Vous n'êtes pas connecté.
t'arrive a garder ta Lexus intact a Noisiel??
c'est le ghetto las bas
sinan tres belle ta Lexus!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
3ème trimestre 2005 pour etre plus précis.. (au japon)
Pour l'Europe, présentée au Salon de Genève mars 2005 et pour le Club et les forumeurs le 20 Novembre 2005 à Ermenonville
LOOOL oublie pas que je suis le parrain la bas... Noisiel c'est mon quartier !!!!!!
Plus serieusement, les gens à Noisiel sont assez respectueux contrairement aux Parisiens intra muros loooooooooool ^^
Je rentre de Londres, d'un petit WE fête et St patrick, et franchement j'ai pas vu d'IS220, mais une tonne d'IS200 et de Rx
LOOOL oublie pas que je suis le parrain la bas... Noisiel c'est mon quartier !!!!!!
Plus serieusement, les gens à Noisiel sont assez respectueux contrairement aux Parisiens intra muros loooooooooool ^^
moi ça la été pendant 15ans!!
j'étais du coté du commissariat plus précisement
wai j'ai lu tout tes malheurs, t'orai du t'appelé Sophie
Je rentre de Londres, d'un petit WE fête et St patrick, et franchement j'ai pas vu d'IS220, mais une tonne d'IS200 et de Rx
Le diesel est plus cher en angleterre je crois, comme pour la suisse
Si tu vas sur le forum lexus anglais, tu verras qu'il y en a beaucoup au contraire, bien plus que des IS250.
m'occupe pu du prix du fuel j'ai une vrai voiture donc essence mais c vrais que le prix flambe mieu que le carburant hihihi
Toussa pour dire que bientot les gens racheterons des essences
Moi j'ai un mazout (on m'a donné la voiture je crache pas dessus ^^), et je conduis aussi souvent la CEE'D de maman (essence) c'est presque a puissance equivalente de la IS200, ca m'habitue en attendant
Mais y'a pas a dire ESSENCE/DIESEL c'est le jour et la nuit !
je viens de faire changer mon pare brise car a force de rouler à 200km/h sur l'autoroute la moindre pierre qui tombe d'un camion peut se révéler mortel (j'espère que vous vous demandez quel type de camion peut rouler devant moi à 200km/h LOOOOOOOOL) Bon passons, le parebrise changé (lexus meaux), voiture nettoyée, lavée nickel...
2 jours après, un mec avec son camion hayon se trouve à ma gauche dans un rond point, on est arreté car bouchon... Le mec démarre et m'éclate mes deux portières gauches. Lundi je l'amène chez Lexus voir l'expert mais chui DEGOUTE
sinon je crois que mon IS est débridée : consommation
8,6L/100 -----> 7.9L/100
Mais acceleration inchangée ou imperceptible... faut que je teste ^^
moi je serai toi j'acheterai un char Leclerc, c'est pas assez costaud une Lexus pour ton usage!!!
je viens de faire changer mon pare brise car a force de rouler à 200km/h sur l'autoroute la moindre pierre qui tombe d'un camion peut se révéler mortel (j'espère que vous vous demandez quel type de camion peut rouler devant moi à 200km/h LOOOOOOOOL) Bon passons, le parebrise changé (lexus meaux), voiture nettoyée, lavée nickel...
2 jours après, un mec avec son camion hayon se trouve à ma gauche dans un rond point, on est arreté car bouchon... Le mec démarre et m'éclate mes deux portières gauches. Lundi je l'amène chez Lexus voir l'expert mais chui DEGOUTE
![]()
![]()
Je me demande bien qu'elle sera la prochaine catastrophe?!
non serieusement, qu'est ce qui se passe avec ta lexus?!
je pense serieusement qu'on a marabouté ma voiture, car j'ai plus d'emmerdes que de coutume...
je pense serieusement qu'on a marabouté ma voiture, car j'ai plus d'emmerdes que de coutume...
C'est vrai que cette série noire est impressionante
SalutYobaboy,
Tu n'as vraiment pas de chance avec ta Lexus, j'espère que ça va aller.
Cordialement
c'est pu de la mal chance yaba t'es un poissard m'approche meme pu sa doit etre contagieux je suis sur
Merci pour votre compassion, mais je dirai pour ma défense qu'étant l'aimant officiel des emmerdes en voiture, je suis le paratonnerre idéal contre la poisse LOOOL...
En plus a la concessions, ils ont plus de voiture de prêt, moi qui voulait m'eclater en PRIUS .... bref, donc 1 semaine sans voiure, j'ai envie de pleurer...
désolé pour toi Yobaboy....
Vraiment desole pour toi!!
Tu as vraiment pas de chance avec ta IS ,
Tu dois avoir un ennemi, il t'a jeter un mauvais sort, c'est obliger.
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 584.29 KiO (Pic : 617.33 KiO) ]