Merci, oui, c'est conforme à ce qu'on m'a dit pour Lexus VANNES, sauf qu'ils n'ont pas le matériel pour le bilan hybride .Par compte ils sont à 750 € pour le forfait sans la vidange de la BV. Pour toi, c'est le prix avec la vidange BV les 948 € ?
La facture est de 1000€ avec la vidange BV.
RX 450h 2011 PP
Jetta hybride confortline business 2013.
C4 Picasso Exclusive 1.6 THP 2011
S60 Summum 2.4D 2004
C-MAX, Espace, Rover 827Sli, 405 ....
Vannes et Nantes n'appartiennent pas au même groupe, les prix peuvent donc être légèrement différents.
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Je pense qu'a l'intérieur du même groupe, CGA en l'occurrence, les prix diffèrent d'une CC à une autre.
RX 450h 2011 PP
Jetta hybride confortline business 2013.
C4 Picasso Exclusive 1.6 THP 2011
S60 Summum 2.4D 2004
C-MAX, Espace, Rover 827Sli, 405 ....
Oui, je pense que je vais aller à Vannes car à St Herblain, j'ai téléphoné pour avoir les manuel utilisateur et assistant de navigation, ils m'ont fait envoyer un mail, (il y a plusieurs semaines), je n'avais pas de nouvelles donc j'ai rappelé, jamais possible d'avoir le gars qui s'occupe de ça. Malgré la gentillesse de Emmanuelle, qui me dit "on vous rappelle"..........
Toujours rien, pas de rappel. Je me suis rendu à la concession samedi et j'ai vu le vendeur de permanence qui me dit que " Ha ben alors, c'est pas normal qu'on vous donne pas de réponse, je m'en occupe, moi je suis sérieux et mon nom c'est................"
Sauf que depuis samedi, pas de coup de téléphone. Il y a quand même un peu de désinvolture
Oui, je pense que je vais aller à Vannes car à St Herblain, j'ai téléphoné pour avoir les manuel utilisateur et assistant de navigation, ils m'ont fait envoyer un mail, (il y a plusieurs semaines), je n'avais pas de nouvelles donc j'ai rappelé, jamais possible d'avoir le gars qui s'occupe de ça. Malgré la gentillesse de Emmanuelle, qui me dit "on vous rappelle"..........
Toujours rien, pas de rappel. Je me suis rendu à la concession samedi et j'ai vu le vendeur de permanence qui me dit que " Ha ben alors, c'est pas normal qu'on vous donne pas de réponse, je m'en occupe, moi je suis sérieux et mon nom c'est................"
Sauf que depuis samedi, pas de coup de téléphone. Il y a quand même un peu de désinvolture
Si ça peut te "rassurer" j'attends depuis deux ans et demi mon manuel utilisateur avec la concession pour mon IS-F.
J'ai eu le droit à un peu tout:
"la personne à oublier de le commander"
"c'est commandé mais on l'a perdu"
"On l'a reçu mais on ne peut pas vous le donner car la réserve de l'atelier est fermé, on vous l'envoie par la poste" (jamais reçu)
Le service est vraiment limite sur cet aspect là. Les vendeurs sont au top ainsi que la personne à l'accueil sinon.
“Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.”
Je laisse mon véhicule à la concession de Saint Herblain le 7 Juillet prochain 8H00.
J´y suis allé ce matin pour prendre rendez-vous. Je n´ai pas acheté la voiture en concession (il y en avait une, mais pas dans mes prix). Le véhicule (IS300h) a 198 000kms. La révision sera donc la plus "grosse" (90 000kms) si je ne me trompe pas, facturée 669.00€.
Je vous ferai un retour.
Mes Anciennes "Le Best Of": 1992: Clio 16s / 1993: Clio Williams / 1996: Golf VR6 / 1999: Mercedes C280 / 2000: M3 E36 3.0
Je suis toujours aussi satisfait de cette concession Lexus de Nantes/St Herblain !
Que ce soit l'accueil, le conseil, la qualité des prestations et le sérieux avec lesquelles elles sont réalisées, tout colle parfaitement pour moi avec "l'esprit Lexus"
L'intérieur vient d'être refait, c'est plus lumineux et mieux agencé
Je n'ai pas comparé les prix avec d'autres (vu que je n'irai pas ailleurs ).
Parfois même, le tarif final est inférieur au prix annoncé (constaté plusieurs fois sur des entretiens).
Si vous changez vous-même les consommables avant un entretien (ex. les filtres à air), il suffit de le signaler et ils seront déduits du forfait.
Et pour les "grosses" opérations de mécanique, il est possible d'apporter ses pièces (origine Toyota/Lexus, faut quand même pas abuser).
Seul souci récurent, le tout petit parking. Parfois difficile d'y trouver une place ...
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Pour info, j'ai fait la révision des 90000 en juin chez Toy Lexus de PAU...520€.
À part que le lavage effectué m'a plus pourri la voiture qu' à l'arrivée, rien à dire sur l'accueil et le boulot.
Je laisse mon véhicule à la concession de Saint Herblain le 7 Juillet prochain 8H00.
