OK mais c'est une 99 pas une 98 ... + une vue arrière
Merci
Bienvenue Luxury Sedan
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Remontée de topic, je voulais me rincer l'oeil...
C'est perdu.
Tu pourrais nous remettre les photos?
En recherche...
Ça c'est du déterrage
...
Mais tu te fais du mal
tu en as quelques unes ici
A lire ton lien, je comprends mieux...
Sinon...un jour peut-être...
En attendant, je garde tes conseils d'astiquage sous le coude pour la baleine à venir.
Elle dort dehors ta voiture?
C'est quoi comme housse?
J'imagine que tu ne la mets qu'une fois l'auto propre!
La mienne va devoir dormir dehors car le garage est pris par les motos/side-car et cie.
J'aimerais trouver une bâche adaptée à cela et une avec ouverture "zippée" pour pouvoir rentrer dans la voiture sans retirer la bâche si possible.
Tu aurais des conseils?
Dernière modification par GSX1400 (23-12-2014 00:08:22)
En recherche...
Elle dort dehors la nuit mais fait la sieste à l'intérieur la journée quand je suis au boulot.
La housse n'est mise que pour le week-end après lavage.
Pour la housse : CarsCover
je t'ai mis un modèle au hasard .
C'est du sur mesure, pas de zippé mais il suffit de remonter devant et derrière du coté à ouvrir.
15% de remise avec le code T2K9A6M4.
Il y a aussi pour la moto code Bike15 pour moins 15 %
Pour la France il y a des frais de port bien évidemment environ 70 $.
Déjà commandé 3 fois chez eux jamais eu de problème.
C'est un produit technique qui reste propre.
Des compléments :
Dernière modification par Luxury Sedan (23-12-2014 02:05:14)
Merci. Je garde ça en tête pour le "futur".
En recherche...
Bon, c'est parti, je vais me prendre une Ultrasheild 5 couches avec les poches pour rétros :
http://www.carscover.com/1993-Mercedes- … 546NB.html
Mais...ton code réduc' est expiré. Tu en as un nouveau stp?
Merci!
Dernière modification par GSX1400 (11-06-2015 09:46:14)
En recherche...
J'ai la même.
-17% avec le code DADI7.
Ca me répond "non existing coupon code"
En recherche...
Je crois que celui-ci est nominatif. Si tu peux patienter quelques jours. Je devrais en avoir un autre.
Ok, j'attends.
J'ai reçu un devis de ceux qui sont en France et dont tu avais déjà acheté des produits.
Ils proposent une housse extérieure à 176€ franco de port.
Il y a des anneaux pour accrocher une sangle.
Pas de poches à rétros : c'est fait exprès dixit le vendeur. Ca aide à la ventilation en ne plaquant pas la housse sur l'auto.
Je n'avais pas pensé à ce détail.
Tu en penses quoi de ce point précis et quant à leurs produits comparé à la housse US que j'envisage?
A ce prix là, j'ai pas envie d'en changer tous les 4 matins quand même!
Sinon, il y a un évent au niveau du pare-brise et un autre au niveau de la lunette arrière pour l'humidité sur la housse française et il est recommandé de retirer la housse tous les 15 jours quand même.
Dernière modification par GSX1400 (11-06-2015 10:59:27)
En recherche...
le produit français n'est pas comparable en terme de qualité : pas sur mesure, lourd, non respirant, doublure interne moins douce, vieillit mal et devient crade.
Le seul avantage peut être c'est une meilleure résistance aux griffes de chat.
Bon, je vais m'en tenir au modèle US et attendre ton code de réduction (j'en ai marre de passer la Nenette et de lustrer...sans parler de ce que le soleil d'ici doit faire à mon carrosse).
En recherche...
Car Cover qui me relance suite à ma demande de devis : il y a une offre avec 10% de remise pour ceux que ça pourrait intéresser.
Code promo : PAPA2
Moi, je vais rester sur les housses US.
En recherche...
C'est DAD17.
1 à la place de i.
Merci!
Tu recommanderais avec ou sans les poches pour rétros?
Avec les poches, je pense que la poussière s'infiltre moins (par vent) et sans les poches, l'air circule mieux (les soucis éventuels par l'humidité).
Ton avis?
En recherche...
J'ai eu les deux modèles. Actuellement avec poches. Je mettrai une photo. Pas de différence pour la poussière et l'humidité. Les poches aident à un meilleur positionnement.
Bon, je vais partir sur le modèle avec poches à rétros. Ca fait, une fois appliquée la remise, 13$ de différence, autant ne pas s'en priver si l'ajustement est plus aisé et qu'il n'y a pas de contre-indications.
En regardant leur pub, je lis que le coloris est noir.
J'ai envoyé un mail, qui n'a pas encore de réponse, en leur demandant s'ils faisaient gris/gris clair (comme dans leur vidéo) car avec le soleil qu'on a ici, le noir me paraît être tout sauf une bonne idée...
Tu as pu choisir ta couleur (sur tes photos, ta housse est de couleur claire)?
