Oui j' ai essayer et ca clignote un peu plus rouge c tout, j' ai fini par acheter les feux complet a led avec le cligno blanc sur ebay, beaucoup moins chere surement que chez Lexus et pas decu du tout, ils marchent tjrs trés bien...
Sur ebay, ils vendent aussi le feux juste ou il y a le cligno en blanc mais je ne me rappel plus du tarif et du vendeur, avoir....C sur que les clignos blanc ou meme rouge c plus esthetique, j' ai poster des photos ds les 1ere pages, tu peux voir ce que ca donne...
Je ne trouve pas les photos de ta iS avec tes feux à led. peux tu me donner le lien stp ? sur ce topic, il n'y a qu'une page et je ne trouve pas...
merci à toi...
La passion avant tout !
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=10085&p=1
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=6255
Dernière modification par copperfield (05-03-2009 20:25:50)
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_Car-Tru … ccessories
Ca fait cher juste pour les avoir blanc et sans LED...
Dernière modification par copperfield (05-03-2009 21:15:15)
Merci à vous pour les liens et photos.
bon je crois que je vais abandonner l'idée des stickers car je ne veux pas clignoter "rouge"
par contre je vais très certainement mettre ceux de la IS-F car la voiture est garantie 3 ans, et je ne vourdais pas avoir des souci avec des feux à led qui ne sont pas d'origine, on ne sait jamais, ça pourrait faire sauter la garantie en cas de pépin...
en convertissant en euros ça me couterai quand même la somme de 460 juste pour les deux optique corner
je vais voir avec mon frère chez renault, s'il peut me les prendre avec sa remise garage directement en concession lexus...:P
à suivre....
Dernière modification par Lucky (05-03-2009 22:18:09)
La passion avant tout !
lucky adhere au club et apres tu as des reduction sur tout les piece chez lexus !! A VOIR!!!
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Je ne vois pas trop quel genre de soucis tu peu avoir avec les feux a Led pour la garantie, a moins d' avoir un court circuit sur le faisceau et encore, la garantie sur les pieces moteur ou les roulements tout ca reste en garantie quoi qu il arrive...
Salut,
pour moi c'est pareil j'avais mis (via les USA) du vinyl rouge pour les clignos et toujours la peur de la maréchaussée alors le mois prochain je commande les feux d'origine LEXUS (ceux de l'IS-F) au prix de 245 Euros chez LEXUS avec une réduc. de 20%.
Au moins là pas de soucis!!!!!!!
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
245 la paire? avec les 20%?
Comme dis copperfield, à moins d'avoir un soucis sur le faisceau, j'ai pas de raison de m'inquiéter...mais bon je crois que je vais quand même opter pour ceux de l'iS-F.
Cylau68, le prix que tu annonces est juste les deux optiques "corner" de chaque côté de la malle ? et 20% compris ?
Si c'est la cas, crois-tu que tu pourrais en prendre un jeu pour moi, que je te paye d'avance avec les frais de port ?
où même, si ça tombe, on pourrait faire une commande groupée pour tous ceux qui désirent changer les feux arr
Dernière modification par Lucky (07-03-2009 18:29:33)
La passion avant tout !
Why not.. cela pourrait m'intéresser..
lucky adhere au club et apres tu as des reduction sur tout les piece chez lexus !! A VOIR!!!
En adhérant au club, peut on espérer une bonne remise dans le cadre d'une commande groupée ?
La passion avant tout !
Salut,
Effectivement le prix de 245 Euros c'est les deux corner en remplacement des clignos orange.
Donc pas de LED partie rouge de l'optique.
Le même optique qu'avec les clignos orange mais en blanc donc exatctement les même que ceux de l'IS-F.
Moi je me fou des LED partout c'est juste le orange qui me gène!!!!!!!!!!!!!
Et oui les 20% sont déjà appliqué au prix. Les 245 Euros c'est le prix emporté hors pose mais ç a dois pas être compliqué de retirer les quatres vis derrière l'optique et de le remplacer.
Salutation
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
gris anthracite 1G0
2007
tu crois cylau qu'il y aurait une possibilité de profiter de tes tarifs ?
je vais quand même demander à mon frère qu'il me fasse un "bon pour pièces" histoire de voir si lexus font des remises de garage à garage comme il se pratique partout.
La passion avant tout !
Enfin, ça y est, je me suis renseigné pour les feux iS-F :
le prix d'un optique arrière sur les flancs (donc la partie qui comporte le clignotant blanc) est de 140,35 HT pièce.
les références pour ceux que ça interresserait sont :
arrière droit : 8155153190
arrière gauche : 8156153190
J'ai une remise garage de 15% que je ne peux pas faire appliquer aux autres malheureusement. (ils sont stricts de ce côté chez lexus).
je me prend les feux IS-F à la fin du mois, car franchement rouler en Lexus avec des affreux clignotants orange quand des twingo phase 2 ont des feux à led ! mois ça me fou les boules...surtout d'un point de vu esthétique..:D
La passion avant tout !
