MDR ils savent meme pas ce que c'est pour la plupart je suis sur!!!!
pis j'ai mon box donc pas dodo dehors!!! LooooL
pour les etrennes ça marche pas mieux avec la Clio!!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Mécanicien sur véhicule automobiles légers. Apprentissage de 3 ans et demi chez un concessionnaire Toyota agréé Lexus et 1 ans et demi chez Ford. Une fois mon CFC (certificat fédéral de capacité) obtenu, je me suis lancé dans l'industrie. D'abord comme mécanicien-monteur dans une entreprise qui fabrique des lignes d'irrigation et maintenant je suis chef de ligne-extruder toujours dans la même entreprise. Je suis responsable de la mise en service et recherches paramètres pour fabriquer les tubes d'irrigation, extrudeuse, bac à vide, insertion drippers, bol, bac de refroidissement, sécheur, perceuse laser, chenille, bobinoir. Une montagne de réglages différents, qui n'est pas toujours simple, mais qui me plaît beaucoup !
Pour vous donner une idée de mon job : http://www.the-machines.ch
Salutations Thomas
Lexus is 200, 1C6, BVM6, 08.2003
maintnan ba je suis agent de fabrication en sécurité incendi et accessoirement toujours carrossier peintre et instalateur de matériel hifi le week end personne n'est parfait
Quelle marque le matériel incendie STP?????
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
ce que je fais , ils appelent ça " technicien en conception et industriaslisation " dans les moteur d'avion.
en vrai je m'occupe de savoir comment forger les pièces tournantes d'un moteur ( disque de turbine , tambour , etc... )
c'est plutot sympa mais pas tout les jours lol
Dicton : Y a pas de fumé sans pneu...
Avis à tous les fous du drift
Quelle marque le matériel incendie STP?????
Les marques " Parflam, Getin, Bosquet" seb
Dernière modification par shadow (05-05-2008 20:15:05)
Bon bah moi ancien manager dans un groupe de grande distribution (... c'est pas que des mots) et du jour au lendemain suis devenu technicien grand itinérant dans le médical
Oui je c rien a voir
Lexus IS 200 année 2000 couleur noire
Bon et bien moi je change de travail, j'ai donné ma dem il y a quelques semaines. J'étais dans les pièces de tranfert de fluides aéro et industrie petite série. Je commence Mardi 13 en bureau d'études dans le secteur des outils coupants spéciaux pour machines de coupes (Fraisage/tournage/percage).
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Moi aussi, j'ai donné ma dém ce matin, nous ne renouvelons pas notre année d'aide à la création Nous serons dégagés de tous lien dès le 10 aout 2008
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ben moi chui étudiant..
ben carrossier peintre et un peu mecano pour le pire constructeur de la planéte.
chez renault bien sur,autrement dit j suis pas visé par le chomage technique et le pire c qu j ai méme pas honte lol.
je n aurais qu une chose a ajouté,continuez de rouler en japonaises.
si j deviens président un jour j interdirai a mes concitoyens de rouler en voiture francaise,car qui dit plus d reparation couteuses tout les mois,dit augmentation du pouvoir d achat.fallait y penser,il vient de la l probléme
Avec 20 ans...étudier
'07 Lexus IS 250 Pack Sport Auto Blanc/Noir + vitres teintées + IS-F clignotants américains + 19'' Threeface + F-Sport intake + Ipod kit + Lexus béquet
Moi aussi, j'ai donné ma dém ce matin, nous ne renouvelons pas notre année d'aide à la création Nous serons dégagés de tous lien dès le 10 aout 2008
Moi aussi dem hier.
dispo le 20 Aout.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Agent de maîtrise à la SNCF!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de commentaire..................
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Je suis actuellement responsable de bureau d'études pour concevoir des lignes automatiques pour les industries fromagères, chimiques et la santé.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
concepteur de pièces fogées dans les moteurs d'avion ( plutot civil que militaire )
Dicton : Y a pas de fumé sans pneu...
Avis à tous les fous du drift
militaire pour moi .
chef d'équipe en compagnie de combat précisement !
Yobaboy, le meilleur organisateur de rassemblement et tout ça en 1 mail avec la pensée ...
Mon job pour le moment c'est un truc archi chiant assis devant mon ordinateur...
Ma spécialité c'est le Youtube (videos de topgear) sur l'ecran de droite et lacentrale sur l'ecran de gauche LOOOOOL.
J'essaye de me planquer au maximum car je suis dans une boite qui fait de l'immobilier donc ça va, ils ont du fric.
A part ça, je compte bien monter ma société pour devenir infidele à lexus et rouler en Aston martin (comme mon idole de toujours James Bond LOOOOOOOOOOOOOOOL )
Et si j'y arrive pas, je prendrai une daihatsu copen
Dernière modification par YOBABOY (03-08-2008 17:21:16)
salut a tous
Moi j'ai une formation de cuisinier traiteur patissier chocolatier glacier confiseur mais j'en avais marre de faire exploiter et gagner un salaire de misere et j'ai tout plaquer part hasard je suis rentrer chez MICHELIN je suis agent de fabriction sur l'usine de joué les tours depuis 18 mois et la en fevier je fais un CIF a l'AFPA en plombier chauffagiste et dans les energie renouvelable (geotermie pompe a chaleur panneau solaire etc....)
ainsi aprés mon intention est d'ouvrir ma boite pour m'offrir mon IS-F
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Ingénieur et informaticien du secteur public. :-)
Musicien (batteur), réalisateur indépendant (films instit, clip, reportage, captations scèniques...), créatif web indépendant (anim flash, design...etc)
Bref, tout ce qui touche au rythme ou a l'image en mouvement
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Musicien (batteur), réalisateur indépendant (films instit, clip, reportage, captations scèniques...), créatif web indépendant (anim flash, design...etc)
Bref, tout ce qui touche au rythme ou a l'image en mouvement
Beau site:thumb:
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Merci !! pas très à jour
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
pour ma part j'etais dans la mecanique auto, j'ai arreter pour reprendre mes etudes est maintenant je suis chaudronnier soudeur, et je fais un peu de carrosserie pour m'éclater pendant mon temps libre (de plus l'oncle de ma femme est garagiste donc ça aide )
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
ben carrossier peintre et un peu mecano pour le pire constructeur de la planéte.
chez renault bien sur,autrement dit j suis pas visé par le chomage technique et le pire c qu j ai méme pas honte lol.
je n aurais qu une chose a ajouté,continuez de rouler en japonaises.
si j deviens président un jour j interdirai a mes concitoyens de rouler en voiture francaise,car qui dit plus d reparation couteuses tout les mois,dit augmentation du pouvoir d achat.fallait y penser,il vient de la l probléme
Je sais mon message arrive grave en retard mais bon pas grave juste pour dire t inquiete pour ma part je suis vacciné des Renault a vie! j ai donné merci vraiment bidon de A a Z ....tu arrives chez Lexus et la c est une autre planete