Bienvenue,
Comme je savais pas ou poster ce message, je le fais ici, comme ça , j'en crée pas un autre pour si peu.
Sebis200, j'aurais quelques pitit renseignements a te demander.
Je compte remplacer ma titine, non pas ma belle
et je suis très intéresser par une Toyota Yaris TS ( ph2 ), et comme tu en une, tu vas pouvoir m'aider.
Je me suis renseigner un peu partout mais il ya un truc que je n'ai pas réussi a avoir, c'est la consommation.
Alors peux tu me renseigner sur ce point. Merci.
Et en même temps, si tu as autre chose a me dire sur elle, ce que tu en pense etc....
Merci encore.
Salut,
Si je peux me permettre, je préfère SWIFT sport dans la même catégorie, mais tout dépend de ce que tu recherches: Si tu cherches une sportive il ne faut pas prendre ce genre de modèle. Il s'agit juste de citadines un peu plus énergiques que la moyenne qui consomment raisonnablement.
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
J'ai eu une Yaris TS phase2 106 ch (véhicule neuf). La consommation en mode conduite sportive tu approches les 9,5 voir 10 litres aux 100.
En mode normal tu es aux alentours des 8 litres.
Amicalement,
Denis.
Merci les gars pour ces infos.
ah ouais, ça consomme plus que je n'aurais penser, surtout que ça serais ma voiture de tout les jours donc...
Merci encore, je crois que je vais continuer a chercher.
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
Salut à toi!!! C'est cool d'être avec plein de nouveaux
Coté consommation celle de ma femme (Phase 1) tourne dans les 6,6 à 7 l/100.
Très fiable mais un train avant flou. (Barre Anti rapprochement nécessaire).
Tiens, je traine ici aussi
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Merci, je trouve que ça fait beaucoup 7 L/100 pour une voiture de tout les jours.
je fais 70km par jour minimum donc...
Dommage car elle me plaisait bien, en plus elle est très accessible, enfin, je vais voir.
Merci pour toutes ces infos.
Tu ne regretteras en rien si tu choisis une TS, crois moi et plus fiable que les marques Françaises......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Eh bé, il y en a eu de la Yaris TS ici !
Avec la mienne, en conduite... "circuit de ville", j'en étais à 8,9L/100km.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Eh bé, il y en a eu de la Yaris TS ici !
Avec la mienne, en conduite... "circuit de ville", j'en étais à 8,9L/100km.
j'ai trouvé un test
http://www.passionautomobile.info/essai … ris_ts.htm
Pitite new!!
Je devais remplacer ma tuture et au final, c'est la moto!!
J'ai roulé pendant 2 ans avec mon Honda 500 Cb de 1996, aucun regret et remplacer par mon rêve, une Suzuki 750 GSX-R K6 de 2006.
Je l'ai eu samedi et depuis, j'ai roulé env 250km avec, et c'est que du bonheur, elle est magnifique et ça marche fort!!
Si ça vous interesse, je posterais des photos de mon bébé!!
Félicitations