Vous n'êtes pas connecté.
C'est pour cela que je disais, je suis en train de voir
Alors ?
Le bruit de grincement est revenue de plus belle aujourd'hui Dire qu'elle sort de révision, j'ai du mal à le croire... Il me faut un garage au plus vite. C'est possible de ton côté ou pas ?
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Ce que nous proposons, en geste commercial et pour nous excuser de l'erreur de mardi, est d'offrir la main d'oeuvre sur le changement de la pièce, sachant que tu as déjà la remise du club sur la pièce en elle même.
Si cela te convient, je t'invite à m'appeler dès demain matin afin que l'on puisse prendre un rendez vous pour procéder au changement de la pièce.
Pour ce qui est du véhicule qui sort de révision et qui grince, il s'agit quand même d'une voiture avec un kilométrage important, et il est certain que le graissage effectué mardi était une réparation de fortune... Et que le changement de la pièce s'impose !
En espérant que la solution proposée te convienne,
Matthieu
Je vois là, une bonne solution au "problème" Cyril
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
ça s'annonce pas mal en effet
C'est une proposition très correcte.
Merci Matthieu, je te contacte par le numéro du garage ou tu as une ligne directe ?
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Sur le numéro du garage,
ma ligne directe, c'est mon numéro de portable et du coup je ne pourrais pas te transférer à l'atelier pour la finalisation du rendez vous.
Tu peux appeler entre 9h et 12h.
Si tu le souhaite, je peux t'appeler, communique moi ton numéro en MP
Dernière édition de: OpyKanoba (12-12-2008 21:05:20)
ok pas de soucis j'appellerai
Rendez vous pris
Dernière édition de: OpyKanoba (13-12-2008 18:15:13)
Toujours ok pour demain ?
Est ce que je te verrai sur place ?
Toujours ok, mais tu ne me verras pas, à moins de venir à San Diego
ah oui ça va faire un peu loin
bonnes vacances !
Bon ben voiture déposée ce matin, ça commence très mal, pas de voiture de réservée ??
rendez vous pris l'avance pour ça en accord avec Opykanoba... bref
J'ai du encore râler et je me retrouve avec une Yaris toute pourrie et trop petite pour mon usage j'avais pourtant precisé que je transporte du materiel et des musiciens...
De plus il n'avaient pas noté le check up complet du véhicule, pas foutu d'ecrire mon nom correctement sur le papier de prêt de la voiture et je viens de me rendre compte qu'ils ne m'ont pas filé les papiers???
Ils m'ont tellement stressé que j'ai oublié mon tél dans mon IS, faut que j'y retourne dans l'apres- midi !!
Me fatigue très lourdement ce garage Toyota !!!!!
On demande pourtant pas la lune !
Dernière édition de: Papy Mougeot (07-01-2009 19:06:53)
Cette désinvolture généralisée est franchement plus qu'agaçante SERVICE est-ce qu'au moins un GARAGE sait écrire ce mot dans ce pays !:enfoire:
La bonne volonté évidente d'OPY ne parvient pas à masquer la réalité. Chassez le naturel ...
Il va falloir que je revois sérieusement les conditions et critères de partenariat, parceque aujourd'hui, le bilan est assez médiocre.
On demande pourtant pas la lune ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ere_25.gif
ben si apparemment
...sauf que si on lit leurs conditions... ils nous l'offrent cette lune la réalité est évidemment beaucoup moins simple
Cette désinvolture généralisée est franchement plus qu'agaçante SERVICE est-ce qu'au moins un GARAGE sait écrire ce mot dans ce pays !foire
La bonne volonté évidente d'OPY ne parvient pas à masquer la réalité. Chassez le naturel ...
Il va falloir que je revois sérieusement les conditions et critères de partenariat, parceque aujourd'hui, le bilan est assez médiocre.
Effectivement Ted, concernant ce garage à haut rendement, c'est tout simplement un garage Toyota, je n'ai rien contre cependant, mais est ce que vendre deux trois Lexus par-ci par-là suffirait alors à être agrée Lexus en France ??
Car en ce qui me concerne le service chez VSD n'a jamais été à la hauteur des prétentions de la marque loin de là !!!!!!
Pour infos, les papiers étaient dans la voiture, dans une petite boite à gant bien dissimulée derrière le volant, encore fallait-il le savoir ? En cas de contrôle ben?? La seule chose qui m'a été dite par la personne qui m'a donné les clés c'est, débrayez pour démarrer et faut remettre de l'essence avant de la ramener. Voilà 25s !
Bref, le client dérange, mais leur priorité c'est la satisfaction dudit client.
Mais voilà, je suis tellement difficile à satisfaire
Le reloud lui
Finalement je n'ai pas à me plaindre du Lexus Meaux, accueil des plus agréable, très serviables et la qualité des prestations est là. Par contre c'est clair que niveau tarif, c'est autre chose que VSD. Mais finalement, est-ce si important ?
