma femme

Pour moi, l'IS est une belle voiture, mais j'aurais du acheter une IS250

ravrouva a écrit :

HS on

J'arive pas a croire que c'est a toi que jdoi dir sa!  mad.gif
Pour la conso, tu compares un 1,9L 130ch avec un 2,2L 177ch avec filtre a particule et plus lourde!redface.gif
Comment tu les veux les 6-7L de vag?!confused.gif bien que tu viens de faire moins de 6L si je ne me trompe..redface.gif
(Notre passat 100ch consomme 8,1L/100 en extra urbain)redface.gif
En plus, j'ai cru lire dans un de tes post, que ton paternel poussait plus fort avec l'IS qu'avec l'A4..
Le 177ch de la serie 3 et le 170ch de merco ne sont pas apparus en 2005.. redface.gif   
Donc la conso n'est pas un argument là..  redface.gif

Pour les vibrations sur une voiture de plus de 30000 balles, oui je trouve pas ça anormal bien que ça devrait l'être..  jap.gif
Mais je connais bien des audi qui vibrent de mon entourage moi.. dingo.gif
Le siège qui couine ou je sais pas quoi, c'est un probleme connu, par toi entre autre, c'est un boulon mal serré.. redface.gif

Pour la décote, franchement pendant cette période de l'année, c'est toujours le même rituel, ya pas d'acheteurs --> prix chutent et ceci partout et chez toutes les marques..
C'est le meilleur moment pour acheter et le pire pour vendre..jap.gif
Mon père aussi galère pour vendre sa passat cette periode..Pourtant, quand on l'a acheté ya un an c t fait expré d'acheter une passat, car c'était un modèle soit disant facilement revendable..
Reste bien sur la periode de revente qui est plus longue qu'une BM, Merco ou vw..

Pour la fermeture des portes auto, fallait y penser avant d'acheter.. Et après tout on peut s'en passer, moi en tout cas..

Sinon, vous n'avez eu ni probleme de 5eme injecteur ni rien de vraiment grave comme eric90 par exemple.. alors tous ces petits trucs c'est trèèès secondaires JE trouve..


   jap.gif

HS off  </td></tr></table></p></blockquote>

Hors ligne

#33 29-03-2008 11:33:32

ravrouva
Inscrit
Véhicule : IS 220d
Lieu : Douira
Inscription : 30-03-2008
Messages : 4 729

Re : rappel IS 220D

Pour la revente lexis, ben c'est pas tres chiant que vous la vendez vous meme..si?
En fin de compte, c'est normal qu'elle perde de la valeur avec la reprise car celui qui la reprend va la vendre, il lui faut sa marge a lui aussi..

Sinon, c'est vrai qu'avec ce diesel, lexus a pris une grosse giffle en europe..
Mais bon, faut voir les choses d'un autre coté..Plutot que comparer lexus 220d avec la fiabilité lexus USA/ASIE, faudrait peut etre la comparer avec ses rivales et leurs problèmes..;)

Bruce a écrit :

La fermeture auto Lexus est franchement merdique !
les portes se ferment bien, jusque là, pas de probleme.
mais pour sortir quand on est passager, il faut déverrouiller les portes avec le bouton sinon, on sort pas !
ya que le conducteur qui peut sortir normalement. bref, plus de contraintes que d'avantages à mon gout...

T'as vu comme c'est chiant!!!!!!!!
Quand j'ai découvert ça ya deux mois, ça m'a vraiment foutu en rogne! J'étais si confus! (opy, tu t'en souviens!)
C'est vraiment inconcevable! Du moment ou ils ont accepté de sacrifier leur 'raison de securité', autant le faire comme il faut!


IS 220d - Pack luxe - SYW - Avril 08 - 418000km
lex8_aboutlex_mshows_geneva_ISF2_tc.jpg

Today Tomorrow Japan..

Hors ligne

#34 29-03-2008 11:33:36

Shigekazu
Invité

Re : rappel IS 220D

Oui, c'est d'ailleurs assez marrant d'entendre qu'il n'y avait pas la FAP pour raison de sécurité mais au final le fait de faire la manip manuellement ne l'est pas...

