au contraire c'est nettement plus performant de cette façon qu'un simple boitier. Là on a à faire à un vrai calculateur, pas une simple boîte de transition.
Par contre très costaud pour le monter. J'attends les schémas, au pire je monterais les voir en Belgique.
alors des nouvelles de l'installation ?
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
rdv le 23 dans leur atelier.
rdv le 23 dans leur atelier.
Ben c'est tout proche ça
Comme tu vas le faire monter chez eux, regardes comment ils font pour l'installation au cas ou d'autres personnes voudraient le faire.
Ils te font l'installation gratuitement ?
La passe t il au banc avant et après l'installation ?
Près de chez moi il y a un préparateur qui le fait comme ça passage au banc avant et après, mais il ne fait rien pour les Lexus !!!
Dommage.
conso moy sur 7100km de...8,6L..:camoufle:
Pas mal...
Moi conso moyenne sur 3000 kms 7.4L
Toujours plus loin, toujours plus vite, toujours respectueux de l'environnement ...
2002 - 2004 : Toyota Yaris 1.3 VVTI Linea Luna - Rouge
2004 - 2008 : Toyota Corolla 1.4 90 D4D Sport - Gris
2008 - 2015 : Lexus IS 220D Pack Sport (2006) - Noir
2015 - aujourd'hui : Lexus RX 450H PPTD (2009) - Blanc Nacré
On est le 24..:rolleyes:
boîtier installé gratuitement hier. très pro et très sympa.
pas de passage au banc mais la différence est notable en termes de confort de conduite, et surtout de consommations!
J'ai diminué de 0.6 à 0.9l/100km sur le même parcours. Impressionnant.
pas de passage au banc mais la différence est notable en termes de confort de conduite, et surtout de consommations!
Avec 45 Ch de plus tu a obtenu seulement une "différence notable en termes de confort de conduite" !!! Mais les perfs ça doit se sentir 45ch quand même ! C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de passage au banc
Pour la conso, il te faudra un peu plus de recul pour en juger.
Ah enfin, peux tu en dire plus concernant ce que tu appelles "différence notable" ?
Toujours plus loin, toujours plus vite, toujours respectueux de l'environnement ...
2002 - 2004 : Toyota Yaris 1.3 VVTI Linea Luna - Rouge
2004 - 2008 : Toyota Corolla 1.4 90 D4D Sport - Gris
2008 - 2015 : Lexus IS 220D Pack Sport (2006) - Noir
2015 - aujourd'hui : Lexus RX 450H PPTD (2009) - Blanc Nacré
la voiture semble plus "légère" à conduire, les accélérations sont plus franches et moins "off-on", et surtout la plage d'utilisation est meilleure (en gros il y a du couple dès 1800trs/mn au lieu de 2200trs/min). Je redis à nouveau que j'ai choisi ce boîtier pour diminuer mes consommations et avoir un meilleur agrément de conduite, pas pour les perf.
@TeD: c'est sûr il y a plus de chevaux mais ça rend simplement la voiture mieux motorisée par rapport à son poids ;-)
As tu vu comment ils ont branchés le kit, si oui, pourrais tu nous faire un tuto avec photo pour l'installation.
Il te faudra encore faire un peu de route pour te rendre compte de l'évolution par rapport à avant.
Dernière modification par jyh (24-06-2008 17:37:39)
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre ici la notice de montage ? Ou me la scanner et me l'envoyer en PM ? Ce serait sympa...
Sinon, Ashram2, de nouvelles impressions ? Un bilan ?
A+, V1.
9,2L/100
Dommage qu'on ait pas plus de retour, Ashram2...
9,0L/100 ..:D Que du bonheur!
9,0L/100 ..:D Que du bonheur!
C'est pas un peu ENORMEMENT beaucoup ça ?
Ashram2... comment se comporte l'ajout de ce boitier, puissance souplesse conso???
Retour en GS 300 president.
Ashram2... comment se comporte l'ajout de ce boitier, puissance souplesse conso???
Vu le peu de retour qu'il nous fait, je pense que l'ajout du boîtier n'est pas très concluant surtout à 1000.
prefere metre 1000 euros dans des element carbon pour alléger l'auto a mon avis sa donnera le meme resulta et ouai 9L pour une chaudiere sa commence a faire beaucoup meme en tirant a mort dans mon ancien mazout j'ai jamais fait + de 8L
si sa interresse j'ai un ami qui fait des reprogue de boitier il en a deja fait une a un client sur une 220D le type avait l'aire comptant et c'st moin chere que vaut boitier bizard la loool