Oui c'est bien un phase 2. Actuellement, il est en carrosserie pour se faire une nouvelle beauté. Bientôt les photos
Sinon le prix est abordable, c'est la consommation d'essence qui l'est moins
Amicalement,
Denis.
C'est équivalent voire pire qu'une IS200.
Amicalement,
Denis.
Ce ne serait pas plus équivalent à l'IS300, car si je dit pas de bêtises, c'est le même Bloc sous le capot non ?
Ah non oupsss, l'IS300 3L en ligne et le RX300 c'est un 3L V6, ça doit être ça ?
Pour mon cas, avec l'IS200, je fesais 9.6L en moyenne avec le K&N toujours cleen
Amicalement
Y a t'il possibilité de désactiver le bridage des téléphone et gps en roulant sur un RX 400H 2006 et un IS 250 2006 ?
Dernière modification par ANDREBIL (25-07-2008 22:25:58)
Y a t'il possibilité de désactiver le bridage des téléphone et gps en roulant sur un RX 400H 2006 et un IS 250 2006 ?
Merci de te présenter dans la section dédiée et de ne poser les questions dans la section ou le sujet approprié au lieu de faire du hors-sujet.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Salut à tous,
J' ai essayé un RX400h il y a 10j et depuis, je ne dors plus J' ai même arrêté de tester d' autres véhicules !
Je recherche donc activement un modèle d' occasion dans le compromis suivant : finition president 2007/<60000km/<45000.
J' ai quelques questions qui intéresseront sûrement nombre de futurs acheteurs et je fait appel à tous les (heureux) possesseurs de modèle 2007 voir fin 2006... Et les autres peuvent répondre aussi ! Merci d' avance
* Quel est votre budget pneus ?
* //////////////////////// entretien et révision (annuel) ? Point(s) particulier(s) à vérifier sur une occase ?
Pour info, vu que personne ne semble avoir répondu à cette question, IL N Y A PAS DE COURROIE DE DISTRIBUTION NI CHAINE SUR LE RX400H, d' après ma concession, c' est gérer par électronique !
* 4*4 'électronique' = chaînes nécessaires sur route enneigées (station de ski hein, pas traversé du désert blanc) ?
* Y a t' il des personnes de l' Essonne qui pourrait m' informer sur le coût de la carte grise (0 pour électrique mais hybride... ?)
* Différence d' option(s) entre les modèles (2006)2007/2008... Je sais que c' est un point difficile mais qui oriente de manière décisive l' achat d' un 2007 plutôt qu' un 2006...
Voici le lien vers le pdf du modèle 2007 : http://www.lexus.fr/range/rx/specifications/index.aspx
Mes options souhaitées sur modèle 2007 : phares Xenon adaptatif I-AFS,siège à mémoire de conducteur (2),sièges arrière 40/20/40,GPS/DVD tactile 7" avec caméra de recul,bluetooth,(audio 11 HP),toit ouvrant élec,ABS/ESP...,ANTIVOL,compteurs OPTITRON,rétros rabatables élec,vitres hydrophobes,feux arrières LED,sièges cuir microperforés,...
Si vous avez le courage de tout comparer, ça serait SUPER !
* Au sujet de l' alarme, avez-vous investi dans un système type VOLBACK ?
* Certains sont-ils chez l' assureur LEXUS (<1000 50% bonus) et si oui, qu' en pensez-vous ?
* Le GPS/DVD est -il fiable et possède t' il l' implantation radars ? Important je pense...
Voilà, ça serait super cool si qlq1 pouvait se prendre un peu de son temps pour m' informer....
Allez, je retourne sur les occases !
Tchussss
Salut tout le monde,
J' avais un peu délaissé le forum pour cause de consultation de petites annonces. Je suis quand même allez tester un Honda CR-V et... c' est pas mal pour 2,2D ! Rapport qualité prix c' est très fort. Cependant je reviens à mes 1ere amour et là j' ai une question d' ordre vital :
J' ai trouvé deux modèles (RX400h ) de 2006 :
Un à 35k mais 77000km et un autre à 37,5k mais 34500km... Ma question -vous devinez- est, selon vous, lequel vaut plus le coup sachant que:
J' ai testé le premier qui est à côté de chez moi. Il est équipé Hi-Fi (DVD avec écrans appuis tête), attelage et vitres av surteintées. Révisions ok et pneux d' origine (encore en état), il a vécu mais le proprio s' engage à faire reprendre les petits défauts carrosserie et cuir. Pas de garantie autre que constructeur (3 ans donc bientôt finie) + révision Lexus.