Pour info quand j'ai eu le carton avec le camion qui m'a refait le coffre, ils m'ont même prêté une voiture pendant 4 ou 5 jours parce que je n'avais pas l'option avec mon assurance, alors que logiquement j'aurais du payer ce service. Le chef d'atelier s'est débrouillé pour me rendre service et s'est vraiment très agréable. J'ai même eu en prêt une IS250 pendant 4 jours parce que je lui avais dit que sa me ferait plaisir de pouvoir essayer la voiture !
As tu reçu un SMS de la concession pour te présenter leurs meilleurs voeux ? moi oui
Opy fait de son mieux pour arranger ton problème, mais apparemment ses collègues ne sont pas à sa hauteur, et c'est réellement dommage car cela lui retombe d'une certaine façon dessus et donne un avis plus que négatif sur les prestations de cette concession. (Mais j'ai remarqué qu'un Toyota agrée Lexus n'avait vraiment pas, et de loin le niveau de qualité d'une vrai concession lors de ma panne du 5ème injecteur chez GTA Noisy, qui est pourtant la même enseigne que la concession Lexus de Meaux !)
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Désolé pour toi cyril .. c'est vraiment abusé tout ca ... !
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Tu n'as pas les papiers lors d'un prêt, c'est celui qu'ils te donnent qui fait fois.
Coté soucis que tu as eu, on en a discuté par tel.
Maintenant Le Club va voir pour y remédier au plus vite, si cela ne va pas, Le Club ne traitera plus avec VSD, tout simplement.
Soyons positif, et n'oublies pas de voir si ils te font une bonne remise, y compris pour les 1er soucis que tu as eu et voir si les heures de mains d'uvres ne te sont comptés.......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Mais j'ai remarqué qu'un Toyota agrée Lexus n'avait vraiment pas, et de loin le niveau de qualité d'une vrai concession ...)
C'est exactement ce que je suis en train de me dire.
Au vu de ce qui se passe, je ne me sens plus le droit de recommander un quelconque prestataire sans complément d'informations. Comme je l'ai écrit précédemment, il est urgent de revoir les conditions et critères de partenariat. Les tarifs ne sont PAS l'unique motivation si c'est au prix d'un service au rabais.
Je vais donc réunir le bureau du club pour statuer sur cette situation. Vous serez tenu informés bien sur des évolutions.
Tu n'as pas les papiers lors d'un prêt, c'est celui qu'ils te donnent qui fait fois.
Coté soucis que tu as eu, on en a discuté par tel.
Maintenant Le Club va voir pour y remédier au plus vite, si cela ne va pas, Le Club ne traitera plus avec VSD, tout simplement.
Soyons positif, et n'oublies pas de voir si ils te font une bonne remise, y compris pour les 1er soucis que tu as eu et voir si les heures de mains d'uvres ne te sont comptés.......
si en fait les papiers étaient dans la voiture, photocopie de carte grise et carte verte d'assurance, bien caché dans un des 5!! vide poches, boîte à gants du tableau de bord, mais personne ne me l'a dit??
T'inquiète je surveille tout ça
J'ai eu un message de VSD ce matin comme quoi ma voiture est prête, je vais les rappeler dans la demi heure pour savoir ce qui a été fait, si le chauffage est réparé et le checkup effectué, avec le devis qui l'accompagne si besoin est...
je vous tiens au courant.
Voiture récupérée
Rotule de suspension inférieure remplacée (tarif clublexis)
réparation sonde de chauffage intérieure
checkup efféctué tout est ok
Voilà elle tourne comme un horloge et prend bien les virages
Je dois dire qu'aujourd'hui l'accueil a été différent, tout c'est bien passé, et même si aucunes excuses ne m'ont été présentées, VSD a encore fait un geste commercial. La MO totale offerte pour le désagrément !
Je reste donc positif par rapport à la suite, les prochaines révisions ou autre, mais attentif plus que jamais à tout ce qui doit être fait. Car je trouve très dommage que ça se passe de cette façon, qu'on soit obligé de se battre sans arrêt avec les garages ou d'avoir le poids, non négligeable, d'un club organisé et d'un partenariat, pour obtenir satisfaction.
Et bien tout s'arrange, ce qui est dommage c'est de toujours montrer son mécontentement pour avoir du service derrière......
A ce jour, et jusqu'à plus ample informé, le Club LexIS NE reccommande PLUS de partenaires concessionnaires, le programme de partenariat est suspendu.
Il faudra bien plus que ce que nous obtenons avec difficultés aujourd'hui pour redevenir partenaire.
Et comment vois-tu la suite en terme d'actions envers les concessions ?
Et comment vois-tu la suite en terme d'actions envers les concessions ?
Nous allons en discuter, mais j'envisage une charte de partenariat en plusieurs points élaborée par nous et à respecter par le partenaire et le membre .
Ceci définira CLAIREMENT ce que nous sommes en droit d'attendre et ce qui sort du contexte de la charte pour éviter tout malentendu.
Ce ne sera pas simple...
[ Généré en 0.011 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 623.81 KiO (Pic : 672.85 KiO) ]