ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#26 29-03-2008 05:08:30

hp
Inscrit
Véhicule : Is 300
Lieu : 45 Orléans Sud
Inscription : 02-04-2008
Messages : 951

Re : voiture maraboutée ?

Perso, je préfères perdre 80 litres et avoir une vrai jante de secours, que de rouler après à 80 km/h si crevaison se fait, sur une autoroute !!!
Toutefois, une jante en tôle dorée, c'est plus jolie qu'en noir drink.gif

Hors ligne

#27 29-03-2008 05:15:20

levarois
Inscrit
Véhicule : Ux250h luxe
Lieu : Ste maxime
Inscription : 30-03-2008
Messages : 995

Re : voiture maraboutée ?

Toutefois, une jante en tôle dorée, c'est plus jolie qu'en noir drink.gif

dit pas sa a seb il serait capable de racheter 4 jantes en toles pour aller avec ces disque doré  lol.gif  lol.gif












non je blague  drink.gif







dejaout.gif


Ex: ct 200 F sport
Ex: is200

Hors ligne

#28 29-03-2008 05:15:24

bimboletroll
Inscrit
Inscription : 26-07-2008
Messages : 56

Re : voiture maraboutée ?

Je viens de récuperer ma voiture lavée et nettoyée à l'intérieur ! love.gif  La prestation est de haut vol ! Je suis reparti avec un café dans le gosier et c'était pas du déca, mais plutôt un bon colombie ou quelque chose comme çà. Excellent café !

Un reproche ? Oui, la voiture de prêt était une toute petite Yaris avec 1 tout petit moteur que j'ai gardé deux semaines parce qu'une pièce tardait à se faire livrer. Fallait que je tombe sur le deuxième rapport à la moindre côte, perte de souffle total en-dessous de 2500tr. Parfois même la 1ère .... Reprendre l'IS fut un bonheur : le moulin accepte sans broncher de tourner entre 1000 et 2000 tr ... en tout auto, je précise pour ceux qui penseraient que je suis un bourrin  %21camoufle.gif  ... Si on n'appuie pas comme un boeuf sur l'accélérateur, c'est d'ailleurs sa plage de fonctionnement nominal.  up.gif

Par contre, j'ai rendu la Yaris avec plein d'écorchures parce que je me suis garé dans la rue (j'ai mis mon autre véhicule dans le garage). J'étais pas fier en présentant le véhicule, mais j'ai juste eu droit à une belle grimace .... Ouf !
J'aurai préféré qu'il me prêtent une IS contre la mienne, mais finalement, je comprends qu'il ne le fassent pas.

Surtout que j'ai vu passer la facture pour la mienne ! Heureusement que l'assurance prend en charge ... çà fait mal 1 optique + 1 cache lave-Xenon + 1 pare-choc + 1 peinture !
+ de 2.000 euros .... chirol_gaan.gif


Quoique j'aurai pas été c.., s'ils m'avaient prété une IS, la Corsa aurait dormi dehors !  roi.gif

Hors ligne

Pied de page des forums