C'est quand même incroyable qu'ils n'aient jamais fait le lien pour moi. C'était à Meaux ?
Lexus IS300H Business - 12/2013
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Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà emmené sa Lexus à la concession de Meaux et qu'en a t'il pensé?
merci d'avance pour le retour d’expérience en pv si nécessaire
Ajouté après 06min 46s
P.S bien sûr j'ai déja lu ce qu'il y a d'écrit dessus mais au cas où je suis preneur d'autres infosHors ligne
Bonjour lokas, tu retrouveras tous les avis possibles ici : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=6148
La concession est 1ère France en SAV cette année, et je ne connais aucun membre qui en soit déçu pour le moment donc tu peux y aller les yeux fermés.
Actuelle : Lexus IS 250 EXE Blanche
Ex : Lexus IS 220D SPORT noire (2013/2014)
Ex : audi A3 2L 150 FSI tiptronic noire (2010-2013)
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Merci Stansenn j'ai acheté ma Lexus là bas, par contre le commercial ne m'a pas dis que la nouvelle IS allait arrivée malgré ma demande.
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J'y vais régulièrement depuis 2007.
J'y suis aller récemment 3 fois pour changement pare-brise, plaquettes de frein arrières, équilibrage des roues avants.
Quelques critiques pour faire plus vrais mais rien de gênant.
L'équilibrage avait été fait l'an passé lors du changement des 4 pneus mais je pratique la permutation et le soucis c'est que sur le train avant les étriers de freins ne laisse pas assez de place même pour les plombs plats. Donc quand j'ai mis les roues à l'avant j'ai du faire sauter les plombs pour que les roues tournent et donc rééquilibrage.
Pour le pare-brise et les plaquettes il y a eu erreur du magasin qui n'a pas commandé les bonnes références.
J'ai donc du y retourner.
Je n'ai jamais été bloqué dans la mesure ou l'atelier vérifie avant démontage.
Comme ils étaient un peu gênés ils m'ont offert un coffret avec 2 bouteilles de champagne !
Donc erreur il peut y avoir mais sans grandes conséquences et toujours souci de bien faire.
Pour info une connaissance a eu le même problème de pare-brise chez Renault sauf qu'ils avaient enlevé l'ancien avant de se rendre compte que le nouveau n'était pas le bon... Donc reparti à pieds et attendu 1 semaine car pas de voiture de prêt et attendre la pièce.
Dernière modification par Luxury Sedan (03-05-2016 20:55:08)
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Merci Luxury Sedan
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de retour de Meaux pour ma révision simple des 140 000km sur ma pompe à feu !!!
IMPECCABLE
je n'aime pas mettre 5/5 car la perfection n'existe pas !
mais là, on n'est pas loin
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
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Pour info si vous importez une Lexus, si vous voulez faire remplir le questionnaire pour l'obtention du certificat de conformité
Il vous faudra OBLIGATOIREMENT faire l'entretien du véhicule pour pouvoir demander à ce qu'ils vous remplissent le questionnaire
J'ai ai pourtant fait 2 chez eux auparavant sans aucune obligations
Selon eux, c'est lexus qui impose ca
Pourtant GTA noisy me l'a fait sans aucun problème et sans aucune obligation
GS430 | Weds Kranze Bazreias | AccuAir | Admiration | Wald | Tanabe | Junction Produce
IS300 | Work CR Kiwami | HKS | RS*R | KYB
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Je reviens de ma 1ère révision des 15 000 km : accueil et service vraiment impeccable, rapidité de prise en charge, tout parfait... Perso j'ose le 5/5
Lexus CT200h Design - Gris Mercure - Déc 2015
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Aloha!
Vu que cette discussion a pesé dans ma décision d'achat, je profite de ce post pour féliciter toute l'équipe GTA Meaux.
Tout s'est trés bien passé, du premier coup de fil suite annonce sur le net, jusqu'à la livraison de ma Lexus 10 jours apres.