Le deuxième, je ne l' ai pas vu autre que sur la centrale... et il est à 500 bornes de chez moi. Malgré tout, le kilométrage me fait hésiter...
Votre avis ?
Merci !
Salut tout le monde,
J' avais un peu délaissé le forum pour cause de consultation de petites annonces. Je suis quand même allez tester un Honda CR-V et... c' est pas mal pour 2,2D ! Rapport qualité prix c' est très fort. Cependant je reviens à mes 1ere amour et là j' ai une question d' ordre vital :
J' ai trouvé deux modèles (RX400h ) de 2006 :
Un à 35k mais 77000km et un autre à 37,5k mais 34500km... Ma question -vous devinez- est, selon vous, lequel vaut plus le coup sachant que:
J' ai testé le premier qui est à côté de chez moi. Il est équipé Hi-Fi (DVD avec écrans appuis tête), attelage et vitres av surteintées. Révisions ok et pneux d' origine (encore en état), il a vécu mais le proprio s' engage à faire reprendre les petits défauts carrosserie et cuir. Pas de garantie autre que constructeur (3 ans donc bientôt finie) + révision Lexus.
Le deuxième, je ne l' ai pas vu autre que sur la centrale... et il est à 500 bornes de chez moi. Malgré tout, le kilométrage me fait hésiter...Votre avis ?
Merci !
Bonjour, quelques avis:
Hi-Fi (DVD avec écrans appuis tête) --> Bien
attelage --> pas bon
pneux d' origine --> pas bon
il a vécu --> Mauvais
34500 km beaucoup mieux que 77000 kms (pour entretien et revente)
Y'en a un chez VSD, pour 29000 2005 environ 75000kms, Opy, t'es ou?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Heing ?
Ah non, il est vendu.
Moi il ne me reste qu'un 2008, 2500kms, 55000 (un VD)
Dernière modification par OpyKanoba (23-11-2008 01:16:12)
+1 avec Ted, l'attelage ce n'ets pas bon signe....
+1 avec Ted, l'attelage ce n'ets pas bon signe....
Ok mais, vous pouvez préciser quel problème cela peut engendrer ? J' ai testé le véhicule et il a encore la gniak même si je l' ai trouvé moins péchu que mes souvenirs du modèle 2007...
Merci !
Heing ?
Ah non, il est vendu.
Moi il ne me reste qu'un 2008, 2500kms, 55000 (un VD)
Déjà, ça n'a pas trainé dis donc
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Quand les prix sont aussi bas, les VO ne trainent pas
Quand les prix sont aussi bas, les VO ne trainent pas
C'est vous les concessionnaires font au moins 25% de remise
Bonjour à tous
Nouveau proprio d'un rx300 de 2001, je vois que le carnet prévoit 150 000 kms ou 10 ans concernant la distribution.
Est ce raisonnable ?
Quel cout environ?
Merci pour vos réponses
Possesseur RX300 de 2001.........que du bonheur.
Bonjour à tous
Nouveau proprio d'un rx300 de 2001, je vois que le carnet prévoit 150 000 kms ou 10 ans concernant la distribution.
Est ce raisonnable ?
Quel cout environ?
Merci pour vos réponses
Je dirais environ 800 sur un RX300 pour la distrib avec la pompe à eau.
Bonjour à tous
Est ce raisonnable ?
Quel cout environ?
Merci pour vos réponses
Je te conseille de faire vérifier la courroie et ne pas attendre les préconisations du constructeur juste au cas ou.
Amicalement,
Denis.
c'est une premiere main toujours entretenu chez lexus donc j'espère qu'ils ont surveillés
Je n'ai juste qu'une chose à dire Seb63: bon courage avec SIVAM Aubière.....
A mon avis avec eux, le tarif risque d'être un peu plus haut que 800 euros....
Premier frais, la batterie car avec ce froid elle a pas résisté longtemps......
Dur dur a trouver une batterie pour une Lexus. Finalement sur les conseils de feu vert, je suis allé chez Sansac.
Cout 112 euros ttc avec petite remise 10%.
J'ai préféré pas savoir le prix chez Lexus Aubiere.