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Pour ce tarif là, je serais plus partant pour un collecteur inox 3.3,2,1 pour 500 euros et avec cela il y a tout les avantages!!!
tout a fait d'accord
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Je persiste à dire qu'un boîtier add. est un agrément de conduite et qu'il ne faut l'additionner à rien d'autre !
Il est vrais que pour des performances équivalente la ligne complète est le mieux et surtout si on veux allez plus loin dans ça prépa. tout comme là fait Yemgi mais il y a trois inconvénients à cette dernière qui sont en 1 le passage au CT et en 2 le bruit intérieur comme à l'extérieur et 3 le prix qui loin des 500 pour une ligne complète sur nos IS !!! ( fabrication maison mise à part )
Le fait est qu'il y à touts les styles et bourses donc chacun peut y faire un choix propre à soi !!!
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Je persiste à dire qu'un boîtier add. est un agrément de conduite et qu'il ne faut l'additionner à rien d'autre !
Il est vrais que pour des performances équivalente la ligne complète est le mieux et surtout si on veux allez plus loin dans ça prépa. tout comme là fait Yemgi mais il y a trois inconvénients à cette dernière qui sont en 1 le passage au CT et en 2 le bruit intérieur comme à l'extérieur et 3 le prix qui loin des 500 pour une ligne complète sur nos IS !!! ( fabrication maison mise à part )Le fait est qu'il y à touts les styles et bourses donc chacun peut y faire un choix propre à soi !!!
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Ensuite pour des budgets un peu plus importants, l'IS300 est le bon choix, moins chere qu'une moyenne ou grosse prépa, elle est plus évolutive.
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Ensuite pour des budgets un peu plus importants, l'IS300 est le bon choix, moins chere qu'une moyenne ou grosse prépa, elle est plus évolutive.
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ouai c'est vrai mais c'est une auto
AH ben tiens !!!! ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
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Alors est-ce que quelqu'un a déja tenté le coup avec ce boitier ?
J'aimerai faire une petite modif ( entre 300 et 400 euros maxi) pour un peu de puissance en plus, mais j'ai pas envie de les dépenser inutilement...
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Je pense qu'il y a très peu de monde avec cette modif sur la 200... Comme tu dis, on voudrait tous gagner des chevaux pour 300 mais c'est pas aussi simple. Y'a pas de turbo.
Comme dit plus haut, le mieux est de décataliser. Tu fais ça avec un chaudronnier pour pas cher, et là tu gagnes un peu;)
Perso je l'ai fait sur le Y;)
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
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Les modifications sont trop chères sur une 200. Le surcoût d'une 300 se justifie dans ces moments-là
Amicalement,
Denis.
Tout à fait d'accord, par exemple pour quelques centaines d'uros sur une IS300, tu peux gagner 22 chevaux en installant une admission SRT
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Denis a écrit :Les modifications sont trop chères sur une 200. Le surcoût d'une 300 se justifie dans ces moments-là
Amicalement,
Denis.Tout à fait d'accord, par exemple pour quelques centaines d'uros sur une IS300, tu peux gagner 22 chevaux en installant une admission SRT
Comment il se la pète maintenant
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
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Je pense qu'il y a très peu de monde avec cette modif sur la 200... Comme tu dis, on voudrait tous gagner des chevaux pour 300 mais c'est pas aussi simple. Y'a pas de turbo.
Comme dit plus haut, le mieux est de décataliser. Tu fais ça avec un chaudronnier pour pas cher, et là tu gagnes un peu;)
Perso je l'ai fait sur le Y;)
Décatalyser pourquoi pas, mais si je me trompe pas ça passe pas au CT ?
En plus faut trouver quelqu'un pour le faire... et est-ce que le gain est vraiment perceptible ?
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Comment il se la pète maintenant
pff !! même pas.
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Décatalyser pourquoi pas, mais si je me trompe pas ça passe pas au CT ?
En plus faut trouver quelqu'un pour le faire... et est-ce que le gain est vraiment perceptible ?
La mise en place d'un turbo encore moins
Amicalement,
Denis.
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Naf a écrit :Décatalyser pourquoi pas, mais si je me trompe pas ça passe pas au CT ?
En plus faut trouver quelqu'un pour le faire... et est-ce que le gain est vraiment perceptible ?La mise en place d'un turbo encore moins
Amicalement,
Denis.
Tu m'étonnes... je te rassure, je comptais pas mettre un turbo ! A 180 000km je vais pas mettre 3000 euros dans ma voiture, c'est quasiment le prix que je l'ai payée... et de toutes façons je les ai pas !
Dernière modification par Naf (13-11-2009 14:40:44)
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Alors est-ce que quelqu'un a déja tenté le coup avec ce boitier ?
