Non, sauf éventuellement si tu veux une voiture de prêt.
Merci
J'ai rdv le 8 !
Excellent par téléphone en tout cas, largement au-dessus des deux autres concessions franciliennes
Bonsoir à tous,
je viens de faire une réparation sur ma 220 D à la concession de Nanteuil les Meaux.
J'ai eu un RDV sous 15 jours (ils me proposaient avant mais c'est moi qui n'était pas libre).
Voilà mon bilan sur la prestation :
Les + :
- confirmation du RDV par mail + rappel par SMS la veille.
- prêt voiture gratuit : une IS 220d de 9900 km avec un boite plus courte que la mienne (super.... j'ai pû passer la 6 ème à 130km/h!!!!)
- évidement, la qualité de laccueil.
- toujours un interlocuteur disponible et patient (Thierry); il m'a même conseillé, vu mon mode d'utilisation de la voiture, de prendre une hybride, genre Prius.... Honnête, mais je sais pas si je dois pas plus avoir peur des futurs problèmes de ma voiture..... il m'a dit qu'il ne voulait pas que je sois dégoûtée de ma voiture....
- démarches effectuées par la concession pour la prise en charge de la réparation rapides et efficaces (environ 2/3 pris en charge par Lexus).
- le petit plus qui n'a pas dintérêt mais quand même : m'ouvrir la porte de mon véhicule et la refermer derrière moi.
L'ensemble du personnel est très agréable, avec une jeune femme à laccueil qui plaît beaucoup;)
les - :
bah y'en a pas eu...
Ah si! Mon mari aurait voulu la 250 en prêt
Donc bilan positif
A voir ensuite sur la durée pour la réparation en elle même, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème.
Lau
avec une jeune femme à laccueil qui plaît beaucoup;)
:lol::lol:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Je phantasme déjà sur des traduc possibles de GTA , mais j'vais pas tendre le bâton aux nouveaux modos pour me faire battre !
j'y est cru ....... j'ai appelé a 11h58 une charmante hôtesse me répond que le service pièces détachées est fermé, mais elle prend mes coordonnées et un vendeur me communiquera le prix de la pièce ( mon catadioptre arrière gauche) je la remercie, et devinez !!!!! rien aucun appel de l'après midi.
déception, trop beau pour etre vrai, j'y avais cru, bref
adieu IS 220 D pack executive
j'y est cru ....... j'ai appelé a 11h58 une charmante hôtesse me répond que le service pièces détachées est fermé, mais elle prend mes coordonnées et un vendeur me communiquera le prix de la pièce ( mon catadioptre arrière gauche) je la remercie, et devinez !!!!! rien aucun appel de l'après midi.
déception, trop beau pour etre vrai, j'y avais cru, bref
Pas de bol! Moi j'ai rien demandé et j'ai eu le droit à un coups de fil hier pour prendre des nouvelles de ma voiture!
Même commentaire que pour Etoile : lorsque je cherchais ma GS, je m'y suis présenté (sans rendez vous par contre) habillé comme un clochard, et l'accueil a été parfait, à tout point de vue, café, essai, connaissances du vendeur.
J'ai peut-être de la chance, mais je suis très satisfait de toute les concessions Lexus que j'ai faites (Etoile, Meaux, Dijon).
Pareil j'ai été très satisfait par toutes les concessions franciliennes de Lexus pour le service commercial.
Moins pour le SAV : du coup je vais à Meaux, alors que le SAV Lexus Etoile est à 500m de chez moi
Etoile (enfin Trocadéro) étant également le plus proche de chez moi, je suis intéressé par ton retour de (mauvaise) expérience sur leur SAV, peux-tu en dire plus ?
je veux pas faire le fouteur de m... mais si c'est pour avoir plus d'infos sur lexus etoile, autant en parler sur son sujet dédié, non ?
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Oops pardon
Bon je vais bientôt repasser à Meaux....
Je trouve que la direction s'est durcie, le volant tourne "tout seul" à gauche et la clim pue horriblement toujours une fois sur deux
J'espère avoir un rdv rapidement
Dernière modification par Lucos (31-03-2011 14:57:06)
J'ai rdv lundi prochain
Ils ont toujours des iQ de prêt ou sont-ils passés à la CT200H ? Miam
Bon ben toujours iQ mais l'accueil est toujours au top !