Comme indiqué, "je n'en dirai pas beaucoup plus, j'estime que parfois il ne faut pas decrire ou divulguer la recette quand ça fonctionne et puis c'est delicat, ca ne se resume pas à un café ou un canapé propre... c'est important evidemment, mais il y a toutes ces attentions, simples et pertinentes, souvent oubliees de certains garages..."
Mention spéciale à leur commercial : Eric Bousseffa, trés efficace et professionnel!
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https://pro.largus.fr/actualites/thomas … 82390.html
Normalement, l'officialisation devrait se faire au 1er novembre.
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https://pro.largus.fr/actualites/thomas … 82390.html
Normalement, l'officialisation devrait se faire au 1er novembre.
Merci !
Espérons que l'état d'esprit de cette concession soit préservé !
Ex BMW E92 330D Pack Sport
Ex Toyota Prius III
LEXUS CT200H PASSION 2012 avec TO et ACS/PCS
LEXUS IS 300H Executive
Et...beaucoup de voitures (45) de la 2CV Citroen à la Porsche Carrera
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Ça sera le cas, cela ne devrait pas faire de grands bouleversements au niveau des concessions.
Après, avec les rachats, il y a toujours le risque que des personnes se disent que c'est peut-être le moment de changer d'air, ou que c'est l'opportunité pour changer d'activité, monter son entreprise, etc, mais cela ne devrait pas faire de gros bouleversements pour les habitués de Meaux et de Noisy quant au fonctionnement de la concession.
On verra bien le moment venu.
Dernière modification par asian92 (24-09-2018 17:07:39)
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Il faut que je prenne RDV pour la révision mi-octobre.
Je "taterai le terrain".
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Je vais apporter mon avis tout frais sur cette concession, avec la nouvelle équipe.
Je résume pour ceux qui n'ont pas le temps : un amortisseur qui fuit, défaut majeur au CT -> Lexus Meaux me dit de changer les deux pour 750 euros -> fait mais sans changer les soufflets de protection des pistons qui sont en assez mauvais état. J'écris au chef d'atelier qui me dit que c'est normal.
L'histoire complète :
Je roulais avant en GS 430, une pure merveille, et j'ai eu besoin une fois d'aller à la concession de Meaux pour un bris de glace. L'équipe d'alors était connue pour être non seulement excellente pour son accueil mais aussi pour ses services en mécanique (c'était en 2014, cf le début de ce fil de discussion) et je peux en témoigner.
Depuis j'ai été percuté par un camion qui n'avait pas vu le feu rouge et qui a envoyé ma GS au paradis des berlines. Moi je suis toujours là (grâce à elle peut-être), et faute d'en avoir retrouvé une j'ai à nouveau roulé quelques années dans ma bonne 205 puis dans une voiture que je regretterai aussi, une Audi A3 V6 3.2L que je viens de vendre, et je viens enfin de trouver une RX 400h.
Me revoilà en Lexus depuis le début de l'été. Cette voiture avait cependant un amortisseur arrière à changer, défaut majeur sur le CT que le propriétaire venait de passer. Il se proposait donc de prendre en charge la réparation et je me suis dit, tiens je vais retourner à Meaux, c'était une excellente expérience la dernière fois, le boulot sera bien fait. Je comptais initialement le faire moi-même étant donné la simplicité de l'opération, mais je voulais pouvoir montrer au propriétaire une facture, et en profiter pour faire faire une révision en bonne et due forme, cette voiture n'ayant connu que Norauto...