Ajouté après 34min 48s
Bon, j'ai compris : les "pub" illustrées ne correspondent pas forcément au produit.J'ai passé ma commande, mais je me suis aperçu qu'ils avaient aussi une boutique pour les housses en retour client (suite à erreur ou changement d'avis etc...).
Ces housses sont contrôlées question qualité mais peuvent avoir des défauts esthétiques mineurs (tâches par ex).
Du coup, le prix est encore plus bas et la remise de 17% s'applique tout de même.
J'ai donc passé commande pour une Ultrasheild Custom 2 mirror "recertified".
http://www.carscover.com/Outlet/
Le câble :
http://www.carscover.com/Security-Cable … et-P6.html
Et une paire de produits d'entretien :
http://www.carscover.com/Viking-Wash-Wa … -P708.html
http://www.carscover.com/Viking-Wash-Ch … -P705.html
Je vous dirai ce que ça donne à réception.
En recherche...
Des photos sur la LS :
Retex perso.
Quelques photos de la housse.
C'est un modèle prévu pour l'extérieur, donc "respirant" pour que l'humidité ne reste pas piégée en-dessous.
Néanmoins étanche à la pluie.
Traitée UV.
Mon objectif était de protéger de la poussière, fientes et chats divers + soleil.
C'est livré avec une poche de rangement en toile.
Détail du "tissu".
En place sur l'auto.
A mettre en place seul, et sans faire frotter le côté "sale" sur la carrosserie, ce n'est pas possible.
Il faut être à deux.
Je suis plus habitué aux housse d'intérieur hyper légères que j'utilisais alors dans mon garage pour éviter la poussière... 14))
Les choses ont changé. 44))
Pour la retirer et éviter qu'elle ne touche le sol et ramasse de la saleté (imaginons que ça vienne se coller dans le tissu pelucheux d'en-dessous et qu'ensuite ça serve de papier à poncer sur la peinture... 30)) ), il vaut être à deux également bien que ce ne soit pas infaisable seul.
Les poches à rétros sont bien situées, mais d'un autre côté vu leur taille énorme, même si ce n'était pas bien ajusté, il faudrait un sacré décalage pour que ça n'aille pas! 31))
On a deux perçages avec "oeillets" pour passer le câble anti-vol.
Une sangle passe sous l'auto et est ajustable. Il faut "jeter" la sangle sous l'auto en essayant de la faire aller le plus loin possible pour arriver à l'attraper sans se coucher sous l'autre côté de l'auto.
Je vais me faire un petit crochet pour arriver à l'attraper, ça me fera économiser du temps... 26))
A l'arrière, aux angles, une cordelette permet de resserrer les côtés de la housse.
J'ai mis deux "straps" façon sac alimentaire pour que les cordelettes ne traînent pas au sol. Une fois ajustées, on n'a pas besoin d'y retoucher. Même pour retirer ou remettre la housse.
Aux angles, on a un élastique cousu dans la doublure.
J'ai ouvert l'auto en plein après-midi pour voir. Il fait bien entendu toujours chaud dedans, mais ça me semble moins violent quand même.
J'hésite à laisser le toit ouvrant relevé histoire de ventiler en plus.
Mais le laisser en permanence, l'humidité pourrait tout de même se faufiler dans l'auto?
Quant à relever la bâche tous les matins et soirs pour manipuler le TO... 34))
La luminosité passe dedans, c'est légèrement éclairé.
Je vais garder mon store arrière relevé et le pare-soleil en sus tout de même, ça ne fera que mieux.
Je pensais avoir lu sur le site du vendeur que c'était du Made (proudly?) in USA.
Je dois confondre avec un autre site ; y'a une étiquette Made in China dessus.
Cerize on ze kaque, ceci m'a été livré comme un cadeau (ce que c'était d'ailleurs...). 44)) 42))
Merci à Luxury Sedan pour ses conseils, son retex et son code promo.
Comme je l'écrivais plus haut, le code se cumule avec des housses recertified (retours clients et cie), donc ça fait un bon deal au final.
Sur la mienne, je n'ai vu aucun trou, déchirure ou saleté? Mais elle était "mal" emballée (façon vrac) dans un sac sous vide. Elle avait dû déjà être déballée.
M'en fous! L'affaire fût bonne!
Ajouté après 03min 04s
Ajouté après 08min 26s
Comment obtiens-tu ces codes promo d'ailleurs?Dernière modification par GSX1400 (29-06-2015 08:36:06)
En recherche...
Pour les codes promo, tu devrais les recevoir maintenant que tu es client.
Pour passer la sangle sous la voiture j'utilise un balais en posant l'attache dessus et en poussant.
Pour la housse, tu peux la mettre tout seul en pliant la housse à l'envers :
Merci pour ce tuto illustré!
Les épines de pins...la cochonnerie que je déteste. Ca se fout dans les aérations, les conduits d'évacuation d'eau de pluie etc...sans parler de la résine.
Vive la bâche!
Tu n'as pas de crainte de la salir en la posant face intérieure sur le côté extérieur? Et d'avoir ensuite des rayures sur ta carrosserie?
Dernière modification par GSX1400 (30-06-2015 10:52:01)
En recherche...
Entre plusieurs maux il faut choisir le moindre...sinon :Carcoon