Vais faire la même opération que toi le mois prochain, c'est vrai que le orange ça le fait du tout.
Nous allons tricher sur nos modèles!!!!!!!!!
Maintenant l'IS-F D va exister, manque plus que le moulin pour les perfs. mais je préfère consommer ce que consomme en gazoil qu'avec le V8 malgrès l'agrément et la sonoritée.
Reste plus qu'à enlever le pot sur nos IS 220d et ça fera un beau bruit .......................c'est pas dis!!!!!!!!!!!!!
Salutation
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
gris anthracite 1G0
2007
Vais faire la même opération que toi le mois prochain, c'est vrai que le orange ça le fait du tout.
Nous allons tricher sur nos modèles!!!!!!!!!
Maintenant l'IS-F D va exister, manque plus que le moulin pour les perfs. mais je préfère consommer ce que consomme en gazoil qu'avec le V8 malgrès l'agrément et la sonoritée.
Reste plus qu'à enlever le pot sur nos IS 220d et ça fera un beau bruit .......................c'est pas dis!!!!!!!!!!!!!
Salutation
IS-F D
attend, moi je le laisse 220d car avec une reprog tu peux atteindre les 220 ch, donc IS 220 d = 2,2 L 220 ch
et encore plus puissant que le 250 AIE là je vais me faire des ennemis
franchement t'as raison Cylau, peut etre qu'on a des mazout mais on se fait plaisir avec de belles autos, qui ne consomment pas (ou prèsque), et qui ont de bonnes reprises....:P
et ça c'est l'essenciel
bon, c'est vrai que la sonorité d'un ptit V6 ou mieux d'un v8 serati bien cool, mais on ne peux pas tout avoir...:P
Bon pour revenir aux feux arrières, je vais poster deux photos d'IS avec feux orange et blanc...franchement ça change vraiment le look à l'arrière ces clignotants blancs
La passion avant tout !
Première photo, voici ma voiture!
Voilà ce que donne l'arrière d'IS (250) avec les feux teintés en rouge et avec les clignos de l'IS-F, il n'y a pas photo en blanc c'est plus jolie, vivement le mois prochain que je les ai.
Salutation
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
gris anthracite 1G0
2007
ça a vraiment de la gueule avec ces feux !
par contre c'est vraiment dommage qu'on n'ai pas de sortie d'échappement digne de ce nom sur nos IS...
au fait : ta voiture est vraiment superbe !!!:nuts:
Dernière modification par Lucky (12-03-2009 10:50:28)
La passion avant tout !
C'est vrai que la sortie d'echappement trahi le moulin mais bon les perfs sont donc....
T'as vu la dernière photo de l'IS 350 il a teinté les catadioptes du parechoc je trouve cela pas mal, ça élargie la caisse!!!
Encore quelques photos de ma belle:
Prochaine modif : feux arrière IS-F
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
gris anthracite 1G0
2007
ça rend bien les catadiopes teintés couleur PC. ça élargie la caisse et donne un coté plus massif.
moi à sa place je les aurai supprimés comme j'ai fais sur mon ancienne coupé hyundai.
plaque métal + mastic + ponçage + peinture....le résultat était sympa.
mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça les catadiopes car ils sont vers le bas et assez "profilé" donc ça passe
le plus important pour moi, pour le moment c'est les feux IS-F + veilleuse et H11 PIAA à l'avant
ensuite il y aura les jantes 18" et le rabaissement...
et après plusieurs milliers de km.......la reprog
au passage, tes jantes sont magnifiques...
Dernière modification par Lucky (12-03-2009 11:48:07)
La passion avant tout !
+1 pour le lissage des cathadiope je voit pas trop l'interet qu'il on en +
Ca y est j'ai acheté et placé les feux arrière de l'IS-F, trop beaux et en plus une petite autre surprise sur mon IS en plus de la sortie (embout) INOX.. Les photos vont suivre!!!!!!!!
Ah oui, le prix et la référence:
Réf.: -8156153180
-8155153180
Au prix de 133.64 Euros pièce - 20% ça fait le feux à 106.91 Euros soit les deux avec la TVA à 255.73 Euros et le tout chez LEXUS donc pièce d'origine.
Salutation
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
gris anthracite 1G0
2007
content pour toi cylau.
j'ai eu le temps de rien faire ces derniers temps, mais j'y songe toujours moi aussi.
tu as obtenu un excellent prix.
allez vite les photos que l'on se régale...
La passion avant tout !