Pour ce qui est de la revente, non nous c'est chez un concess pour la voiture si elle vaut encore une certaine somme, au moins, nous ne sommes pas embêté jap.gif

M'enfin, nous verrons bien... Mais je sens bien le coup d'une reprise basse chez audi... jap.gif

Pour ce qui est de la lettre, je sais pas si nous l'avons reçue.

#35 29-03-2008 11:33:40

ravrouva
Inscrit
Véhicule : IS 220d
Lieu : Douira
Inscription : 30-03-2008
Messages : 4 729

Re : rappel IS 220D

VW and co sont les derniers a qui s'adresser..
dingo.gif


IS 220d - Pack luxe - SYW - Avril 08 - 418000km
lex8_aboutlex_mshows_geneva_ISF2_tc.jpg

Today Tomorrow Japan..

Hors ligne

#36 29-03-2008 11:33:44

lololexus
Inscrit
Véhicule : SUBARU IMPREZA GT2000,YAMAHA 250 RAPTOR
Lieu : a 7 metres de haut
Inscription : 30-03-2008
Messages : 4 813

Re : rappel IS 220D

une reprise chez un concessionnaire se fait a 15% en dessous de largus


le meilleur reste a venir !!!
2s005xi7jk7.jpg avatar9gvhw9zv6aj6tm9.jpg

Hors ligne

#37 29-03-2008 11:33:58

Boris Vassilieff
Inscrit
Lieu : Lothringen
Inscription : 31-03-2008
Messages : 4 298

Re : rappel IS 220D

Lexis84 a écrit :

Pour Boris Vassilieff, merci de ton commentaire qui fait avancer ce topic [...]

Service !

A part venir dire dans la chatbox que des gens parlent en sms ici et que c'est chiant

Ben ouais, le SMS c'est chiant. C'est à croire que certains aiment écrire pour ne pas être lu.
Mais mes interventions dans la boîboîte ne se limitent pas à ça, loin de là.

ou que je suis en gros "un nié"

Je ne t'ai jamais pris pour un niais.

je ne vois pas trop ton utilité confused.gif

Je ne pense pas que tu sois suffisamment compétent pour juger de mon (in)utilité (sic).

EOT


is220dpacksportdeborisv.jpg 70yc.jpg

Hors ligne

#38 29-03-2008 11:34:00

Boris Vassilieff
Inscrit
Lieu : Lothringen
Inscription : 31-03-2008
Messages : 4 298

Re : rappel IS 220D

eric90 a écrit :

[...]
Oui, je sais, vous allez me dire , c'est le garage qui est nul et je suis d'accord, mais comment puis-je faire autrement ? (un autre garage à 150kms?)
[...]

Un courrier à Lexus France peut-être ?


is220dpacksportdeborisv.jpg 70yc.jpg

Hors ligne

#39 29-03-2008 11:34:02

lololexus
Inscrit
Véhicule : SUBARU IMPREZA GT2000,YAMAHA 250 RAPTOR
Lieu : a 7 metres de haut
Inscription : 30-03-2008
Messages : 4 813

Re : rappel IS 220D

Boris Vassilieff a écrit :

Service !

Ben ouais, le SMS c'est chiant. C'est à croire que certains aiment écrire pour ne pas être lu.
Mais mes interventions dans la boîboîte ne se limitent pas à ça, loin de là.

Je ne t'ai jamais pris pour un niais.

Je ne pense pas que tu sois suffisamment compétent pour juger de mon (in)utilité (sic).

EOT

yaehhhhhhhhh du fight encore encore  biggrin.gif


le meilleur reste a venir !!!
2s005xi7jk7.jpg avatar9gvhw9zv6aj6tm9.jpg

Hors ligne

#40 29-03-2008 11:34:06

eric90
Inscrit
Inscription : 30-11-2008
Messages : 60

Re : rappel IS 220D

C'est fait...

Boris Vassilieff a écrit :

Un courrier à Lexus France peut-être ? </td></tr></table></p></blockquote>

Hors ligne

#41 29-03-2008 11:34:08

Boris Vassilieff
Inscrit
Lieu : Lothringen
Inscription : 31-03-2008
Messages : 4 298

Re : rappel IS 220D

lololexus a écrit :

yaehhhhhhhhh du fight encore encore  biggrin.gif

Meuh non :+)


is220dpacksportdeborisv.jpg 70yc.jpg

Hors ligne

#42 29-03-2008 11:34:10

Shigekazu
Invité

Re : rappel IS 220D

Boris Vassilieff a écrit :

Service !

