Vous n'êtes pas connecté.
Quand t'as l'autonomie affichée qui est à zéro, il te reste 10l environ dans ton réservoir. Du coup, si tu mets,55l sur une capacité de 65l, c'est cohérent
Donc, arrivé à zéro d'autonomie, je peux, potentiellement, faire plus de 100km ? Ça me paraît bien beaucoup dis donc
Oui, en gros
Et bien d'accord, je prend not, merci de cette précision
En général Toyota et Lexus sont "larges" sur la réserve, quand le voyant s'allume t'as bien 10l encore dans le réservoir.
C'est une bonne chose à savoir. Si je peux gratter déjà 50 bornes de plus sur le plein :p
Intéressant à savoir, cette énorme marge !
Moi qui m'inquiétait quand l'ODB indiquait 50 km restants...
Pour la conso, sur cette 2ème IS (Mod. 2010), il y a eu un avant et un après.
Je l'ai eu début mai 2014, j'ai roulé tout l'été sans soucis particulier et une conso mixte vers 7,5 l/100.
Avec l'hiver, j'ai dû l'utiliser pas mal pour aller au boulot (10 km de petite route encombrée et 15 km de rocade bouchonneuse à souhait). Là, la conso explose, je frôle les 9 litres facilement.
Et le pire, c'est que sur autoroute, vitesse stabilisée sans clim, je ne descend plus en dessous de 8,5 !
Au printemps, je démonte l'EGR, je n'avais jamais vu ça : bouché par la crasse !
Nettoyée au dégraissant métaux et bon grattage.
Je remonte et fait un entretien "Mécacyl" EGR + FAP.
Et là, je gagne largement plus d'un litre en conso avec un record Montauban-Bordeaux sur autoroute avec clim à 6,6 l !
Depuis, ça tourne à 7,2, ce qui me convient.
Par contre, j'ai changé de style de conduite : tout sur le couple, entre 1800 et 2200 t/mn...
Dernière édition de: Bruno33 (19-09-2016 08:23:04)
IS220 04/2008 83000 km, DCD le 30/04/2014 RIP
IS220 04/2010 75000 km
Merci pour ce retour @Bruno33
J'ai une IS 200d et j'ai remarqué que la vanne EGR n'est pas la même que sur les IS 220d Je ne comprends pas ou la trouver cette vanne.
Sur la consommation je suis à 7.4l au 100km en moyenne d'afficher par l'ordi de bord. D'ailleurs, ce qui est énorme à mon gout. A savoir que j'ai une conduite très souple et je fais beaucoup de national et autoroute (sur national a 90km/h en 5ème et autoroute à 140km/h en 6ème), je fais un peu près 850 avec un plein en moyenne (850km lorsque le voyant s'allume).
Lamro
salut à tous. une petite question : comment vous conduisez votre is pour ces consommations?
accélérations douces ou franches, passage de vitesse à 2000 ou 2500 trs... comment vous faites ?
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 529.56 KiO (Pic : 530.62 KiO) ]