J'entre alors en contact avec le chef d'atelier, Fabrice W., un jeune homme qui me répond fort aimablement en me disant qu'un amortisseur ne se change pas seul, qu'il n'y ait pas de déséquilibre entre une pièce neuve et une pièce qui a du kilométrage. Cela me paraît tout à fait sensé mais coûtera la bagatelle de 750 euros. Cher pour une pièce trouvable à 150 euros voire moins, donc 300 euros les deux, mais je me dis que c'est le prix à payer pour du boulot impeccable. Je prends donc rendez-vous pour déposer la voiture un soir et la récupérer le lendemain soir, et il me faut louer une voiture pendant ce temps, ce qui ne coûte que 24 euros. Je mentionne aussi le fait que le lecteur CD ne fonctionne pas, pas de problème ils regarderont mais a priori il faudra changer tout le bloc. Par ailleurs l'inverseur hybride a fait l'objet d'un rappel, qui n'a pas encore été remplacé sur cette voiture, le chef d'atelier me dit qu'ils ne peuvent pas commander la pièce sans examiner la voiture (ce qui s'avèrera faux, commandé à partir de l'immatriculation auprès de la concession de Villiers).
Entre temps je furète un peu sur le net, je trouve plusieurs infos sur ce lecteur cd, j'essaie certaines astuces trouvées ici-même et sur des forums américains : mettre le lecteur en "shipment mode" puis le réinitialiser, taper sur les côtés, maintenir certaines touches au démarrage... je finis par le démonter pour voir si ce n'est pas juste un disque coincé dedans, mais ce n'est pas le cas, et je vois alors qu'un boîtier officiel Lexus pour brancher un ipod ou iphone est installé. Je le débranche pour remettre le système dans sa configuration d'origine en espérant qu'il était à l'origine du problème, mais non, et j'achète finalement un boîtier yatour (arrivé depuis avec le mauvais câble mais c'est une autre histoire). Je trouve aussi sur ebay une antenne d'occasion car la mienne avait été arrachée, que j'ai reçue et installée depuis (il faut partiellement - et patiemment - détacher le plafonnier depuis le coffre pour ça, et contrairement à ce qu'on trouve comme indications sur les forums ça se fait à bout de bras sans avoir à détacher les côtés et donc déposer toute la garniture autour des portes qui cache notamment les airbags). Je n'avais donc ni CD, ni radio puisque l'antenne arrachée ne captait rien et je bouclais à l'infini sur toute la bande FM sans trouver une station...donc pas de musique ! Avec la sono qu'il y a c'est quand même dommage...
Quelques jours avant mon RDV, je suis appelé par Fabrice pour me dire qu'ils n'auront pas les pièces dans les temps, il faut donc que je change le jour du RDV. J'ai un créneau la semaine suivante le jour où les pièces doivent arriver, mais il m'est impossible de déposer la voiture un autre jour que la veille. Je dois donc venir la chercher le surlendemain et non le lendemain pour qu'ils aient le temps de faire le boulot. Il me laissera la voiture de location une demi-journée de plus sans me la faire payer donc je marche.
Le jour J, je signe le devis de 1300 euros pour amortisseurs + révision et on me laisse une UX qui a moins de 1500km au compteur. Je conduis pour la première fois je crois une voiture neuve, c'est quand même quelque chose, mais l'UX ne me convainc pas : peu de puissance par rapport aux voitures auxquelles je suis habitué, système de navigation et audio déconcertant (mais peut-être suffit-il que je m'y habitue), et j'ai trouvé qu'elle ne tenait pas bien la route pourtant je ne l'ai vraiment pas poussée, trop peur d'abîmer un truc neuf.
Je pars donc travailler au volant de l'UX le lendemain et Fabrice me laisse un message en fin de journée pour me dire que la voiture était prête, plus tôt que prévu donc, mais je vais de toutes façons la récupérer le lendemain comme prévu.
En arrivant en début d'après-midi je ne trouve personne ni à l'accueil ni autour, je regarde un peu les voitures exposées et je note une somptueuse ES, voiture que je croyais réservée au marché américain (j'étais monté dans une ES que j'avais trouvée superbe 20 ans plus tôt pendant un séjour à Los Angeles), mais une conversation avec le vendeur, en attendant le chef d'atelier, m'apprend que Lexus modifie ses priorités en France et introduit l'ES en enlevant certains autres modèles dont la NX, ce que je trouve étonnant vu l'engouement pour les SUV en France au détriment des berlines.