Bon comme quand tout va bien je le dis, et bien quand sa va pas bien il faut le dire aussi.
J'avais donc RDV vendredi après midi pour un changement de xenon sous garantie. Le hic c'est que le magasin a donné la mauvaise ampoule, et que celle çi n'était pas compatible avec ma voiture.
Le responsable après vente étant tout de même très embêté, il a essayé de prendre les ampoules sur 3 voitures neuves sans succès... La bonne ampoule a été commandée.
Je suis donc reparti avec mon ampoule HS, et je dois contacter le garage mardi pour un nouveau RDV.
C'est tout de même regrettable que le magasin n'est pas 1 seul ampoule xenon en stock pour les IS gen2 d'avant 2011 !!!
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
Encore une bonne note pour ma part.
Révision des 30 000 + vérification des trains roulants, du tableau de bord et du rétro intérieur.
RDV sans problème, prêt d'une CT200h le temps de l'opération.
Le rétro intérieur a été changé conformément au TSB (valable aux USA pour les modèles pré 2006 normalement) LE résultat est parfait, ca ne vibre plus du tout même à 160 avec le toit complètement ouvert
Les fixations du tableau de bord ont été modifiées
Service parfait, comme d'habitude
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Coucou,
J'ai RDV à 13H30 pour la révision 221000 km de la LS. Je reviendrai vous en parler
Pas de voiture de prêt pour moi, il n'y en a que pour 1h30 et à 8,5 mois de grossesse presque, je vais éviter les vadrouille dans le coin sous la pluie. Un bon bouquin pour squatter chez eux
Lexus LS 430 Executive (2002)
Dax Rush turbo Cosworth (1997)
[Smart Fortwo (2000)]
Ex-Audi A4 B5 TDi 110 (1997)
Tu as bien raison, les fauteuils sont confortables, et l'accueil sympathique. Avec un bon café et une bonne lecture, sa passera très vite !
Moi ce sera pour bientôt, plus que 3000km à faire avant la prochaine révision...
Laurent
Rentrée !
Entretien intermédiaire fait dans les délais impartis, j'ai squatté le canapé, un magazine et j'avais embarqué ma bouteille d'eau
Ils m'ont changé 3 ampoules, fait la pression des pneus (ça m'arrange, je ne peux plus me baisser), changer les filtres habitacle pourris par la polution parisienne, etc.
Le roulement arrière droit est à changer mais peut attendre le prochain entretien.
Thierry a encore dû me prendre pour une blonde, quand il m'a dit "elle est toute propre" j'ai seulement songé à la carrosserie, forcément propre vu le temps de mousson qu'il fait !!! Il parlait de l'intérieur bien sûr. A chaque fois, je zappe
Par contre, le trajet A/R était un peu rasoir : une visibilité de me**e, des flaques d'eau partout sur l'A4... Des projections d'eau des autres véhicules, surtout camions et poids lourds, qui réduisent le peu de visibilité à néant... Pas agréable du tout !
Heureusement que se sont les vacances, qu'on était en pleine journée, ce qui n'empêchait pas les accès à l'A86 et à la 104 d'être assez chargés, voire saturés...
Lexus LS 430 Executive (2002)
Dax Rush turbo Cosworth (1997)
[Smart Fortwo (2000)]
Ex-Audi A4 B5 TDi 110 (1997)
Hello,
Ils sont là cet été ?
ba oui ! pourquoi ? c'est une concession, pour moi sa reste ouvert toute l'année ! puis les commerciaux ne sont pas si fatiguées que ça pour prendre des congés, nan mais
Laurent
ba oui ! pourquoi ? c'est une concession, pour moi sa reste ouvert toute l'année ! puis les commerciaux ne sont pas si fatiguées que ça pour prendre des congés, nan mais
Non mais le SAV surtout
ba c'est pareil, je sais que perso je n'ai jamais fait attention sur période de vacances ou non pour m'y rendre... et au pire si le personnel du sav "lexus" est en congés, il reste ceux de toyota en face qui doivent pouvoir s'en sortir. je ne vois pas les 2 concessions avoir leur SAV fermé pendant les vacances... sinon un petit coup de fil t'apportera la réponse
Laurent
oui ils sont ouverts tout l'été j'ai RDV le 24 Aout
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217