Ben ouais, le SMS c'est chiant. C'est à croire que certains aiment écrire pour ne pas être lu.
Mais mes interventions dans la boîboîte ne se limitent pas à ça, loin de là.

Je ne t'ai jamais pris pour un niais.

Je ne pense pas que tu sois suffisamment compétent pour juger de mon (in)utilité (sic).

EOT

Ok, dans ce cas, j'ai donc du mal interpréter ton message, "c'est lexis84, hein..."
confused.gif

Parce que si je l'ai bien interprété, je te retourne le compliment pour ta dernière phrase dans ce cas wink2.gif

#43 29-03-2008 11:34:12

OpyKanoba
Inscrit
Lieu : Melun
Inscription : 30-03-2008
Messages : 1 318

Re : rappel IS 220D

Lexis84 a écrit :

Heu, je veux pas dire mais des vibrations sur une voiture à 30K euros c'est normal ? eek.gif

Désolé, mais sur l'audi aucun bruit parasite  redface.gif  Et vient pas me dire que ça vient du tdi qui est bruyant hein gluk.gif

Pour la consommation, ben 6l max avec l'audi, 7l (moyenne, hein en hiver c'est 7,5l)avec la lexus....Et encore, heureusement que je suis là pour faire baisser la conso moyenne de mon daron smokin.gif

Pour la fap, je sais je suis chiant, mais c'est de série sur une clio 2.1 RXT de 2000 hein  gershout.gif

Pour la revente, tu me proposais combien dernièrement ? 19K euros je crois ?! Soit seulement 3000 euros de plus que ce que notre concessionnaire lexus nous a reprit l'a4 avec 2ans en plus et 50000kms en plus... Pour un prix d'achat identique.... Donc bof bof..Et encore, si nous allons genre chez Bm ou audi, se sera moins disturbed.gif

non non ce n'est pas normal, c'est pour ca que je te dis qu'il faut le faire corriger...
la lexus fait 0,3L de plus et 47ch de plus... donc 1L de plus ca reste raisonnable...
19000€ ce n'était pas la valeur de reprise standart ?
Il me semble que jétais capable de t'en offrir pluswink.gif

Hors ligne

#44 29-03-2008 11:34:16

OpyKanoba
Inscrit
Lieu : Melun
Inscription : 30-03-2008
Messages : 1 318

Re : rappel IS 220D

T'as vu comme c'est chiant!!!!!!!!
Quand j'ai découvert ça ya deux mois, ça m'a vraiment foutu en rogne! J'étais si confus! (opy, tu t'en souviens!)
C'est vraiment inconcevable! Du moment ou ils ont accepté de sacrifier leur 'raison de securité', autant le faire comme il faut!

Oui je me rappele et je peux pas dire le contraire vu que je pense la meme chose (officieusement hein, vu que je suis vendeur, mon opinion personnelle je la laisse un peu en retrait)

Hors ligne

#45 29-03-2008 11:34:18

OpyKanoba
Inscrit
Lieu : Melun
Inscription : 30-03-2008
Messages : 1 318

Re : rappel IS 220D

eric90 a écrit :

Salut à tous,

il est vrai qu'avec la mienne, je suis assez gaté coté fiabilité.
Coté bruit parasite (siège,planche de bord, gris-gris), c'est la même galère. Pour 41300€, je suis gaté !!!
Pourtant, je trouve que cette voiture a de la gueule et beaucoup de qualité comme par exemple une excellente tenue de route, un excellent agrément de conduite, elle est très bien équipée, l'audio est top....

Et surtout le plaisir de rouler dans une auto différente....