Bref, je paye, l'équipe n'a pas regardé l'autoradio car je n'en ai pas reparlé au moment où j'ai déposé la voiture, ce n'est pas important mais je suis étonné. On me rend ma voiture telle que je l'ai achetée : très sale, sous prétexte de covid il paraît qu'ils ne peuvent nettoyer ni l'intérieur ni l'extérieur des voitures. Je me souviens que ma GS m'avait été rendue rutilante. Pas grave non plus, c'est pas de leur faute. Je ne regarde pas les amortisseurs, persuadé que c'est inutile, du reste je suis pressé, mais Fabrice me montre une fuite sur le devant du radiateur que je n'avais pas vue. La maladie du RX, si j'en crois le forum. Il me dit que je peux sans problème rouler comme ça tant que je rempote en eau du robinet tous les 15 jours au moins. En eau du robinet !? C'est la première fois que j'entends ça, d'ailleurs il me semblait que les mécanos Toy n'utilisaient qu'un liquide de refroidissement rose très particulier (et assez onéreux) et aucun autre, alors de l'eau, à quelques mois de l'hiver ça me semble très étrange d'entendre le chef d'atelier Lexus me dire ça.
Je saute dans ma voiture et apprécie pendant l'heure et demi de trajet le confort d'une suspension arrière toute neuve, vraiment différent. En arrivant chez moi j'ai la curiosité de jeter un oeil au travail fait, et là je me rends compte que les amortisseurs sont bien neufs, mais les soufflets qui les protègent sont les anciens, bien déchirés. Quand même pour ce prix, je m'attendais à mieux. D'ailleurs, comment ne pas imaginer que la raison pour laquelle l'amortisseur s'est mis à fuir réside dans l'état du soufflet ?
Je prends une petite photo, et j'écris donc le samedi matin un petit message courtois mais direct à Fabrice pour lui dire ma façon de penser. Le lundi matin je reçois un appel confus de sa part, mais en substance il me dit que c'est normal, les soufflets ne viennent pas avec l'amortisseur, bref pas à s'inquiéter. Il n'accepte pas mon idée que pour cette somme on change une pièce jusqu'au bout. Je dis que je demanderais tout de même à Lexus France si c'est bien conforme à la procédure, mais il cherche à m'en dissuader en me disant que je vais tomber sur un commercial et non un mécano, qui ne fera qu'enregistrer ma plainte.
J'admets que les soufflets ne soient pas fondamentaux et que ce n'est pas grave en soi, mais c'est une question de principe, avec une telle facture on ne remet pas une pièce à moitié bouffée et potentiellement à l'origine de la défaillance de l'amortisseur qu'elle est censée protéger. J'aurais préféré qu'ils me proposent d'attendre un peu plus longtemps, le temps de les commander. Par ailleurs quand je regarde les ressorts à l'avant, il me semble que ceux que j'ai à l'arrière après réparation ont les mêmes signes d'usure, même couleur, même poussière. Il se pourrait bien qu'un expert trouve qu'ils n'ont pas été remplacés alors qu'ils ont été facturés eux ! Je ne vais pas suivre cette piste-là mais comment faire confiance à une équipe qui s'est déjà discréditée ?
Voilà, je suis donc déçu par le travail réalisé, étonné par certains détails, et déçu par la réaction du chef d'atelier. Je n'ai pas encore joint Lexus France mais pensez-vous que cela serve à quelque chose ?
Merci de m'éclairer ...
Dernière modification par kurukurupa (08-10-2020 10:27:37)
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RX 400h
(avant : GS 430)
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Alors je vais faire un court message, mais merci cependant de ton témoignage détaillé et objectif..
Je trouve qu'il y a du laisser aller et dans les tarifs, et dans les prestations. Je ne sais pas si c'est le confinement et les pertes de chiffre d'affaire qui les a poussé à devenir ainsi, mais c'est bien moche.