J´y suis allé ce matin pour prendre rendez-vous. Je n´ai pas acheté la voiture en concession (il y en avait une, mais pas dans mes prix). Le véhicule (IS300h) a 198 000kms. La révision sera donc la plus "grosse" (90 000kms) si je ne me trompe pas, facturée 669.00€.
Je vous ferai un retour.
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
Bonjour,
Pour moi, concession au top!
J'ai fais faire la révision des 60 000km de ma RC le mois dernier.
Accueil d'Emmanuelle, prise en charge et accompagnement pour la reprise du véhicule sur le parking impeccables.
Un retour des prestations réalisées qui fait confiance.
Pour le prix, ben c'était compris dans la vente l'année dernière.
Et je ne me lasse pas de ce super véhicule...
Idem, Emmanuelle est vraiment top a l’accueil.
Touours le sourire, super compétente (elle ne fait pas que l’accueil).
Je regrette juste leur gars qui faisait le nettoyage et qui a dû partir en retraite il y a 2-3 ans.
Avec lui ma voiture était absolument nickel.
Maintenant ce n’est plus le cas, mais rien de dramatique (le mois dernier il restait une grosse trace côté intérieur du pare-brise en bas, comme s’ils avaient étalé du gras)
En tout cas depuis 6 ans j’y retourne avec plaisir. Pour preuve : je pourrais aller à Vannes à 5 kjm (Toy agrée Lexus) ou Lorient ((40km) mais je fais 1h pour aller à Nantes.
Bonjour,
Pour moi, concession au top!
J'ai fais faire la révision des 60 000km de ma RC le mois dernier.
Accueil d'Emmanuelle, prise en charge et accompagnement pour la reprise du véhicule sur le parking impeccables.
Un retour des prestations réalisées qui fait confiance.
Pour le prix, ben c'était compris dans la vente l'année dernière.
Et je ne me lasse pas de ce super véhicule...
Elle est toujours dans son fauteuil en rotin ?
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Non, elle est passée au cuir et te propose direct un verre.
Non, elle est passée au cuir et te propose direct un verre.
Sympa Nantes vous etes accueil par une femme en cuir assise sur un siege en rotin
Ou le contraire une femme en rotin assis sur un siege en cuir
Voiture déposée ce matin 8H00 pour la "grosse" révision des 180 000 kms (à 199 000kms).
Récupérée à 11H30 comme convenu.
RAS.
Grand merci à l´équipe au passage si certains fréquentent le forum
Prochaine révision dans 15 000 kms.
Dernière modification par Phil0671 (07-07-2022 12:06:57)
Mes Anciennes "Le Best Of": 1992: Clio 16s / 1993: Clio Williams / 1996: Golf VR6 / 1999: Mercedes C280 / 2000: M3 E36 3.0
T'as payer combien la révision?
669.00€ TTC
Ah oui bon j en suis pas encore la ouf, 460€ la semaine prochaine les 135 000km.
Pour info. Ce que j’ai payé correspond à leurs forfaits. Donc celui-ci est le forfait 90 000kms (2 x 90 000 pour mes 190 000 Kms, comme écrit plus haut).
Pour ceux que cela intéresse et qui ne se seraient pas déplacés en concession, voici le détail de la prestation:
Vidange moteur (huile 0w20)
Filtre à l´huile
Filtre pollen
Bougies platine
Vidange et purge liquide de freins
Vidange boite de vitesse (huile 75w85)
Contrôle du circuit de freinage
Contrôle courroies d´accessoire
Contrôle fonctionnement éclairage
Contrôle pression pneus
Réglage frein à main
Mise à niveau Lave glace
Mise à niveau Liquide refroidissement
Recyclage pièces et liquides usagés.
669.00€ TTC
PS: a savoir. La vérification des batteries HYBRIDES n´a pu être faite car j´avais débranché / rebranché la batterie 12v (voir sujet ICI), ce qui a effacé l´historique. Si je ne dis pas de bétise, il faut avoir parcouru un minimum de 800kms ou que la batterie soit restée branchée un minimum de 10 jours.
Dernière modification par Phil0671 (08-07-2022 06:18:01)
Pour info, le site de la concession : https://www.groupegca.com/concession/lexus-nantes
Merci pour le partage phil, une belle revision.
Question, "on m'à dit" que ça ne servait a rien de faire la vidange de liquide de refroidissement a 135 000km/6ans et que même si c'est prévue par le constructeur ça ne sert pas a grand chose, vous en pensez quoi? Au mon dieu tous vas cramé ou avec si peut de km c'est du luxe.
Ici c'est le sujet de la concession de Nantes ...
Merci pour le partage phil, une belle revision.
Question, "on m'à dit" que ça ne servait a rien de faire la vidange de liquide de refroidissement a 135 000km/6ans et que même si c'est prévue par le constructeur ça ne sert pas a grand chose, vous en pensez quoi? Au mon dieu tous vas cramé ou avec si peut de km c'est du luxe.
Mon avis perso, je dirai que cela ne lui fera pas de mal et je serai partisan de le faire si c´était l mienne. Maintenant est-ce que c´est réellement nécessaire? je ne pense pas
Tarifs révision 2022 :
Pourquoi une différence de tarif entre les 2 modèles de RX? 1ère et dernière
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126