Mais ce que je regrette le plus, c'est la qualité du SAV.
Je n'ai pas le choix, le seul garage Lexus est à Mulhouse (strasbourg étant un peu loin).
Pour moi, le SAV est en dessous de tout, j'ai rarement connu aussi mauvais. A chaque fois que je l'ai emmené chez Lexus, jamais un technicien ne s'est deplacé pour aller voir avec moi le problème. Heureusement, le commercial fait parfois office d'essayeur...
Excusez moi de l'expression : ils s'en tapent !!!
Elle a été immobilisé 1 semaine fin novembre avec soi-disant changement du 5ieme injecteur, et maintenant, renseignement pris, cela n'a pas été fait!!!
je ne vous parle même pas des délais de réparation : (capteur de pluie HS, Bruit planche de bord, 5ieme injecteur) => RDZ 21/04/08
Avec mon véhicule précedent (une velsatis), j'ai eu aussi des problèmes, mais coté accueil et prise en charge, Lexus peut prendre des cours.
Oui, je sais, vous allez me dire , c'est le garage qui est nul et je suis d'accord, mais comment puis-je faire autrement ? (un autre garage à 150kms?)

Quand je vais changer mon IS220D, je ne reprendrais pas une lexus simplement parce que le SAV n'est pas à la hauteur. je ferais comme beaucoup, très certainement une BMW dont j'ai deja testé le SAV avec la mini de ma femme

Pour moi, l'IS est une belle voiture, mais j'aurais du acheter une IS250

Il y a colmar, je ne sais pas si c'est loin de chez toi ?
La bas tu peux contacter Claire Wurtz en cas de soucis elle fera remonter je pense si tu lui dit que tu viens de la part de Matthieu SEREY...

Hors ligne

#46 29-03-2008 11:34:40

Denisd
Inscrit
Véhicule : CT200h version premium 2017
Lieu : 92 - La Défense
Inscription : 30-03-2008
Messages : 15 046
Site Web

Re : rappel IS 220D

Eric90 tu as aussi la possibilité de renvoyer la carte postale avec le smiley rouge pour indiquer ton mécontentement.

Cela a très bien fonctionné pour un autre membre.

Je pense aussi que tu peux contacter la direction de ton concessionnaire avec une copie à Lexus France.

Amicalement,
Denis.

Hors ligne

#47 29-03-2008 11:34:44

OpyKanoba
Inscrit
Lieu : Melun
Inscription : 30-03-2008
Messages : 1 318

Re : rappel IS 220D

En général, suite a un contact a Lexus France, ca bouge vite,
si ce n'est pas le cas il ne faut pas hésiter a le faire remonter a la direction de la concession, quand il y a un problème, ce n'est pas normal, et il faut le faire corriger !

Hors ligne

#48 29-03-2008 11:35:56

eric90
Inscrit
Inscription : 30-11-2008
Messages : 60

Re : rappel IS 220D

Pendant la semaine ou l'IS a été immobilisé, afin de savoir ce que le SAV comptait faire sur mon vehicule, j'ai contacté le directeur de la concession. il est devenu mon interlocuteur pendant cette semaine et c'est lui qui m'a indiqué que le 5ieme injecteur avait été changé par prévention...


Effectivement, il y a un réparateur agrée à Colmar , mais ne dépend-il pas de Mulhouse ?

OpyKanoba a écrit :

En général, suite a un contact a Lexus France, ca bouge vite,
si ce n'est pas le cas il ne faut pas hésiter a le faire remonter a la direction de la concession, quand il y a un problème, ce n'est pas normal, et il faut le faire corriger !  </td></tr></table></p></blockquote>

Hors ligne

#49 29-03-2008 11:35:58

Denisd
Inscrit
Véhicule : CT200h version premium 2017
Lieu : 92 - La Défense
Inscription : 30-03-2008
Messages : 15 046
Site Web

Re : rappel IS 220D

Tu as une confirmation écrite des travaux effectués notamment sur les factures confused.gif

Amicalement,
Denis.

Hors ligne

#50 29-03-2008 11:36:00

eric90
Inscrit
Inscription : 30-11-2008
Messages : 60

Re : rappel IS 220D

je n'ai jamais au aucune facture. Peut-être aurais-je demander

Cordialement

Denisd a écrit :

Tu as une confirmation écrite des travaux effectués notamment sur les factures confused.gif

Amicalement,
Denis. </td></tr></table></p></blockquote>

Hors ligne

Pied de page des forums