Heureusement ils ne sont pas tous comme ca, mais c'est moche pour une concession qui était encensée auparavant.
Ex Rx400h President 8R7 2006
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Merci pour ta réaction. Est-ce que tu dis ça parce que tu as personnellement eu affaire à cette concession, ou en faisant référence à ce que j'ai écrit ? Bon sinon est-ce que tu penses que je devrais écrire à Lexus France ? Il me semble avoir lu dans le passé des messages relatant ce genre d'expérience malheureuse et que Lexus France avait réagi en faveur du client.
Entre temps j'ai demandé à un ami ancien chef mécanicien chez Mercedes qui me dit que bien sûr il faut changer les soufflets...ils ne sont pas là pour rien.
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RX 400h
(avant : GS 430)
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Désolé pour ta mésaventure. C'est étonnant pour cette concession, car de mémoire, à part le chef d'atelier qui est passé de l'autre côté du site, chez Toyota, il n'y a pas eu de changement dans le personnel de la concession.
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Le vendeur a changé aussi, avant c'était un certain Fabrice (un autre), qui était vraiment aux petits soins et très professionnel. Celui qui est là maintenant m'a semblé assez "techniques commerciales", pas spécialement classe. Je ne l'ai vu qu'une seule fois je ne saurais dire si c'est le ressenti des clients qui ont eu affaire à lui plus sérieusement.
Dernière modification par kurukurupa (08-09-2020 11:50:15)
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RX 400h
(avant : GS 430)
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Non je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à Meaux, mais au moment d'acheter mon 400 et un peu après, j'ai eu de très bon contacts très commerciaux avec eux, puis avec le chef d'atelier.
Au moment d'acheter le 450, ils n'avaient rien en stock qui me convenait, donc je n'ai pas fait appel à eux. Et ils sont trop au nord du 77 pour moi qui suis à coté de Melun..
Je pense qu'il a tenté de te dissuader d'écrire à Lexus France peut-etre parce que ca leur donnerait une mauvaise impression de la concession, et ils sont sensés être "notés" sur leurs prestations et ressenti client. Cependant je ne suis pas certain de l'efficacité de leur notation si ca n'est pour l'obtention d'une petite prime annuelle, alors la motivation vient surement aux alentours de la période de versement de la prime.. (raisonnement qui n'engage que moi)..
J'ai déjà écrit à Lexus pour me plaindre d'une concession, je n'ai même pas eu de réponse à mon courrier.
Ex Rx400h President 8R7 2006
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J'ai déjà écrit à Lexus pour me plaindre d'une concession, je n'ai même pas eu de réponse à mon courrier.
ça fait réfléchir...je verrais bien ce qui va se passer.
Bon pour finir sur une note positive, j'adore ma RX
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RX 400h
(avant : GS 430)
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Pour moi c’est inacceptable pour une prestation chez une marque premium
Courrier à lexus France direct s’ils ne veulent pas le faire , ils doivent changer les soufflets point barre
Recharger le LDR avec de l’eau ils sont sérieux ?!!
Il m’est arrivé le même type de problème récemment dans une cc Lexus j’ai du un peu hausser le ton ...à plus de 100e l’heure de MO le client est en droit d’être satisfait et je ne parle même pas du positionnement de la marque , la satisfaction client est centrale chez Toyota. Cela n’est pas pour rien que la marque est bien implantée aux US ...
Dernière modification par lemanu (09-09-2020 02:36:25)
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Bonjour a tous ,
je fais mon retour sur la concession Lexus Meaux que je fréquente plus ou moins activement depuis maintenant 10 ans ( mais bcp plus depuis 3 mois ) .