J'aimerai faire une petite modif ( entre 300 et 400 euros maxi) pour un peu de puissance en plus, mais j'ai pas envie de les dépenser inutilement...
Sur une IS200, il faut ajouter un 0 pour avoir un peu de puissance en plus
Décatalyser pourquoi pas, mais si je me trompe pas ça passe pas au CT ?
En plus faut trouver quelqu'un pour le faire... et est-ce que le gain est vraiment perceptible ?
Ca ne passe pas au CT, n'importe quel garagiste avec un MIG ou un TIG peut le faire, le gain en couple est légèrement perceptible mais il ne faut pas s'attendre a un miracle
A 180 000km je vais pas mettre 3000 euros dans ma voiture,... et de toutes façons je les ai pas !
dans ce cas la ne fait pas de modifs ...
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Naf a écrit :Alors est-ce que quelqu'un a déja tenté le coup avec ce boitier ?
J'aimerai faire une petite modif ( entre 300 et 400 euros maxi) pour un peu de puissance en plus, mais j'ai pas envie de les dépenser inutilement...Sur une IS200, il faut ajouter un 0 pour avoir un peu de puissance en plus
Naf a écrit :Décatalyser pourquoi pas, mais si je me trompe pas ça passe pas au CT ?
En plus faut trouver quelqu'un pour le faire... et est-ce que le gain est vraiment perceptible ?Ca ne passe pas au CT, n'importe quel garagiste avec un MIG ou un TIG peut le faire, le gain en couple est légèrement perceptible mais il ne faut pas s'attendre a un miracle
Naf a écrit :A 180 000km je vais pas mettre 3000 euros dans ma voiture,... et de toutes façons je les ai pas !
dans ce cas la ne fait pas de modifs ...
Bah une petite modif a 3 - 400 euros ça m'aurait bien plu, dans le genre du boitier si le gain était vraiment là... J'avais un boitier sur ma Golf IV, à 75 euros sur ebay, la différence se faisait vraiment beaucoup sentir.... mais c'était un TDI D'ou ma question sur le gain d'un tel boitier sur un atmo, un peu plus de 10ch annoncés mais ça me parait optimisite.
Finalement on en revient toujours à la même conclusion sur toutes les modifs: ça vaut pas le coup... à part le filtre K&N
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Je te rassure on est tous passé par là.
Certains ont changé leur 200 contre une 300 et d'autres comme moi se contentent de la 200. Voilà.
la 200 est à apprécier d'origine avec ses qualités, c'est mon avis.
Question K&N; on a tous des avis différents, moi je l'ai viré. Elle marche mieux.
Question décata: tu peux juste modifier le Y pipe (soit 1 cata en moins), il y a un peu plus de couple et de bruit, meilleures reprises vers 3000trs et ça passe le ct tranquille:D
Dernière modification par kurt (13-11-2009 17:00:40)
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Je te rassure on est tous passé par là.
Certains ont changé leur 200 contre une 300 et d'autres comme moi se contentent de la 200. Voilà.
la 200 est à apprécier d'origine avec ses qualités, c'est mon avis.
Kurt tu es la sagesse en personne Je suis tout à fait de ton avis.
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kurt a écrit :Je te rassure on est tous passé par là.
Certains ont changé leur 200 contre une 300 et d'autres comme moi se contentent de la 200. Voilà.
la 200 est à apprécier d'origine avec ses qualités, c'est mon avis.Kurt tu es la sagesse en personne Je suis tout à fait de ton avis.
Merci
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
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Je te rassure on est tous passé par là.
Certains ont changé leur 200 contre une 300 et d'autres comme moi se contentent de la 200. Voilà.
la 200 est à apprécier d'origine avec ses qualités, c'est mon avis.Question K&N; on a tous des avis différents, moi je l'ai viré. Elle marche mieux.
Question décata: tu peux juste modifier le Y pipe (soit 1 cata en moins), il y a un peu plus de couple et de bruit, meilleures reprises vers 3000trs et ça passe le ct tranquille:D
Pour le K&N, j'ai déja mon avis, je l'ai installé et je trouve la voiture vraiment plus agréable avec. En fait le problème de la 200, c'est pas qu'elle n'avance pas, mais selon moi, elle a tellement de qualités dynamique qu'elle mérite mieux La mienne est "temporaire", je pense la garder 2 ou 3 ans maximum avant d'en changer, je ne sais pas encore pour quelle voiture mais on verra ça en temps voulu...
Par contre tu m'intéresse avec cette histoire de Y pipe. Je suis un peu nul à ce niveau, tu peux m'expliquer un peu ce qu'est ce fameux Y pipe ? J'ai vu que pas mal de gens en parlaient sur le forum...
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le y pipe te permet de decataliser la voiture , normalement tu dois gagner un peu de puissance et de couple , mais c vraiment minime , tu gagnes beaucoup plus en sonorité
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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