A l'époque j'avais acheté une IS250 exécutive de 2ans 1/2 a un particulier , a mon retour il y avait des choses qui n'allaient pas comme le siege conducteur qui grinçait etc ... prise de rdv chez Lexus Meaux et correction du pb dans la garantie . Top . ensuite mon véhicule n'étant plus sous garantie j'allais faire l'entretien a coté de chez moi dans un toyota agréé .
en juin je décide de changer ma 250 pour une IS300 ou un NX . j'ai donc pris rendez vous avec le commercial de chez Lexus meaux pour voir ce qu'il avait et combien il reprenait ma 250 .
Une bonne reprise a mon sens et mes filles ont craqué sur une IS 300 business Blanche nacrée .. j'essaye la voiture et j'adore le moteur . le commercial n'est pas présent lors de l'essai ce que j'apprécie ca met moins de pression .
ensuite en rentrant on papote et on décide de signer pour cette voiture .
le commercial Franck est vraiment agréable avec une bonne approche , et ne force pas ( ce que j'apprécie ) .
1 semaine plus tard nous repartons avec cette magnifique IS .
au bout de 3 mois un truc me dérange dans la voiture : il manque l'ouverture automatique sans sortir la clé ... comment ca peut manquer sur une voiture . putain les gars même lexus d'entrée de gamme ca reste une voiture a 42 000 euros neuf ...
bref début septembre je recontacte Franck pour lui dire que j'aimerai une reprise du véhicule , et j'ai vu un RX450h un peu plus cher mais si il pouvait me faire les calculs .
il me rappelle 2 jours plus tard et me dit que pour le RX il faut rajouter 6300 euros . et ba super tout ca , le rendez vous est pris pour aller essayer cette voiture .
nous faisons le tour d'essai avec lui , voiture agréable , pas de bruit suspect etc . On essaye aussi un IS 300 Sport exécutive au même prix , mais maigres les différences j'ai l'impression de conduire ma voiture actuelle .
il nous laisse les clés des 2 véhicules , pour qu'on réfléchisse avec ma femme et pour qu'on puisse passer de l'une a l'autre . je trouve ca bien d'avoir agit comme ca .
finalement on lui demande de nous offrir en plus la carte grise ( 676 euros ) ce qu'il accepte .
Banco nous décidons de signer .
au moment de remplis de bon d'achat et de poser les chiffres , il bloque .
il dit : Qu'est ce que j'ai fait , je lui dit comment ca :
il me dit j'ai mal calculé , c'est pas 6 300 qu'il faut rajouter mais 10 000.
je suis un peu stupéfais de ça et attend de voir la suite .
il me dit qu'il s'est planté et a pris le prix de base de mon véhicule et non le prix de la reprise .. ah ba oui ca change tout .
il voulait reprendre la voiture a 26 000, achetée 30 000 le 10 juin .
nous sommes repartis tres déçus mais bon rien de bien grave .
Je continue a apprécié la concession de Meaux mais une belle déception tout de même.
Accueil très agréable , une prise en compte des commerciaux sympa.
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
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En gros ils se font 4.000€ de marge sur les reprises.
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
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il m'a tout détaillé vu qu'il était un peu gêné :
Le RX a été racheté 33 000 euros a l'ancien proprio + 1400 euros de carrosserie : Affiché 36 900 ( soit 2500 euros )
j'ai acheté la voiture en juin 29900 et il voulait la racheté 26 000 pour la revendre 28900 .
Je pensais perdre 2000 euros dans l'histoire mais 4000 ça fait beaucoup trop .
En gros de toutes façons : Marge sur l'achat , Marge sur la reprise et Marge sur la vente ..
je juge pas les pratiques de meaux car je pense que c'est partout pareil , Mais 4000 euros de moins pour 3 mois ca fait cher payé .
Le lendemain un vendeur toyota me la reprenait deja 1000 de plus
Ajouté après 13min 17s
de plus j'ai l'impression qu'ils ont du mal a les vendre les Gen 4 en occasion , les prix sont encore assez élevésDernière modification par FrenchCrackberry (09-09-2020 12:25:11)
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
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